SLV : Renvoi d’ascenseur !


C’est utile d’aller à la soupe, on vous renvoie l’ascenseur !

Pour s’être ouvertement acoquiné avec Naboleon, le nobliau d’empire s’est vu reconnaître d’utilité publique par le préfet à la solde de qui vous savez … .

S’il fallait une preuve de la collusion entre SLV et les gugusses aux manettes, elle nous est fournie avec cette sébile tendue de manière indécente par un président prêt à tout pour faire la manche.

Une noblesse sans le sou, cela n’a rien d’incongru. Sauf que pour se refaire une santé on s’abstient de copuler avec les démolisseurs du Vésinet.

Du moins si on place le sens de l’honneur au dessus des gros sous …..

Aucune association non asservie à l'équipe municipale n'a obtenu ce statut. C'est beau l'allégeance. A moins que ce ne soit de la soumission...

 

Le Huron



Commentaires

  1. Lors du mandat de Grouchko il a participé avec Carour à maltraiter le personnel municipal et après le putsch de certains adjoints il a franchi le Rubicon sans aucune motivation pour la vie municipale.

    RépondreSupprimer
  2. Pour information : L'Association ANGE qui finance la recherche sur le Cancer pédiatrique dont le siège est au Vésinet est reconnue d'utilité publique et n'a jamais eu besoin des politiques pour l'obtenir. Cette Association n'a jamais reçu la moindre invitation, le moindre mot / carte de voeux ou la moindre aide de la part de Mme Braun-Pivet ou de l'équipe municipale actuelle. Tous les Maires alentours dont M. Myard, les anciens Maires dont M. Varèse, des anciens Conseillers Municipaux comme M. Michel, de nombreuses autres personnalités dont M. Jean-Pierre Pernaut, journaliste et présentateur à TF1, habitant Louveciennes, tout comme les journalistes du Parisien, les écoles et parents, les commerçants, les pompiers, la police municipale, bénévoles, donateurs privés du Vésinet, ont permis d'aider la Recherche et de sauver des enfants mais personne et je dis personne de l'équipe municipale actuelle dont Mme Braun-Pivet n'a proposé son soutien. Pour la première fois, aucun DON ne provient des élus Macronistes Vésigondins! On peut les applaudir sachant qu'il y a de plus en plus d'enfants atteints de Cancer. Comme disait Ciséron : "C'est dans l'adversité que se révèlent les vrais amis" moi je dirai en tant que bénévole que : "C'est dans les drames qui se révèlent les vrais visages". Message signé d'une bénévole des premières heures, Mme Martine Ducoudray.

    RépondreSupprimer
  3. Commentaire du 29/6 à 13h26 : Bravo madame ! SLV ? Ca sert à quoi ? La Gueronnière, cireur des bottes du Naboléon ? Voilà le cirage remboursé par les contribuables...!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !