Le Vésinet et le marigot


Pour les Vésigondins double peine !

7 juillet à marquer d’une pierre noire. Au parlement les « forces de gauche » gagnent l’élection et la « buse » privée de perchoir rafle la circonscription.

Minoritaire et mal élue – moins de 50 % des voix, elle peut se targuer d’avoir fait le plein dans l’ancien fief de Myard. (60%)

La droite la plus bête du monde est solidement implantée au Vésinet. Aussi conne que maso cette droite conservatrice a élu celle qui sans vergogne va lui faire les poches. Cocus et contents les Vésigondins découvriront un jour qu’ils se sont fait empapaouter par une fille qui n’a que mépris pour ce qu’ils sont et ce qu’ils représentent. C’est ça la démocratie à la mode Braun-Pivet : « niquer les plus cons que soi  »… ici elle en a trouvé 5.386 !

Le paradoxe de la civilisation judéo-chrétienne en voie d’extinction est d’applaudir ceux qui veulent lui faire la peau. Au nom des « valeurs » humanistes les braves gens votent pour des candidats qui détestent les « valeurs » qui ont fait le pays qui les a façonnés. Et plus ils sont flagellés, plus ils en redemandent ! Jusqu’au jour où ils font une révolution .. Ils, ce sont des nantis, des CSP plutôt plus que moins que vous croisez à Monoprix.

Des 75 % que représentait le RPR et UMP au Vésinet (année 2,000) LR est à moins de 25 %, le prix d’un aveulissement orchestré par l’idiote utile du mouvement internationaliste et ses mentors : Attali, Macron sous la haute direction morale d’une kyrielle de Sarkozy, Hollande et Mélenchon.

La gauche ici renvoyée à 15 %, la droite à 25 % : les élections ont créé un marigot où pataugent 60 % des habitants. Naboléon peut se réjouir, son marigot* est en pleine expansion.


Le Huron

 

* en photo, le nouveau Vésinet façonné par Braun-Pivet et Naboléon  






Commentaires

  1. Elle ne restera que 1 an. Son score est très mauvais donc dans un 1 an si il y a un bon LR, elle dégage. De plus, elle peut dire au revoir à son perchoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YBP passer de 62% en 2022 à moins de 50% en 2024 soit 2 ans après, ce n'est guère glorieux après avoir monopolisé tous les médias et l'espace public.
      Le perchoir il ne faut pas y penser mais "Moi Je" va essayer de vendre sa salade à Macron comme le soir du 9 juin, "j'ai su gérer l’Assemblée nationale et j'ai de bonnes relations avec beaucoup de membres du Nouveau Front Populaire".
      A suivre...

      Supprimer
  2. surtout , pas au " perchoir " on l'a déjà assez vu !!!!!!! elle et certains des ces copains ont gagné la médaille : de l'incompétence !!!

    RépondreSupprimer
  3. Nous sommes nombreux à être sonnés par ces résultats . Qu’attendre, que faire ? Quand à l’ex haut perchee …incompréhensible que certains en redemandent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien peu en ont redemandé et bien plus ont demandé qu'elle ne retourne pas au perchoir.

      Supprimer
  4. Les vesigondins sont des veaux diraient certains . 75% LR hier 75% YBP aujourd hui et demain 75% pour RN . Le troupeau suit

    RépondreSupprimer
  5. Coradetti est victorieux .Les oppositions ,les associations doivent se faire Hara. kiri

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

Vifs incidents au Conseil municipal

Cora, la honte …. absolue !