Un maire ne devrait jamais écrire ça !


Qu’un pamphlétaire, un polémiste ou un folliculaire trempe sa plume dans le vinaigre, il est « payé » pour ça. Qu’un administré outré par par les carences répétées et accumulées de l’administration municipale se lâche dans un courrier au maire cela reste tolérable, même si ce n’est pas souhaitable.

Mais que le maire - es qualité, sur papier à en-tête et aux armes de la ville - dans un courrier destiné à être publié, agresse – nommément - les représentants de trois prestigieuses associations cela reste un « exploit » !

Invectiver si ce n’est insulter – par écrit - les milliers de sympathisants de l’AVNR, l’AEB et DRWC au travers de leur présidents est un acte sans précédent. Les accuser de "mauvaise foi" constitue un outrage !

On peut être inculte, on peut avoir été nourri sans avoir été éduqué, on peut n’être qu’un ex VRP grassement payé on en demeure pas moins en tant qu’élu tenu à une obligation de réserve et de respect des administrés.

Le poulet signé du maire - sans doute soumis à son porte flingue - restera dans les archives comme la lettre qui le disqualifie.

Quel dirigeant associatif prendra attache avec un élu susceptible de l’insulter publiquement … Hormis des mangeurs de soupe, qui se vantent d’avoir bénéficié du festin en obtenant un dégrèvement fiscal, les bénévoles mus par le seul intérêt général seront tétanisés à l’idée qu’un tel gugusse se targue de sa qualité de maire du Vésinet pour les entourlouper.

La séquence électorale calamiteuse concoctée par Macron aura permis au moins une clarification au niveau local.

Des échanges glanés dans d’interminables files d’attente aux bureaux de vote il ressortait un constat unanime :

« Quel jobard, quel tocard ce politicard oiseux qui se pavane à l’hôtel de ville ! »


Le Huron


Commentaires

  1. Il n'y a pas les initiales BC du maire dans cette lettre mais BM/ML .. Qui est BM?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette lettre a été rédigée par son porte-flingue : M. Lerouge !
      Cette observation pose question : le maire est-il capable de rédiger un courrier ou a-t-il besoin qu'on lui dicte ses propos ? et conduit à une conclusion : le maire méprise les présidents d'association aux quels il tolère que l'on manque de respect.
      D'une façon générale il méprise les administrés puisqu'il les laisse insulter par un sous fifre ...

      Et il se moque du Vésinet en affirmant s'en tenir à son programme de campagne alors que ni l'aménagement de la place de l'église ni celui de la rue Thiers n'y figuraient.

      Menteur, on le savait déjà !
      L. H.

      Supprimer
  2. Et c’est qui dans ces associations qui ont voté pour Braun-Pivet. C’est bien fait !

    RépondreSupprimer
  3. Il fallait l'écrire " je suis persuadé, et mon équipe avec moi"...c'est du même nombrilisme que " Moi, je".

    RépondreSupprimer
  4. Pardon ! Il fallait choisir entre Yaël et Jacquot, le "Nain Sectaire", allié à Ciotti, un autre "Nain Sectaire", les deux qui ont plongé les mains jusqu'aux épaules dans la "purée mousseline" du FN et de ce bien étrange "parti" qui est la propriété d'une famille, d'une famille nauséabonde, les "LE PEN" ! La presse cache à tous les français que Bardella est en couple avec la nièce de Marine LE PEN, la petite fille de "Jean-Marie". Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Qui veut donner la France à cette famille ? A "ce clan qui ne sent vraiment pas la rose" !?! Donc Jacquot, c'est un non définitif !!! Et c'est archi-cuit et recuit pour lui ! Il aurait dû s'arrêter de monopoliser l'investiture dès sa première grande veste en 2017, et ce n'est plus une veste qu'il a pris, mais un corbillard !!! Et s'il y a encore des élections d'ici un an ou deux, il prendra un costard trois fois plus grand que lui s'il se présente face à Yaël, Jacquot, c'est "la machine à perdre !"! Il faut qu'il s'arrête, il faut le débrancher comme ce nul de Corabruti qui est le plus mauvais Maire des 36.000 communes de France, le plus archi-nul de tous les maires du Vésinet ! Un autiste complet qui gouverne d'une façon totalement isolée et dictatoriale en croyant que parce qu'il communique à certains ses intentions - "ne transférez aucune étude, aucun document !" dit-il, dans une opacité totale ! -, ou des documents préparatoires, il "fait de la concertation." La concertation, c'est prendre en compte les remarques des tiers, inclure les suggestions qui lui sont adressées par courrier, etc. Il n'a jamais changé, ne serait-ce qu'une virgule, à tous ses caprices, à tous ses délires, à toutes ses décisions débiles qui provoquent d'énormes dépassements de budget, et aucun service pour les Vésigondins ! Il faut arrêter ce clown triste et le renvoyer à ses imprimantes et à "son management à la japonaise" dans son foyer !
    Enfin, pour la députation, il ne restait que Yaël, qui d'ailleurs a fait plus de 59% au Vésinet ! Une "socialiste bobo" trois fois élue sur une terre de droite, la "droite la plus bête du monde !" ... manifestement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 49 % et non 59 % encore un arracheur de dents comme YBP

      Supprimer
    2. Encore un crétin ! 59%, c'est le score de Yaël au Vésinet ! Et pan sur le bec !

      Supprimer
  5. Après le "Nain Sectaire" de Maisons-Laffitte dont on s'est débarrassé dimanche, qui a une idée pour qu'on éjecte le "Nain Sectaire" du Vésinet qui a l'épaisseur d'une feuille de papier WC ? Et son équipe de nouilles... ? A jeter rapidement aux toilettes, on tire la chasse et bon débarras !

    RépondreSupprimer
  6. Naboléon est à bout de course, son équipe de "bras cassés" ne tient plus qu'à un fil avant le naufrage ! Mais c'est le moment où ce médiocre peut être le plus dangereux, comme les vieux crabes ou les crocodiles, un instinct de survie va le pousser à tout essayer pour durer.
    Souvenez vous du quatrain de Voltaire :

    L'autre jour au fond d'un vallon,
    Un serpent piqua Naboléon.
    Que pensez vous qu'il arriva ?
    Ce fut le serpent qui creva...

    RépondreSupprimer
  7. Yaël doit siffler la fin de la récréation !
    C'est elle la vraie patronne de la Mairie du Vésinet. L'enjeu aujourd'hui n'est pas de claquer 10 M€ (plus les conseils, plus les dépassements..., ça fera au moins 18 M€ !), pour faire un peu de cosmétique "rue Tiers" et "place de l'église" !
    On a déjà vu - et hélas payé - pour le Maire et sa misérable équipe : (les aménagements à Princesse, la maison médicale, les crèches, la maison pour nécessiteux, les navettes électriques, etc. : Que des projets décidés seuls ! Dans le bureau du Maire ! Qui sont autant de fiasco, de dépenses qui s'envolent, sans aucune concertation, sans un soupçon de bon sens ! Des dépenses de bobo gaucho !
    Et donc le mur de la dette s'est creusé et s'est envolé !
    Je crois qu'on a compris : l'équipe actuelle n'a pas la carrure, et n'a plus aucune légitimité pour mener avec les habitants et les commerçants une étude, une vraie concertation, un plan global, comprenant le dessus et le dessous de la place du Marché, la place de l'église et toutes les rues et avenues du Centre-ville (y compris l'aménagement devant la gare du Vésinet Centre) !
    Yaël doit tout arrêter et se rendre à l'évidence :
    Dehors, les clowns !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !