Curée sur l’Abbé !
... et Louis XVI qui déflora une mineure de 14 ans !
Ça suffit de rejouer les sorcières de Salem en imposant une jurisprudence de pucelles effarouchées à des personnages qui ont fait le Monde dont nous avons hérité.
Qui sont ces chiennes de garde, ces cafards de bénitier qui fouillent les poubelles des presbytères pour exhumer des détails salaces dont tous nous savions qu’ils ont existé.
Ah les bonnes âmes qui veulent laver plus blanc que blanc ; mères omo, pharisiennes en mal de notoriété que connaissons nous de leur vie personnelle ? Sont-elles vierges de toutes peccadilles, n’ont-elles jamais fauté.
J’aurais honte de soulever le coin du voile de crainte d’être effaré …
C’est peu dire que la Pierre jetée à l’Abbé donne la nausée.
Le Huron
Bien d’accord le Huron la nausée
RépondreSupprimersi il n'y avait que lui ??? HÉLAS !! ce n'est pas le cas....
RépondreSupprimerNous avons tous une face sombre plus ou moins difficile à gérer.
RépondreSupprimerBien dommage, car on aurait cru un Saint-Homme, ce n'est qu'un homme avec des défauts !
RépondreSupprimerJe crois qu'il faut penser d'abord aux victimes, tant pis pour la statue du Commandeur de l'Abbé ! Là où il est de toute façon, pour lui, ça ne change pas grand chose...
Et même ! Y en a marre de toutes ses femmes qui raclent les fonds de tiroir de leur surmoi. En l absence de toute autre vocation !! Ces femmes étaient prévenues pour la plupart que l Abbé avait des faiblesses de fantasmes. Pour ça qu il est devenu vieux sans doute… Et je suis une femme sans aucun doute mais qui savait dire non quand d aventure on osait!
RépondreSupprimerLe problème, c'est qu'il n'est HÉLAS pas le seul !!! tout le monde le sait! Alors ils attendent quoi à Rome, pour modifier certaine règles ??? A priori, nous avons jamais entendu de tels comportement chez les " protestants" !!!
RépondreSupprimerIl me semble que les saints dans l’histoire sainte n’étaient pas des modèles .D ailleurs la chasteté des prêtres est une invention qui n’existait pas à l’origine .
RépondreSupprimer