La mariole de la République
Sur les marches du palais Bourbon Braun-Pivet se la pète. « Je rempile et je vous ai bien niqué « C’est le sens de cette bouffonnerie. Indécente, pathétique la député du Vésinet élue par les voix de droite a des raisons de se gondoler. Le Nouveau Front Populaire ayant maintenu son candidat, ce sont bien les électeurs acquis à l’UMP qui ont donné la victoire à Braun-Pivet.
Au Vésinet la droite la plus conne du monde a propulsé au parlement la mariole qui appelait à voter LFI … candidate dont ils ignorent tout du projet.
Autant Myard que son adversaire du NFP avait des pris des positions claires sur les sujets clivants :
Impôts, taxes, retraite, smic … autant nul électeur de Braun-Pivet ne peut se targuer de connaître son projet. Oubliée son sempiternel bouillon demi deuil* aux « valeurs » la député en appelle à former une coalition de projets.
Soit !
Les Vésigondins ont voté pour une candidate qui ne s’est jamais prononcée sur aucun de ces sujets.
C’est tellement cocasse, loufoque et sidérant qu’elle ne peut s’empêcher d’en ricaner !
On comprend qu’elle puisse jubiler d’avoir niqué les Vésigondins deux fois : en imposant son pantin à la mairie ... et en se faisant réélire après avoir appelé à voter LFI !
Le Huron
* bouillon éternellement recuit …
Quelle indécence s'afficher avec un sac Hermès Birkin, customisé...comme toutes les bimbos influenceuses.
RépondreSupprimerQuelle terrifiante image. Moi je suis de droite dans le médical et lorsque je vois cette femme de gauche sans idée, passée grâce aux LR, j’ai mal pour mon pays et pour ma circonscription. En tant que Gérontologue, qu’a t elle fait pour nos aînés ? Sophie
RépondreSupprimerBen non, le Huron est de très mauvaise foi sur ce coup ! Malgré ses 150 pamphlets contre Yaël et autant pour Myard, l'homme le plus lu du Vesinet n'a pas convaincu ! 59% des Vesigondins ont voté pour Yaël contre 25% à Myard ! Ce n'est plus une veste mais un corbillard ! Car la question, c'était peut on voter pour Myard ? Un "Nain Sectaire" qui pue comme le Saint Nectaire, qui affiche des positions de facho, qui se rallie auFN et au clan Le Pen, qui va baiser à 4 pattes les babouches d'Assad => un grand moment de la politique étrangère de la France, un nabot de la stature et de la carrure de Corabruti aux pieds d'un dictateur sanguinaire qui dispute à Poutine la place de pire criminel et criminel de guerre du 21ème siècle !
RépondreSupprimerAdieu Jacquot !
Dimanche, en tentant de racoler les électeurs indécis dans tous les bureaux de vote de la circonscription, il disait : " Je sens un frémissement..." C'était le frémissement de l'eau bouillante dans laquelle on a jeté le vieux crabe à 20h !
Vous êtes une truffe comme votre girouette. Braun-Pivet voit son score en forte baisse 49%. Si les LR avaient présenté un autre candidat et que Myard ne s’était pas présenté, elle ne passait pas. À Sartrouville, elle ne passe plus. 1 an et c’est fini.
SupprimerUne truffe ...? Impossible de voter pour Myard ! La droite la plus bête du monde choisie pour la circonscription Myard, et pour le Vésinet, son valet de chambre "Petit Pois"... Myard est un mec qui paraissait malin, mais ses prises de position l'ont rendu infréquentable ! Et pire, le coup de grâce, c'est qu'il s'est allié au félon Ciotti (voir l'excellente chanson de Goguettes, "c'est tout petit dans la tête à Ciotti" - sur Google)... Bref, 25% au Vésinet pour le représentant de la droite, autrement dit 15.000 baffes ! Enterré le vieux crabe qui pensait voir "un frémissement" et qui a été jeté dans l'eau bouillante dimanche à 20 heures ! Pour lui, c'est cuit et archi-cuit !
RépondreSupprimerReste pour le Vésinet à se débarrasser de son inutile valet (à Jacques Myard !) qui s'accroche aux LR comme "la vermine sur le bas clergé", l'invisible "Petit Pois", qui a l'épaisseur d'une feuille de papier WC... Jetons le au cabinet, et tirons la chasse ! "Petit Pois", comme Corabruti : DEHORS !
A celui qui ne cesse de mentionner le saint nectaire ( une obsession?), vos commentaires puent la haine et la bêtise autant que ce fromage. Si je ne suis pas toujours d'accord avec le Huron , je le trouve très lucide en ce qui concerne cette arriviste prête à toutes les compromissions et qui nous a saoulés avec ses blablas inutiles et creux partout à la télé comme à la radio. Pourvu qu'on ne la voit plus au moins au perchoir !
SupprimerC’est toujours le même ! Le fan débile de la - Braun - Pivet
SupprimerMais de qui parlez vous ? Vous préférez qui au perchoir ? Mathilde Panot ? marine Le Pen ? ou Yaël ? Il y a plus de 59% des habitants du Vésinet qui ont voté pour Yaël dimanche dernier , n'en déplaise au grincheux misogyne, et peut-être aussi antisémite, qui s'accroche à "49%" - ce chiffre n'est pas le chiffre du Vésinet ! - MOI, JE PREFERE YAEL ET JE LUI SOUHAITE BONNE CHANCE !
RépondreSupprimerJ'aime bien le calembour su le "Nain Sectaire"... Ca s'applique à Ciotti, Myard et Corabruti à merveille, comme la chanson des goguettes :
RépondreSupprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=9AzcAbZYtr4
Ciotti ou Corabruti..., mêmes rimes !