L’insulte faite aux français


Faire du couple Chirac-de Villepin des génies de la dissolution n’était ni envisageable ni même imaginable.

Macron l’a fait.

D’aucuns, après avoir touché le fond, cessent de creuser !

Ce serait mal connaître Audiard de penser qu’il allait en rester là ! « Ils osent tout … « 

Comme faire le voyou dimanche dernier en blouson noir et dégaine de jockey dans les rues d’Amiens (ci-dessous*). La France est sans dessus dessous, mais le président et sa pouffe se la pètent ! Genre, ce que vous allez voter je m’en fous.

Dès le résultat connu devait-il rajouter à la défaite le déshonneur ? Battu, déchu, cocu il n’avait qu’une issue : se terrer, se faire oublier.

Avoir le sens de l’État, de la fonction présidentielle cela oblige à la retenue.

Toute honte bue, il appelle à voter pour celui qui l’a traité de raté (sic), pour ceux qui vomissent Rothschild et toutes leurs cliques, pour ceux qui vénèrent le keffieh … ! (ci dessus)


Les électeurs dont 80 % ont posté un bulletin anti-Macron vont-ils obtempérer parce qu’un « raté » le leur enjoint ? Parce qu’après avoir honni LFI il caresse les barbus dans le sens du poil ?

C’est insulter l’intelligence et le bon sens des français que de les traiter comme des obligés.

Macron, Braun-Pivet et tous les avatars d’une illusion mortifère insultent le peuple en lui vantant les bienfaits d’une gauche islamophile et judéophobe, hier encore vomie.

Honte à eux.  Honte à Braun-Pivet qui ose racoler jusque dans la cité des Indes, au faubourg de Gaza … Oui. Honte à eux !

Je n’ai aucun scrupule à vouloir la chute des munichois, de ceux qui – comme Attal, ajoutent le déshonneur à l’abandon de toutes valeurs.


Le Huron


* https://youtu.be/q3dhAuA1wwsi=jGiDuruijU40ZmvJ

Vidéo supprimée sur injonction de l’Élysée

 

Commentaires

  1. C'est la débandade. Alliance contre nature des Macronistes avec Mélenchon.
    Une organisation méthodique d'une paralysie de l'Etat est en cours.
    Braun-Pivet et les mignons de Macron montrent leur vraie nature.
    Ce sont des assoiffés de pouvoir qui ont tout simplement mis le pays par terre.
    Les Français et les Vésigondins, ils s'en foutent royalement.
    Et il y a encore au Vésinet pléthore de naïfs prêts à voter une nouvelle fois pour Braun-Pivet.
    Ce sont vraiment des imbéciles.

    RépondreSupprimer
  2. Ces collabos de l’invasion et de la destruction du pays se prostituent pour le pouvoir . Ils ont vendu leur âme . À dégager d’urgence !

    RépondreSupprimer
  3. Le Huron nous dit :
    https://youtu.be/q3dhAuA1wwsi=jGiDuruijU40ZmvJ
    Mais cette vidéo a été supprimée !!! Que contenait-elle ?

    RépondreSupprimer
  4. Bien dit ! cela rejoint les travaux des 30 vésigondins qui se sont réunis plusieurs fois en mai et juin pour bâtir des contre-propositions réalistes au "Plan-guide" de la Mairie, qui est basé sur des hypothèses totalement fausses, un pointage de la situation de stationnement réalisé un 30 juin. Ceux qui sont allés au Centre-ville il y a 3 jours, samedi 29 juin 2024 ont pu constater qu'une grande partie des Vésigondins étaient déjà partis, par rapport aux samedis précédents. Pour une vision réaliste du stationnement, il faut faire un pointage autour du 15 avril ou du 15 octobre. En bref : Il n'est pas question de se lancer dans quelques travaux que ce soit au Centre-Ville, sur la base de stationnement du 30 juin. De même, impossible de lancer des travaux sans vision d'ensemble de toutes les problématiques du Centre pour les habitants comme pour les commerçants. Yaël doit prendre une position extrêmement claire à ce sujet. Elle doit prendre position cette semaine pour clore d'une manière définitive et très claire les velléités de travaux de l'équipe municipale, sans vision d'ensemble !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YBP se contrefou du Vésinet. Elle est en politique pour son égo démesuré, son envie de pouvoir...bref, pour sa gueule. Le Vésinet pourrait être rasé qu'elle ne retiendrai qu'une potentielle perte d'electorat. Si demain le RN a la majorité absolue, ce sera la première a aller goûter la pêche de Marine et l'oignon de Jordan, si NFP/LFI elle ira lécher RIMa et le vieux Melmel

      Supprimer
  5. Macron ne pense qu'à lui
    son Hubris , je suis le meilleur de tous et son gout immodéré pour les pompes de la république ,l'amène à cette pantalonnade de vouloir gouverner avec 100 députés alors qu'il y aura une majorité d'opposants entre LFI et le RN à l' assemblée nationale le 8 juillet au soir
    c'est attenter à sa fonction de président de la république rassembleur du peuple que de voir ce triste scenario

    RépondreSupprimer
  6. Non, les électeurs ne sont pas des vaux ! On peut en étant au centre ou électeurs de Macron aux 2 présidentielles (contre M. Le Pen, c'était pas compliqué !) éventuellement voter pour la gauche tendance Glucksmann, voire aussi PC tendance Fabien Roussel qui est un vrai patriote, soucieux de l'industrie, des agriculteurs, etc. Mais impossible de voter pour ces nazis antisémites islamo-gauchistes de LFI tendance JL Adolf Mélanchon...
    Idem, impossible de voter pour ce Nain Sectaire de Myard qui s'est dissous avec l'extrême droite et qui pue à 1000 km comme du saint-Nectaire ! Une seule solution, c'est Yaël qui doit s'engager pour limiter toute vélléité de dépenses de Naboléon et son équipe de bras cassés. Toutes les dépenses entreprises par Naboléon sont des catastrophes qui sont du gaspillage d'argent public et nuisent au Vésinet ! On dit "STOP ! STOP ! STOP !" Yaël également doit dire "STOP !" à tous les projets de la Mairie d'ici à vendredi 5 juillet 2024 si elle veut les voix des Vésigondins !

    RépondreSupprimer
  7. Macron est devenu un vrai Charlot.
    Après les européennes, il dissout l'assemblée pour donner la parole aux français afin qu'ils expriment ce qu'ils souhaitent.
    Aujourd'hui il se lance dans des magouilles politiciennes de bas étage afin de ne pas permettre une expression normale du vote des français.
    En 15 jours, il fait et dit une chose et son contraire.
    C'est un vrai tocard ... une fois de plus.

    RépondreSupprimer
  8. A l'heure où la France s'apprête à sombrer, après des années de déclin relatif au reste du monde libre, les Français sont en train d'assister, à l'heure où tout se sait et où tout se voit, au spectacle surréaliste de politicards de tous bords perdant les eaux, s'oubliant complètement, et semblant considérer leur mandat de représentation comme un butin qu'ils peuvent se partager à volonté, sans aucun égard pour ce qu'ils ont pu dire ou faire depuis des années.
    Cette séquence laissera à l'évidence une marque indélébile sur la démocratie représentative.
    Elle va ouvrir un espace immense pour un mouvement de fond qui pourrait être contrôlé, sous forme de parti dégagiste (afuériste) à l'argentine, ou incontrôlé, en mode Gilets Jaunes puissance 1000.
    https://x.com/kieferguillaume/status/1808212090131214525?s=46&t=oGSfaTppSauulP1vOpnZvw

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !