Braun -Pivet, otage du R N ?






On ne peut pas tricher avec l’arithmétique. La table d’addition s’impose à tous les partis.

Aucun poste de président de l’assemblée ne pourra être attribué sans que l’un des blocs de droite ou de gauche se soit rallié à un candidat. Même au troisième tour lorsqu’une majorité relative est suffisante …

… et pour Braun Pivet qui serine être en capacité d’accéder au perchoir le choix n’existe pas : haïe, honnie de LFI elle n’entraînera jamais de voix de mélenchonistes.

Ne lui reste que la droite de la droite ! Le RN auquel bien sûr elle a fait barrage !

Aujourd’hui les caciques de Renaissance refusent de répondre à la question simple : offrirez vous des postes de vice-président au rassemblement national si vous preniez la présidence de l’Assemblée.

Après avoir fait barrage, la réponse tombe sous le sens … jamais au grand jamais … je ne répondrai à cette question !

Le ton est donné, Braun-Pivet prête à toutes les compromissions avec la « peste brune » !

Offrir des vice-présidences au R N pour obtenir leur voix au troisième tour et continuer à me goinfrer de homards !!!

C’est ce qui se négocie avec Édouard Philippe en coulisse ! Depuis qu’ils ont fumé le calumet en Nouvelle Calédonie le ticket est encore valable.

Aucune manigance putassière, aucune tambouille grossière, aucun reniement putride ne peut être exclus pour restaurer la mère Homard au perchoir !


Le Huron


Commentaires

  1. Déjà en en 2022 Braun Pivet a été élue au perchoir après avoir pactisé avec le RN

    La majorité présidentielle avait choisi Roland Lescure pour la représenter et Braun-Pivet s'est présentée sans l'aval du président;

    Après tractation entre Braun Pivet et Marine le Pen, Sébastien Chenu retire sa candidature permettant l'élection de Braun Pivet grace aux voix du RN qui s'ajoutent à la minorité LREM.

    Prix du "deal" : donner au RN deux vice presidences;

    C'est cette tractation que Braun Pivet a entrepris dès cette semaine pour retrouver son perchoir, comme l'indique le Huron.



    RépondreSupprimer
  2. Ben, c'est une lapalissade ! Par ailleurs, la tradition républicaine veut que les postes qui comptent soient répartis entre majorité et opposition... bref, CQFD !

    RépondreSupprimer
  3. BP est diabolique, elle tuerait père et mère si ce n'est pas encore fait. C'est une manipulatrice qui nage dans le marigot RN apres avoir dit "pas une voix pour le RN".

    RépondreSupprimer
  4. SURTOUT PAS ELLE !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Le marigot politique devient insupportable. La Macronie n'est peuplée que d'arrivistes et Braun-Pivet est en tête de liste.

    RépondreSupprimer
  6. Petit rappel cette dame est conseillère municipale au Vésinet élu au deuxième tour au législatives se dit engagé vis-à-vis des citoyens ou Vésinet on recherche toujours ses engagements (il suffit de regarder l'état de la ville les problème de la ville) même étiquette que le maire actuel cette ville risque de se retrouver endetté pour 20 ans ? J'aimerais bien comprendre qui es cette personne habitant le Vésinet on ne peut pas dire que sa ville la préoccupe

    RépondreSupprimer
  7. Enfumage total du Naboléon qui sort un document touffus, incompréhensible. Il y aurait eu "3730 réponses et 373 participants"... On imagine déjà Corabruti, Vicq-Appas et Yaël en train de faire 1200 clics chacun pendant une soirée pour atteindre les fameuses "3730 réponses" ! Encore un écran de fumée pour faire n'importe quoi, n'importe comment ! Les vésigondins ne se laisseront pas faire, que Corabruti, Vicq-Appas et Yaël en soient vraiment très persuadés, ça va chauffer à la rentrée !

    RépondreSupprimer
  8. Yaël doit comprendre la colère des vésigondins ! Elle doit arrêter son "homme de paille" de Maire qui est un incapable dans son délire d'aménagement cosmétique très partiel et très dispendieux d'une toute petite partie du Centre Ville.
    Le problème du Centre Ville doit être pris d'une façon globale, avec le dessus et le dessous de la Place du marché, la Place de l'Eglise, et toutes les principales rues et avenues du Centre Ville => Le moins qu'on puisse dire, c'est que Coradetti et son équipe de bras cassés n'ont ni l'envergure, ni la carrure pour mener avec les habitants et les commerçants un projet d'ensemble ! Ils n'ont jamais concerté un seul de leur projet (maison médicale, crèches, aménagement Princesse, maison des "homeless", navettes électriques...) ! Que des fiascos, des réalisations nulles et hors de prix ! Aucun intérêt pour le Vésinet et les vésigondins ! Mais le mur de la dette est déjà creusé ! Je crois qu'on a compris :
    Dehors, les clowns !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !