« La princesse qui n'aimait pas les princes » ou la vie en rose


Ils osent tout, même embrigader nos mômes.

Insidieusement, méthodiquement la décérébration est en marche. Celle qui grenouille pour obtenir les voix du RN est sans foi ni loi ! Tout est bon pour racoler et commencer à la maternelle n'est pas réservé aux engeances totalitaires. Ni Benito, ni Mao ne me contrediront.

Alors on s’attaque aux gamins du Centre de loisirs des maternelles (de 3 à 6 ans), les plus malléables aux idées des maîtres. On les exposent sans le consentement de leurs parents à des spectacles faussement innocents, où la fée se substitue au prince.

Lesbos, le fantasme devient réalité dans le conte « La princesse qui n’aimait pas les princes ». Produit par la troupe La môme perchée, ce divertissement auquel les enfants du Vésinet ont été obligés d’assister fait la promotion de l’homosexualité.

La révolte des parents ne s’est pas fait attendre … consternation et stupéfaction, que dans la ville du Vésinet, l’homme lige de la môme haut perchée ait organisé cette représentation. Faut-il être libertaire pour déjà mettre à l’agenda des petits enfants un monde arc en ciel ?

A moins que ce ne soit l'homme à tout faire, celui qui - aux ordres de la fée Carabosse - invective les citoyens, et a introduit l’écriture inclusive dans les documents administratifs.

De nombreuses villes (Le Perreux Val de marne par ex.) ont refusé d’exposer le très jeune age à des messages ambivalents. L’essentiel en la matière n’est-il pas de laisser aux parents le contrôle et la maîtrise de l’épanouissement de leur progéniture ?

Honte à cette municipalité qui inflige aux enfants des « vérités » avec pour seul objectif : déconstruire leur réalité !

Avec cette municipalité et ses laquais touchera-t-on un jour le fond ... ?

 

Le Huron


Commentaires

  1. Le bout Rouge et les bécasses qui l'entourent continuent leur œuvre de destruction. Ça me rappelle la séance de philosophie sur la théorie du genre qui avait été organisée pour les petits vésigondins.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que désormais on va pouvoir appeler Rackham le Rouge : Biroute.

    RépondreSupprimer
  3. Pitoyable ! Une raison de plus, si c'était nécessaire, de se débarrasser de ce "Nain Sectaire" et de sa clique de nouilles déviantes...! Ça pue comme du Saint-Nectaire !

    RépondreSupprimer
  4. La Corée du Sud a un taux de fertilité de 0,68 enfant par femme. La France, avec 1,7 enfant par femme a donc du retard à rattraper si elle veut réussir son suicide démographique.
    Notre maire bien aimé apporte donc sa contribution en aiguillant nos petites têtes blondes sur le bon chemin.

    RépondreSupprimer
  5. Alors là , ce n'est plus possible ! Ils osent s'attaquer à nos enfants pour les "déconstruire ". Parents quelque soit l'âge de vos enfants hurlez votre colère à cette municipalité de connards . Ca suffit ! A dégagez aux prochaines élections , tous !

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment trop grave !
    1) Corabruti doit rendre des comptes sur cette inqualifiable "corruption des esprits" des tout petits ! Peut-être faut-il que les parents - qui ont intérêt à agir - saisissent la justice.
    2) Yaël doit dénoncer ce qui vient de se passer avec la plus forte et la plus sévère des condamnations ! Elle doit organiser la "sortie" du Corabruti et proposer une transition... C'est elle la vraie patronne, elle doit disqualifier le "pantin" qu'elle a installé à la Mairie du Vésinet !

    RépondreSupprimer
  7. Halte aux conneries ! Naboléon, à Ste-Hélène !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !