L'Arcom : l'idiot utile du Lepénisme ?
Le cadeau est somptueux, Marine en avait rêvé, L’Arcom l’a fait !
Fermer C8, bâillonner Hanouna … le plus crétin des politiciens aurait flairé le piège. Mais les sbires à Macron ont voulu faire un cadeau au Chef. Ils ont décrété la fin de la chaîne « populiste » et ils en ont donné les fréquences au très gôchiste Ouest-France. Et la France bobo s'est frottée les mains ...
C’est du cousu main, du taillé sur mesure pour faire hurler la France rurale, celle des ripailles, de la clope et du diesel.
Alors
pour faire genre Marine s'est fendue d’un communiqué assassin,
mais elle a ri sous cape, n’ayant pas osé imaginer que les
obligés du macronisme – les buses de l’Arcom - lui donnerait le
beau rôle de passer pour la défenseuse de la liberté d’expression
face à un macronisme adepte de la plume et du goudron. Comme le souligne Jacques Myard ! (ci dessous)
La vérité c’est que Macron a longtemps masqué son tropisme lepéniste. Toute sa stratégie aura consisté à faire engranger à la droite nationale un maximum de voix, de donner à Marine toutes les bonnes raisons de se faire désirer. Comme …
… fabriquer puis matraquer les gilets jaunes, ouvrir les frontières, faire converger les tracteurs, ne pas exécuter les OQTF, priver le RN de postes à l’Assemblée, laisser élire Braun-Pivet … tout ceci aura concouru à propulser MLP au sommet. On y est presque …
Dernière étape : annoncer un pacte majoritaire : Renaissance et Rassemblement national, union qui marquera l’extinction des Républicains !
A ceux qui en douterait … on rappellera le pacte germano-soviétique que nul n’avait anticipé, et plus près de nous le Nouveau Front Populaire sur lequel 8 jours auparavant nul n’aurait misé un kopeck.
Pacte majoritaire : seule option pour permettre à Macron de tenir jusqu'en 2027 ! A moins qu'il ne préfère céder la fauteuil à Marine dès la prochaine dissolution.
Le Huron
La télévision est faite pour ceux qui, n'ayant rien à dire, tiennent absolument à le faire savoir
RépondreSupprimerA lire dans le Figaro cette citation de pierre Dac
Obsèques Robert VARESE - Mardi, 30 juillet⋅14:30 à 15:30 - Ste Marguerite. Le Huron ira-t-il rendre un dernier hommage à son meilleur ennemi ?
RépondreSupprimerJe suis sceptique à propos de cette analyse....
RépondreSupprimer