Cora, la honte …. absolue !


Sur injonction de Coradetti Bernard Grouchko est révoqué de son mandat de conseiller municipal du Vésinet par un jugement non contradictoire du T A de Versailles.

Cette destitution inique* prise pour sanctionner l’absence du conseiller municipal en tant qu'assesseur lors des scrutins législatifs de juin-juillet est une forfaiture dont nul n’imaginait capable un maire du Vésinet.

Dument informé par email d’un conflit de calendrier Coradetti ne pouvait ignorer que le leader de l’opposition serait indisponible pour raisons personnelles impérieuses. Il a néanmoins fait tomber le glaive d’une justice aux ordres, avec l’aval de Braun-Pivet - conseillère municipale de la majorité! Bis repetita ….

Qui peut croire que le teckel n’avait pas l’autorisation de sa maîtresse pour exécuter son prédécesseur et potentiel successeur  ? Coradetti sans scrupule pour les raisons de cette absence programmée depuis des lustres a cru trouver le moyen d'exécuter un « gêneur ». Des méthodes de voyou qui ne surprennent aucun des habitués du premier étage !


Par une discrétion qui l’honore Bernard Grouchko a tu sa présence à la commémoration du départ d’une dernière des « Justes », pour la quelle sa famille a un attachement indéfectible (ici au centre sur la photo). Livrer l’honneur de B Grouchko à la meute est un outrage dont Coradetti devra payer le prix. En justice bien sûr, et politiquement par une excuse publique devant tous les administrés.

Comment Braun-Pivet – celle qui ne manque pas une occase de se rendre à Yzieux - a pu autoriser cette ignominie. Que la honte retombe sur elle et Coradetti.

Il n’y a pas qu’au Royaume du Danemark que quelque chose est pourrie … au Vésinet aussi !

 

Le Huron


* B . Grouchko a décidé de faire appel de cette sanction

78 Actu ( Courrier des Yvelines) et la Montagne sont propriétaires de ces clichés 

 

Commentaires

  1. le petit roquet, le pirate Rackham LeRouge sont capables de tels coups bas et la Diva valide, bonne ambiance au prochain conseil car la décision n'est pas exécutoire si appel de M. Grouchko.

    RépondreSupprimer
  2. La rentrée parlementaire agitée, houleuse, YBP va se cambrer sur ses ergots avec des motions de censure quelque soit le choix de Jupiter pour le/la prochain/e Premier/e Ministre.

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot : dégueulasse !
    Mais bien à l'image de la Macronie.
    Les prochains jours vont montrer que ces inutiles et nuisibles n'ont plus réellement leur place dans le paysage politique français.

    RépondreSupprimer
  4. A l'image de Macron ils ont le talent pour se faire detester.

    RépondreSupprimer
  5. Incroyable ! Mais c’est ce méprisable maire qui devrait être destitué ! Quand à la perchée ( dans tous les sens du terme ) elle donne juste envie de vomir !

    RépondreSupprimer
  6. cette dame est rentrée de sa croisière et recommence à parasiter l''espace public.

    RépondreSupprimer
  7. Au Vesinet on a voté largement pour la moule qui s’accroche désespérément au rocher. De quoi faire pousser des ailes au bulot italien ! Que les Vesigondins aient une indigestion de fruits de mer, je m’en tape le coquillart.

    RépondreSupprimer
  8. Et oui, il y a au Vésinet les vrais familles juives qui ont connus la déportation et puis il y a celle qui fait croire que sa famille a souffert pour se faire plus haute perchée qu’elle ne l’est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a aussi sa mère placée à la DDASS.

      Supprimer
  9. 58% des voix aux dernières élections . Alors les minoritaires calmez vous . Coradetti sera réélu au premier tour puis sera sénateur et décoré de la légion d honneur . Si vous ne suivez pas quittez le Vésinet.

    RépondreSupprimer
  10. Il est temps de mettre un terme à la Macronie qui, par son incompétence et sa suffisance, a conduit le pays au chaos.
    Dehors Macron, dehors Braun-Pivet, dehors Coradetti.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

V. Doro : une diatribe haineuse