Indécence Braunienne !


Dans un tweet sous X la haut perchée a l’outrecuidance de se draper des oripeaux de la Vertu pour fustiger le recours des députés contestant la validité de son élévation à ce poste stratégique.

Doublement fautive l’avocate stagiaire se plait à voir dans la décision du conseil constitutionnel un rejet du recours. Il n’en est rien. Le CC n‘avait aucune base juridique pour faire fi de l’article 23 qui énonce : « Les fonctions de membre du Gouvernement sont incompatibles avec l'exercice de tout mandat parlementaire, de toute fonction de représentation professionnelle à caractère national et de tout emploi public ou de toute activité professionnelle »

Le C C s’est déclaré incompétent, point barre ! laissant au recours toute sa valeur juridique.


Dénoncer les auteurs du recours - comme les stigmatise Braun-Pivet dans son tweet indécent - est le signe d’une fébrilité d’autocrate.

Braun-Pivet devrait lire (re*) l’aristocrate de Tocqueville dans "l’Ancien régime et la révolution". 

Imagine-t-on Louis XVI édictant le confinement de tous ses sujets ... c'eût été la Révolution !

Mais les démocrates peuvent confisquer toutes les libertés comme le despote Macron s'autorisa durant les 24 mois de Covid  en vertu d'un privilège auto décerné, sans qu’aucun corps constitué, aucun élu, sans qu’aucun citoyen n’ait été consulté et la haut perchée d'aboyer : c'est ça la démocratie !

La démocratie convoquée pour justifier toutes les dérives despotiques : c'est du Braun-Pivet. "Ote toi de la que je m’y mette, j’ai la légitimité parce que mon entregent me permet d’infléchir les institutions que je manipule à ma guise". Et je décrète les récalcitrants ennemis de la démocratie ...

Ici Braun-Pivet en débardeur sermonne les députés … avant de les mettre à l’amende pour leur tenue débraillée !

De cette démocratie là les français ne veulent plus. Pourtant Macron a repris les mêmes et les maintient au gouvernement, au sommet des institutions, verrouillant la vie politique.

Ça ira, ça ira ... jusqu'à quand ?

 

Le Huron


* En a-t-elle même entendu parler ? 


Commentaires

  1. La “force” de ces incompétents est leur usage des réseaux sociaux pour propager “leur verity” que ceux qui ne s’intéressent pas aux informations contrôlées prennent leur fakes pour des vérités !
    Ils ne seraient rien sans cette technologie qui véhicule des messages incontrôlés

    RépondreSupprimer
  2. Reprenant l'argumentaire du Huron Marine le PEN a déposé hier un nouveau recours contre la supercherie de l''élection de Braun Pivet au perchoir

    RépondreSupprimer
  3. cette femme est une dangereuse manipulatrice qui n'admire que son nombril, je crains que les 3 recours auprès du CC pour son élection de Députée dans la 5e circonscription soient également un pétard mouillé.

    RépondreSupprimer
  4. Bizarre, on ne l'a pas encore vue en diva dans les tribunes.

    RépondreSupprimer
  5. Le parlement n’est pas représentatif du vote des Français ! Le peuple ne voulait plus des macronistes mais après magouille Braun-Pivet redevient Présidente ! Aucun poste pour le RN alors que 11 millions de Français votent pour eux. La gauche est majoritaire au parlement et pourtant elle n’a pas le poste pour remplacer Braun-Pivet comme cela c’est toujours fait. Deux recours des deux partis les plus importants contre l’élection de Braun-Pivet sont refusés par le Conseil Constitutionnel qui se dit incompétent ! Bravo la démocratie. Braun-Pivet est anti démocratique et devrait démissionner. 200 députes de gauche et 143 députés RN contre Braun-Pivet, son avenir sera sombre et le peuple va montrer les dents !

    RépondreSupprimer
  6. Avez-vous lu le portrait de Braun-Pivet par le canard enchaîné ? Le vrai visage de. Braun-Pivet !

    RépondreSupprimer
  7. Macron a mis un écran de fumée avec les JO, quel cynisme.

    RépondreSupprimer
  8. lu le CANARD ENCHAINE, et le pompon, prenez un rendez vous avec elle à son " QG" du Vésinet !!! vous ne serez pas déçu de ses réponses !!! c'est d'un NUL ! prions pour que son élections soit annulé ! quand à nos ministres qui ne sont plus ministres, mais qui agissent comme tel ! c'est SCANDALEUX !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Macron un psychopathe, ce sont les plus grands malades qui ne se soignent pas et qui sont les plus dangereux.
      Cet individu nous emmène droit dans le mur.
      La rentrée va être chaude.

      Supprimer
  9. Concernant le portrait de braun-pivet, il a été édité dans le CANARD ENCHAINE du 24 juillet !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Envoyez le dans la boite du Huron, ce numéro n'est plus disponible en kiosque

      lehuron@yahoo.com

      Supprimer
  10. Je vous ai envoyé par mail, une copie du CANARD ENCHAINE, objet: braun pivet, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir le Huron , avez vous reçu l’article portrait de Braun-Pivet du Canard Enchainé ? Pouvez mettre le dessin du caricaturiste de Mediapart sur Braun-Pivet ? Les dents longues de Braun-Pivet avec comme titre : le changement c’est pas maintenant ! Braun Pivet doit partir !

    RépondreSupprimer
  12. Hello les grincheux ! Je suis très content que Yaël soit réélue à la tête de l'Assemblée... ça devrait faire réfléchir ceux qui la disent "nulle", elle a au moins l'intelligence des situations, ce qui peut être un atout - peut-être le principal atout - de cette fonction. Quoi qu'on en dise, elle est comme cela rentrée dans l'histoire de France ! Pan sur le bec !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

Cora, la honte …. absolue !

V. Doro : une diatribe haineuse