Si Naboléon se prend pour Jupiter …

c’est qu’il a pété un plomb ...

Jupiter l’homme le plus détesté, l’homme qui a épousé sa mère, mis le pays à feu et à sang, ridiculisé notre diplomatie, dissout pour convenances personnelles laissant des finances exsangues, des députés consternés, des français déboussolés est un modèle pour Naboléon !

... ou qu'il est devenu lucide !

 « Pareil » peut se targuer le gnome* de Carnot qui dresse dans l’édito ci-contre de son poulet "Entre-Nous" un parallèle entre son inaction à la tête de la ville et la descente aux enfers de notre pays livré à Macron. 

Lisez brave gens, cela vaut son vaut son pesant de cacahuètes …(ci-dessus)

"Je suis détesté au Vésinet, j’ai coalisé contre mon nom toutes les forces vives de ma ville, je suis honni des commerçants, des sportifs, des parents d’élèves …. j’ai semé la gangrène jusqu’au cœur même des Écoles, des lieux de sport, parasité le vivre-ensemble, Tout comme Jupiter j’ai cramé la caisse, et je n’ai rien fait que d’inaugurer ce que mes prédécesseurs avaient projeté et financé. Même si les pages intérieures de ce petit recueil omettent de vous le rappeler.

Mais, tout comme Jupiter, je ne démissionnerai pas. La diva pourra toujours se prosterner, se prostituer … c'est moi-je que je restera - au lendemain de sa déculottée - le-monsieur-le-maire-du-Vésinet "

Le gnome peut faire le fier ... 


Le Huron

 

* Personnage surnaturel attaché à la terre, dont il garde les trésors. Littré

 

Commentaires

  1. Je trouve que le grand Gourou du Vésinet (Naboléon bien sûr) aurait dû figurer sur les affiches électorales de Braun-Pivet.
    Son bilan est tellement fastueux que grâce à lui, elle va être élue les doigts dans le nez (nonobstant toutes ses entraves au droit et à la démocratie).
    Plus démagogue que Naboléon tu meurs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est siderant
    le croit il vraiment qu'il a fait bouger quoi que ce soit sinon le trou de la dette
    qu'il enumere au moins les réalisations de sa mandature
    Comme Macron il se gargarise de mots

    RépondreSupprimer
  3. heureusement qu'il est là ! qu'est ce que l'on ferait sans lui ??? JE SUIS MORT DE RIRE: COLUCHE.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment désespérant. Il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ! Braun Pivet réélue? Au secours !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !