Quand le Figaro enterre Braun-Pivet


Pavane pour une "infante" défunte … tel est le sens de l’oraison funèbre consacrée dans le Figaro du jour à la Diva des beaux quartiers de l’Ouest parisien.

La roue, comme la girouette, a tourné ; les bataillons de larbins envoyés près des halles de RER pour tracter n’y changeront rien. Braun-Pivet personnage fantomatique créé par le mouvement en marche ne peut survivre au reflux macronien. Sortie du néant elle y retourne, sa tentative de créer une offre politique autour de sa petite personne fait rigoler l’establishment : le Maire, Attal, Philippe et autres Darmanin n’ont que condescendance méprisante pour l’insignifiante petite fille riche du Vésinet. Il n'y a que le vieux véto bedonnant pour lui faire des offres de service ...

Quant au Figaro il la voit battue par Myard. La preuve c’est qu’il inclut la Vème des Yvelines dans les circoncriptions où les macronistes sont en danger.

Il est loin le temps où elle caracolait en tête.

Le recul des abstentionnistes est une aubaine pour Jacques. La garantie d’une triangulaire dont le sort n’est pas joué d’avance.

Mais les armes sont fourbies pour le deuxième tour si d’aventure des électeurs victimes d’un matraquage traumatisant s’étaient trompés de bulletins.

Les avocats ont déjà rédigé leurs conclusions, les mémoires sont prêts à être transmis dès lundi 8 au matin, les griefs permettant l’invalidation de l’élection de madame Braun-Pivet sont recevables au vu de la jurisprudence.

A la Justice de sanctionner celle qui aurait trahi l’équité de la consultation.


Le Huron

 



Commentaires

  1. Pour une avocate pénaliste stagiaire de seconde zone, se faire invalider pour des raisons qu'un juriste stagiaire aurait déjà pointées comme illégales!
    Au secours appelez-moi la commission des lois ...

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de dépouiller le bureau "École maternelle des Pages"... Yaël très très largement en tête... malgré le fiel et la bile du Huron qui se prend, avec son Nain Sectaire de champion Myard, une belle veste sur le territoire du Vesinet.
    Eh oui, car le Nain Sectaire partage avec le Saint-Nectaire la caractéristique que ça pue très très fort ! Une vraie belle veste !
    Et pour ceux qui n'auraient pas compris, Myard = Ciotti... Voir l'excellente chanson des Goguettes, "C'est tout petit dans la tête à Ciotti " que vous trouverez sur Google !
    Vous pouvez aussi chantonner " C'est tout petit dans la tête à Myard " , ou encore "C'est tout petit dans la tête du Huron... "
    Les paroles restent les mêmes !
    Lol

    RépondreSupprimer
  3. Le Maire l'annonce à l'instant, sur le Vésinet, Yael fait 52,53%, et Myard 24,33%.
    C'est même plus une veste , c'est un costume 3 pièces pour Myard, le Nain Sectaire !

    Chantons les Goguettes : "C'est tout petit dans la tête à Myard", lala lala... 😉

    RépondreSupprimer
  4. Yaël Braun-Pivet en tête surtout au Vésinet ! Incompréhensible mais je veux voir les vésigondins pleurer dans les prochains mois face à l'incompétence de l`équipe municipale. Je veux les voir défiler lorsqu'un projet social viendra perturber leur environnement. On verra qui rira. Quant aux Associations qui vont à la soupe, j'attends que leurs Présidents disent ouvertement pour qui ils ont voté. Sauver le Vésinet, AVNR, etc ... des faux culs de première. Quant à vous M. Le Huron pourquoi continuer à dénoncer ? Prenez votre retraite, les Vésigondins sont à 42 % des veaux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !