Myard mal placé !


Sauvé par la forte participation, Myard peut figurer au second tour.

Largement en tête Braun-Pivet qui frole les 43 % valide la formule célèbre du général :

« les français sont des veaux »

La France n’a qu’un problème : les français …


Voter pour une poupée qui s’exhibe nuit et jour sur des écrans télé, c’est leur choix. Poupée aussi creuse que son équivalent russe, mais elle peut parler pour ne rien dire pendant des heures sans que personne n’ai besoin de se souvenir de ce qu’elle a jacté. Peu leur importe, elle a débité des lieux communs, aligné des mensonges et appelé à la réalisation de vœux pieux.

Certitude elle ne sera que simple député, les ors de Lassay seront repris, souhaitons le, par moins partisane que l'ex haut perchée.


Le Huron

Commentaires

  1. 52 % des Vésigondins ont voté pour Braun-Pivet ! Ce ne sont plus des veaux à ce niveau là ... Ils devraient regarder leur Diva ce matin sur BFMTV à 8H30 avec Apolline de Malherbe. Mme Braun-Pivet perd ses nerfs et agresse la journaliste. De la haute voltige qui montre le vrai visage de cette femme. Les Vésigondins ont l'équipe municipale qu'ils méritent. M. le Huron pourriez vous enquêter sur les votes des Présidents d'Associations qui mangent le miel dans la main du Maire ? Il semblerait que certains ont trahi leurs adhérents voire leur âme.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai quitté le Vésinet du temps de Bastard car je ne supportais plus de voir ma ville se détériorer. J'ai regardé les résultats hier soir et là, je me dis que je suis bien content d'être parti. Ce qui est étrange c'est que mes anciens voisins et amis se plaignent du nouveau Maire mais ce score paraît montrer que plus un Maire ou un Député au Vésinet est nul plus il a de votes. Etonnant de la part d'une population dite instruite, en grande majorité de Droite et de confession catholique. En France, les Macronistes se cassent la pipe sauf au Vésinet. Aujourd'hui, les macronistes appellent à voter pour LFI ... Et bien malgré cela, les Vésigondins laisseront ce parti diriger leur ville et une femme de gauche, Fantômette, Yaël Braun-Pivet, s'engraisser sur leur dos et imposer des projets sociaux à gogo. Vive le Vésinet : le Best des villes de France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que l’opposition a YBP était simplement très faible, voir rebutante. Coradetti et YBP y liront un grand support pour leur ligne idéologique creuse alors que c’est plutôt un vote pour le candidat le moins clivant.

      Supprimer
  3. Incompréhensible ! Les gens ont-ils un cerveau? Au moins on ne la verra plus se pavaner auprès du président ni jouer les mères fouettardes à l' assemblée.

    RépondreSupprimer
  4. Figaro ce matin : 09:07
    Échange particulièrement tendu entre Yaël Braun-Pivet et Apolline de Malherbe.
    Ambiance électrique sur le plateau de BFMTV. Ce lundi matin, le ton est monté entre la présidente sortante de l’Assemblée nationale Yaël Braun-Pivet et la journaliste Apolline de Malherbe...
    Le fond et la forme des réponses de la députée sortante ont irrité la journaliste qui a décidé de stopper l’interview 10 minutes avant son terme. «Je propose que l’on arrête là parce que vous êtes beaucoup sur la défensive et c’est très difficile de vous interroger», a-t-elle lâché avant de poursuivre : «Vous me dites que je classe les Français et je trouve ça extrêmement insultant».


    RépondreSupprimer
  5. Braun-Pivet a montré son vrai visage ce matin sur BFM. Agressive et appelant à voter LFI plutôt que droite ou alliance avec RN.
    Que les vésigondins réélisent cette dame de gauche qui ne pense qu'à sa petite personne et qui n'a rien apporté au Vésinet en 7 ans, c'est une honte.
    Ce comportement des électeurs explique que depuis bientôt 20 ans nous n'ayons que des bras cassés et des Pieds Nickelés à la Mairie et que la ville soit en quasi faillite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord mais lorsque l'on reste dans sa grande maison avec jardin et qu'il y a marqué sur le tract de YBP : "Avec le soutien des Maires LR des alentours et Larcher", on vote bêtement pour cette personne sans trop savoir si elle est de gauche, intelligente, présente ou efficace pour sa circonscription. Désolé mais les Vésigondins gobent tout sans vérifier. Ce sont des ânes qui se sont faits bai-er par une carotte rose et en 2026 qui n 'hésiteront pas à manger un plat de pâtes Roses réchauffées. On ne peut que rire jaune sachant qu'il n'y aura plus personne qui aura envie de se présenter face à ce qui vient de se passer hier.

      Supprimer
    2. Laquelle était la plus agressive des 2 ? Braun-Pivet ou la journaliste ? Personnellement j’ai trouvé la journaliste très désagréable, n’en déplaise aux détracteurs de notre députée.

      Petit Veau

      Supprimer
  6. Yaya B_P améliore son score du 1er tour par rapport à 2022 car elle n'a pas mis la photo de Macron sur ses affiches. Pas folle l'abeille

    RépondreSupprimer
  7. YBP ce matin dans l'interview: "Moi j'ai cette vison de gens qui partageons ce socle de valeurs, sont capables de construire ensemble, sont capables de s'écouter, sont capable de compromis, sont capables d'être nuancés" ... heureusement quelle va pouvoir revenir au Conseil Municipal du Vésinet pour enseigner tout ce socle à Monsieur le Maire et sa "majorité".

    https://www.youtube.com/watch?v=07fPFExtpgo

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !