Myard remonte en selle


Dans la deuxième Myard sera au départ !

Infatigable l’ex député-maire de Maisons Laffitte vendra chèrement sa peau. Sans l’ombre d’une hésitation il a repris la campagne, même si les résultats du premier tour n’ont pas été à la hauteur de ses espérances.

Placé 3ème, il peut compter sur le ralliement de Reconquête. Ce sera loin d’être suffisant pour battre la Diva des bourges.

Sa carte maîtresse ne peut être ici dévoilée, en revanche ce que l’on peut affirmer sans risque de le mettre en porte à faux, c’est que plus Braun-Pivet éructe, plus elle se fait détester. Insolente, hargneuse, colérique, mauvaise joueuse ! C’est une candidate genre mégère atrabilaire qui va se présenter aux électeurs de la circonscription.

Le Huron est au nombre des quelques citoyens qui connaissent l’oiseau sous son vrai jour. Il lui est d’autant plus facile de l’écrire que le Huron avait pris parti pour YBP en 2017 au détriment de J. Myard.

Braun-Pivet l’en avait chaleureusement remercié … avant d’être élue, et de lui montrer qu’elle n’avait rien à cirer des problèmes que rencontraient les habitants. Brutale et désagréable du jour au lendemain, elle révélait sa vrai nature en déposant plainte contre l’éditeur de ce blog.

Plainte qu’elle a refusé de produire et de justifier … aussi incroyable que cela puisse paraître.

Invectivant le Huron violemment alors que ce dernier cherchait à connaître les motifs de son action en justice, elle a perdu le contrôle de ses nerfs devant le maire du Vésinet … interloqué.

C’est une femme incapable de se maîtriser, mais capable d'instrumentaliser les corps constitués, qui pourrait être élue dimanche prochain …

Au secours, Myard reviens !


Le Huron







Commentaires

  1. sans entrer dans cette polemique il est ahurissant que de voir que 52% des vesigondins ont voté Braun Pivet alors que sa seule action politique avec le maire actuel a été de creuser la dette.
    A lire son blog ce ne sont que sourires au milieu de publics divers sans qu'l ne soit exprimé aucune autre idée sauf qu'il faille défendre la démocratie contre les périls;
    stratégie réussie de communication
    Au 12 ème siècle on peignait des representations de l'enfer sur le mur de sortie de l'église pour convaincre les paroissiens de rester dans la doctrine chrétienne sinon les flammes ...
    autres temps autres moeurs mais même technique

    RépondreSupprimer
  2. La rancune du Huron fait penser à celle de son cheval épuisé, "Jacquot Myard", qui sur une circonscription "de droite", arrive en 3ème position derrière "Yaël", socialo bobo, qui a fait plus du double de voix au Vésinet, mais aussi derrière "Yacine" qui affichait dans sa profession de foi l'ultime repoussoir en la personne et la photo de JL Adolphe Mélanchon... C'est dire ! C'est pas une veste, mais un costume 3 pièces qu'il a pris ! Les jeux sont faits, Le Huron et "jacquot" en seront pour leur bile !

    RépondreSupprimer
  3. Jadis, il y avait un oiseau rare au Vésinet nommé Phénix et qui pouvait d'un coup de plume faire exploser n'importe qui en plein vol. A titre perso, Phénix me manque. J'ai, nous avons besoin de lui dans cette période obscure. Ne peut il pas renaître de ses cendres pour la bonne cause ? Dans un an, il y aura une nouvelle dissolution ... A tous les déçus et amoureux du Vésinet, devenons une force puissante contre le Maire et Braun-Pivet ... Devenons cette nouvelle voie indépendante de tous partis, compétente et créative pour notre ville.

    RépondreSupprimer
  4. Ecoutez cette interview de l'ex haut perchée ce matin par Apolline de Malherbe. Jamais je ne voterai pour cette personne " Moi je, moi je".Même la journaliste n'en pouvait plus . https://www.youtube.com/live/a7fw_ecHOaE?si=AwBoa_40h24-THcS

    RépondreSupprimer
  5. Les jeux sont faits, Le Huron et "jacquot" en seront pour leur bile ! Mais il y a quand même des choses qu'on peut demander, pour les Vésigondins, à Yaël. C'est elle qui fait que l'équipe municipale n'implose pas, qu'elle reste soudée, elle est le vrai n°1-bis du Vésinet. Les habitants du Vésinet en ont vraiment assez de la gabegie d'argent public que Naboléon a entrepris depuis son arrivée. Tout a foiré, l'aménagement de Princesse, la maison médicalisée, les navettes électriques qui ont tourné à vide pendant 20 mois, ces jours-ci le dos d'âne (mais quel âne ce Naboléon !) totalement inutile qui est à 1 mètre du Rond-Point du Cerf, etc. Naboléon a indiqué qu'il voulait mettre 10 M€ dans la rénovation du Centre-Ville, mais pas question d'aborder la place du Marché, et l'Avenue Foch. Autrement dit, c'est très partiel, sans étude d'impact ni concertation. LA REPONSE EST "NON, NON, NON !" Yaël doit s'engager à ce que les travaux de son équipe municipale n'excède pas 1 M€, et encore, c'est juste pour que le Maire puisse sauver la face. Surtout, qu'il règle les problèmes du quotidien, les ascenseurs (et pas en 10 mois !), et qu'il attende la prochaine équipe !

    RépondreSupprimer
  6. Bien dit ! cela rejoint les travaux des 30 vésigondins qui se sont réunis plusieurs fois en mai et juin pour bâtir des contre-propositions réalistes au "Plan-guide" de la Mairie, qui est basé sur des hypothèses totalement fausses, un pointage de la situation de stationnement réalisé un 30 juin. Ceux qui sont allés au Centre-ville il y a 3 jours, samedi 29 juin 2024 ont pu constater qu'une grande partie des Vésigondins étaient déjà partis, par rapport aux samedis précédents. Pour une vision réaliste du stationnement, il faut faire un pointage autour du 15 avril ou du 15 octobre. En bref : Il n'est pas question de se lancer dans quelques travaux que ce soit au Centre-Ville, sur la base de stationnement du 30 juin. De même, impossible de lancer des travaux sans vision d'ensemble de toutes les problématiques du Centre pour les habitants comme pour les commerçants. Yaël doit prendre une position extrêmement claire à ce sujet. Elle doit prendre position cette semaine pour clore d'une manière définitive et très claire les velléités de travaux de l'équipe municipale, sans vision d'ensemble !

    RépondreSupprimer
  7. Les ascenseurs de la Station Vésinet-Centre sont en panne depuis hier lundi matin 1er juillet 2024. La ville en a été avertie hier début d'après-midi, voire peut-être même plus tôt. Yaël, c'est le moment de montrer que vous n'êtes pas sur l'Olympe, mais que vous vous préoccupez des vrais problèmes du Quotidien. Les ascenseurs doivent être réparés au plus tard pour demain mercredi 3 juillet 2024 => cette après-midi du mardi 2 juillet 2024, l'ascenseur était encore en panne.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse

Le Vésinet au temps de la cavalerie … ou Rital 2 le tocard !