« Non, La mère Yaël n’est pas une ordure … «
Biden au moins pouvait s’abriter derrière le paravent de la sénilité … mais Darmanin qui découvre qu’une hausse du smic serait bien sûr largement justifiée, ou Braun-Pivet qui déplore que le RN ait fait chou blanc pour accéder aux postes de VP de l’assemblée insultent par leur hypocrisie les citoyens aux quels ils s’adressent.
La réaction ne s’est pas fait attendre – pas moins de 32 % des sondés (HarrisInteractive) glisserait un bulletin MLP dans l’urne si demain les Présidentielles avaient lieu. Soit 10 % de plus qu’il y a deux ans.
A ce rythme là un seul tour pourrait suffire pour propulser le Pen et renvoyer ces faux culs à leur tambouilles de minables profiteurs. On fait barrage un jour et le lendemain on va lécher le c.. des électeurs de gôche pour le Darmanin et celui des marinistes pour la girouette de l’assemblée.
L’image donnée par les ex macronistes est une caricature que seul un Johnathan Swift pourrait avec talent immortaliser. Un polémiste besogneux ne sait plus quelle métaphore filer pour rendre compte de l’avilissement du personnel politique.
Wauquiez qui va à la soupe la semaine après avoir certifié qu’aucun accord n’aurait lieu avec les sortants … ce type donne la nausée.
Larcher, l’ectoplasme lubrique qui lorgne la mère Braun-Pivet alors que tout oppose le véto de Rambouillet, notable installé depuis la nuit des temps dans le paysage politique et l’éphé-mère arriviste de l’hôtel de Lassay qui se goinfre de homards après avoir déserté les restos du cœur.
Ils partagent la même auto suffisance, la même capacité à grenouiller pour se gaver, la même aisance dans le reniement et l’aptitude à surclasser Hanouna en s’amourachant devant les écrans de télé-réalité. « Yaël et moi c’est du sérieux » a-t-on entendu susurrer le Gérard dans une partie de chasse à courre … le guilledou.
Les bas fonds sont atteints, le prochain épisode a été confié à la troupe du Splendid : titre proposé :
« La mère Yaël n’est pas une ordure …. .. »
Ouf !
Le Huron
Très drôle ! Bravo...
RépondreSupprimerEntre Yaël au perchoir et MLP, on peut me faire voter 100 fois, je vote Yaël !
Voter MLP ou voter BP c’est pareil .Braun Pivet le dit elle même . Elle fera prendre en compte leurs idées . Alors voter 100 fois est inutile Ne vous fatiguez pas
SupprimerA l’étranger tout le monde se moque de l’élection de Braun-Pivet. Cette victoire est anti constitutionnelle avec le vote des 17 ministres même M. Debre trouve que c’est anormal.
RépondreSupprimerA l’étranger tout le monde se moque de l’élection de Braun-Pivet. Cette victoire est anti constitutionnelle avec le vote des 17 ministres même M. Debre trouve que c’est anormal.
RépondreSupprimerLa question est simple: pour qui voter ou pas, la prochaine fois, quand on voit et écoute ce spectacle ?? A vomir !
RépondreSupprimerTant que les résultats seront manipulés ….les traîtres et les escrocs ont de beaux jours devant eux. .
SupprimerAlors Huron , Coradetti a disparu.?
Supprimer