Zemmour et la politique du pire !


Proposer une candidature zemmourienne face à J. Myard est un choix dont la cohérence échappe à l’intelligence moyenne des sympathisants UMP. E Guille en se présentant dans la Vème crée la surprise. Et la colère chez de nombreux électeurs de Reconquête dont E Cézard, la suppléante du maire de Maisons-Laffitte.

Sans doute la notoriété d’E Cézard n’a pas franchi les marches de notre village gaulois. Qui connaît la suppléante de Myard dans la cité des indes ? Mais combien de voix la candidate de Zemmour peut-elle escompter après l’annonce du rapprochement LR-RN opéré par Myard ? Tout au plus 2,000 (voir résultat des européennes.)

2,000 voix qui venant à manquer au premier tour pourraient faire la différence et exclure Myard du podium. Donnant de facto le siège à la sortante.

Zemmour l’idiot utile de Renaissance ?

Marion Maréchal ayant disparu des écrans télé comme radar, sa voix intelligible ne se fait plus entendre. Reste à attirer l’attention des sympathisants du journaliste, chroniqueur et écrivain sur l’abyme qui sépare un Jacques Myard d’une Yaël Braun-Pivet.


Un défenseur de la France profonde face à une tiers mondiste, socialo bobo de la première heure qui n’a de cesse d’appeler à voter pour les candidats du nouveau front populaire en cas de duel RN- NFP, sauf si véhémentement anti sionistes. Une sortante qui abuse des privilèges et bafoue ouvertement les règles démocratiques comme ce blog en apporte régulièrement les preuves. Omniprésence dans les médias en violation des règles d’équilibre des temps de parole, musellement des voix des opposants, tant à l’assemblée nationale qu’au conseil municipal du Vésinet où son factotum - le Naboléon - censure sans vergogne ses opposants (voir Courrier des Yvelines, ci contre).

Faut-il, pour complaire à Sarah Knafo la muse démoniaque – déesse ex machina de la chute du chouchou de Cnews, courir le risque de voir l’autocrate Braun-Pivet se refaire une santé, où lui barrer définitivement le passage et élire un pourfendeur de la gauche universaliste ?


Le Huron








Commentaires

  1. Malheureusement toute alliance avec la Droite est indispensable pour mettre Braun-Pivet dehors. Aucun regret de de devoir faire ce choix si il est à faire pour ma part. J'assume !

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement Zemmour est devenu incohérent. Ses positions type "camp retranché" sont stupides au point de faire perdre son camp et faire perdre ceux dont les idées sont relativement proches des siennes.
    Une occasion unique de mettre à terre Braun-Pivet se présente. Cela devrait rendre Guilleret les adhérents de Reconquête.

    RépondreSupprimer
  3. On va revenir à des choses plus concrètes. Après un fonctionnement impeccable pendant 3 semaines, l'ascenseur du RER Vésinet-Centre était à nouveau en panne hier soir jeudi 13 juin 2024. La dernière fois, il a fallu 10 mois à Naboléon pour le faire réparer. Bien que fervent adepte de Yaël - par apport à Myard aux propos droitistes extrémistes ! - je donne à la Mairie - Yaël faisant partie de cette équipe ! - l'ultimatum suivant :
    Si l'ascenseur n'est pas réparé d'ici à mercredi 19 juin, je voterai sans hésiter contre Yaël et pour Myard. Et non seulement cela, mais je ferai campagne contre Yaël alors que je suis son plus fervent défenseur sur ce blog ! Qu'elle nous montre qu'elle sait résoudre des problèmes concrets, et qu'elle sorte l'équipe de Naboléon d'un remarquable : "J'AI TOUT FAUX A 100% ET JE SUIS INCAPABLE DANS TOUS LES DOMAINES ! "

    RépondreSupprimer
  4. Je ne comprends pas le choix de Myard. Pourquoi a-t-il pris Cézard, grande inconnue du public au lieu de Gripoix qui est, même si il a des milliards de défauts bien plus connu quecette adjudant-chef . A-t-il refusé ? Bien que je ne l'aime pas, il a fait plus de voix que Cézard et a été battu à 50 voix près aux dernières élections municipales par Coradetti. C'est le choix de Myard qui risque de faire revenir la Haute cruche qui se croit en or.

    RépondreSupprimer
  5. Non mais on rêve ? Voilà le Huron qui fume encore la moquette...! Je n'en crois pas mes oreilles et mes yeux : Il roule pour Myard ???? Cet affreux facho - qui est en plus investi par Ciotti, le chauve qui souri et qui coule la droite Républicaine ! Ce type - je parle de Myard -, certes sympathique quand on le croise sur le marché - a des idées totalement délirantes, lui qui est contre l'avortement et tout progrès social, qui est allé cirer les pompes d'Assad - il rayonnait, regardez les photos ! -, Assad, le plus grand criminel de guerre du 21ème siècle, mais jamais de la vie ! Qui peut oser voter pour Myard face à Yaël ! OK, c'est une "bobo de gauche", "socialou", qui a bien trompé son monde au Vésinet et essayé de se camoufler en "Macron's girl", mais là, elle n'est plus très "Macron"... Mais de là à défendre Myard... Vous connaissez la comparaison : Le "Saint Nectaire", et le "Nain Sectaire", ce qui s'applique à Myard comme à Ciotti, ont un point commun : ça pue, ça pue absolument ! ça pue les fachos de "Maréchal nous voilà..." et le Huron roule pour eux ???? Le Huron va encore se prendre une veste !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut pas charier, Macron chez Poutine était encore plus ridicule !

      Supprimer
    2. Le choix est donc restreint: peste ou choléra. Comme vous dites, YBP est socialiste.
      La démocratie et le socialisme ne se tiennent que par un mot, l'égalité; mais remarquez la différence: la démocratie veut l'égalité dans la liberté et le socialisme veut l'égalité dans la gène et dans la servitude. Alexis de Tocqueville

      Supprimer
    3. le couple Macron a reçu Poutine dans leur résidence d'état du fort de Brégancon et Poutine est même arrivé avec un bouquet de fleurs pour Bribri qui lui a fait la bise, une honte !

      Supprimer
  6. vous divaguez ; YBP socialiste!!! elle est de droite comme vous , Myard est de droite comme vous Zemmour est de droite comme vous. Ils se mangent entre eux et vous ne savez plus où aller Mais à votre age il est temps de penser à l'EPHAD .A celui de Princesse ils vous attendent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mon p’tit chéri : ta chère tante Yaya est 100% de gauche. Elle a du fric beaucoup de fric mais appartient à cette gauche bobo qui veut se donner bonne figure car venant de famille pauvre. La YBP aime l’argent, le pouvoir et sa personne. Les restos du cœur, ta vie, elle s’en moque ! Si j’étais toi, le mieux est de rester au lit le 30 juin. Signé ta conscience inconsciente.

      Supprimer
    2. Anonyme de 16h55, vous êtes le vrai visage de la Macronie. Le mensonge, l'invective, le en même temps.
      Vos propos sont dégueulasses car ils sont une insulte à la vérité.
      Il est de notoriété publique que Braun-Pivet est une socialiste pure et dure. Elle était même trésorière de sa cellule socialiste. C'est une socialo-écolo-bobo pure souche. Vous savez, ces socialos qui en ont plein les poches et qui politiquement prônent le partage.
      Au Vésinet, il n'y a pas suffisament d'opticiens (ou alors ils sont de très mauvais professionnels) car pour une population de droite élire une socialiste, c'est le comble du je m'en foutisme.
      Alors arrêtez de venir donner des leçons.
      C'est bien à cause de la bande d'incapables de la Macronie que le pays est en faillite, que Le Vésinet est en faillite.
      Et Braun-Pivet est en première ligne de responsabilité pour cette situation catastrophique.

      Supprimer
    3. Vous avez oublié un élément : l'incompétence.
      Qui peut dire que Braun-Pivet est compétente. Qu'a-t-elle fait ou créé ou défendu, si ce n'est s'approprier les idées des autres, se croire à la hauteur de Simone Veil, jouer les mères fouettard à l'Assemblée, et nous inonder de mièvreries sur toutes les chaines de télé et de radio, comme si nous étions dans un régime totalitaire où les chefs ont tous les droits.
      J'espère qu'elle va tomber de très haut car c'est une inutile de la Politique.

      Supprimer
    4. Une chose primordiale est oubliée.
      Qu'a fait Braun-Pivet pour le Vésinet depuis 7 ans.
      Rien, absolument rien nada que dalle.
      Cette personne est d'un égocentrisme infini. Les autres ne l'intéressent pas sauf si ça peut la servir.
      Ce n'est pas ce que l'on attend d'un député.

      Supprimer
    5. Je ne connais pas une personne sensée qui imposerait de construire des logements pour fous, ex drogués, ex prisonniers au milieu d’écoles. Il n’y a bien que des gauchistes poussés par leur idéologie et leur soif de pouvoir pour supporter ses idioties pareilles. YBP est cette malade socialiste. L’hypocrisie incarnée.

      Supprimer
  7. Le but de Reconquête n'est plus que de faire rentrer des sous dans les caisses du parti.
    J'ai voté pour Marion aux Européennes, mais je voterai sans hésitation pour Myard aux législatives, dès le 1er tour, bien sûr ! Zemmour et sa mauvaise conseillère sont entêtés et leur refus de participer aujourd'hui à une union des droites qu'ils appelaient hier de leurs voeux est désespérant. Aux électeurs d'être plus raisonnés. Pour éviter le Front Populaire et éjecter Braun-Pivet, votons Myard !

    RépondreSupprimer
  8. YBP gauche caviar, homard, en sac Birkin, bracelet Van Cleef, pendentif Poiray, grosses bagues que du bling bling, aucune décence.

    RépondreSupprimer
  9. Vous voulez la preuve que Mme Yael Braun-Pivet s'en moque du Vésinet et de sa circonscription : elle vient d'avouer ce matin sur Sud Radio avec Bourdin qu'elle va se représenter comme Présidente de l'Assemblée Nationale si elle est élue Députée (https://twitter.com/SudRadio). Cette femme manipule ses électeurs, leur ment avec un seul objectif : Retrouver sa place et se présenter en 2027. Ce personnage doit être éliminé de notre vie politique locale. Je vote Myard !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !