Braun-Pivet Présidente de l’Assemblée nationale = RN + 6 millions ! by le R. N.


Explosion des votes RN : ils dépassent les 10 M. au premier tour (plus que le score de Macron en 2017). Entre les législatives de 2022 et 2024 le RN a gagné 6 Millions de voix.

Conséquence ou coïncidence : c’est la période où Braun-Pivet régente l’Assemblée nationale.

La concomitance des deux faits interroge.

Dans ce laps de temps les français se sont révoltés contre les décisions prises par l’Assemblée à coups de 49-3 et de violation grossière de la démocratie comme l’utilisation du budget de la sécu pour faire adopter au forceps la réforme des retraites, mettant des millions de français dans la rue.

Qui a permis que l’Assemblée s’octroie des pouvoirs exorbitants et viole la volonté populaire qui s’exprimait dans l’enceinte du palais Bourbon comme dans les défilés ?

Qui s’est plié aux oukases des cloportes macroniens et a permis le passage en force d’une réforme qu’une écrasante majorité de citoyens désapprouvait ?

Qui s’est mis en travers de l’expression démocratique, et a imposé au peuple de gauche une réforme confiscatoire de droits acquis ?

Braun Pivet

Elle détenait - es qualité de présidente - la capacité d’empêcher la dérive autocratique et le passage en force d’un texte dont l’essence avait été décriée par le Macron de 2017. L’idote utile du système n’a eu de cesse de baragouiner que c’était démocratique d’empapaouter les forces populaires en d’abusant du 49-3 …

Et aujourd’hui cette même « idiote utile » en appelle à constituer un « Cartel des gauches » des socialistes à LFI pour faire barrage au RN.

Mais qui a fait exploser le vote RN ? La présidente de l’Assemblée.

Braun Pivet.


Le RN reconnaissant

Commentaires

  1. l'ex haut perchée est une manipulatrice, de plus en plus insupportable, depuis hier soir le RN est devenu diabolique alors quelle n'a cessé de leur passer la main dans le dos et elle drague maintenant dans le camp LFI après avoir dit "qui peut prendre" de ces membres.
    Tant mieux, ce matin elle s'est pris un vent par Apoline de Malherbe.
    YBP est de plus en plus arrogante, à l'image de la Macronie, elle se prépare pour 2027 sans aucune indécence.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment pourrait elle se préparer à 2027 ? Elle ne deviendra qu'une simple députée sauvée par les LR dont Larcher qui l'ont aidé non pas pour ses beaux yeux mais pour battre Myard / Ciotti. Rien de plus ! Demain c'est à dire dans un an, il y aura une nouvelle dissolution et je suis certaine que les LR mettront une personnalité de Droite dans la 5ième circonscription pour les prochaines législatives. L'élection de Braun-Pivet a été possible qu'avec l'aide des LR parce que Myard s'est présenté. Les Maires LR alentours n'auraient pas donné leur soutien si il y avait eu un autre LR que Myard. Lorsque la Macronie aura disparu, les Vésigondins voteront à nouveau pour la Droite et Braun-Pivet n'en fait pas partie. C'est de la cuisine politicienne et qui montre que Braun-Pivet n'est que le dindon de la farce. Pourquoi Larcher ne lui a pas donné son soutien au premier tour ? C'est qu'il pensait que Myard ne passerait pas au second donc il s'est forcé de le faire et non pas de gaité de cœur, c'est un vieux renard rusé. Quand aux autres Maires LR, ils sont allergiques à Myard, c'est bien connu. Le fait que Braun-Pivet étale ses soutiens sur son tract, page facebook et n'a pas mis la photo de Macron en est la preuve. 1 an à supporter cette cruche et après bye bye.

      Supprimer
    2. C'est donc une manipulatrice manipulée.

      Supprimer
    3. Alexandra Dublanche, LR, a fait un bien piètre score en 2022...

      Supprimer
  2. Le Vésinet a la droite la plus bête du monde. Non seulement Naboléon est Maire grâce à la mésentente des trois listes de droite, mais la députée Moi-je doit sa réélection grâce aux appuis du repris-de-justice Pierre Bédier (il a été définitivement condamné, en 2009, à 18 mois de prison avec sursis et six ans d’inéligibilité pour « corruption passive » et « recel d’abus de biens sociaux »), Gérard Larcher (qui ne veut pas être le 1er ministre de Macron mais le suppôt de Moi-je) qui a dû lécher les assiettes de l'Hôtel de Lassay, Pierre Fond qui se moquent ouvertement des Vésigondins. Ne pas présenter un candidat LR est un scandale. Il ne faut qu'ils viennent demander mon vote pour la Mairie. Myard est une caricature qui trouve Poutine et Assad fréquentables et qui va bientôt partir en Corée du Nord pour apprendre les règles de la démocratie. Les LR ont laissé tomber le Vésinet. C'est écœurant à vomir. Comment Gripoix peut-il cautionner ce fait ? On nous vole notre droit de vote.

    RépondreSupprimer
  3. Espérons que nous ne verrons plus cette personne méprisante et méprisable après dimanche prochain .

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !