Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !
Ce n’est pas un GBU 57 qui menace Cora d’humiliation mais une simple bafouille adressée aux élus en vue du Conseil municipal du 30 juin. L’effet a toutes les chances d’être aussi dévastateur et les reliques du locataire risquent fort d’être disséminés dans le sarcophage objet de ses sollicitudes. La guerrière qui se cache derrière sœur Stéphanie a dégainé une arme redoutable puisqu’elle vise à fissurer le dôme de carton pâte qui jusqu’alors a protégé le maire. Bien difficile pour un élu de refuser le moratoire auquel l’adoption de l’amendement conduit nécessairement. ( voir le courrier ci contre ). Démarrer les travaux en septembre serait un coup de force. Qui autoriserait chez les opposants la mise en œuvre de moyens tout aussi brutaux pour les faire stopper. Qu’un tribunal déclare nulles les adjudications et le chantier est stoppé dans l’attente d’un jugement sur le fond. Dit autrement, que des élus n’utilisent pas la porte de sortie offerte par l’opération « amendement »...
Tellement vrai ! Elle devrait avoir honte de cette réélection gagnée grâce à des magouilles de bas étage mais bon à plus de 15 000 euros par mois, avec chauffeur, garde du corps, Hôtel particulier et j'en passe ... Ce sentiment n'existe pas. Et c'est si triste de voir que le peuple ne dit rien face aux prix exorbitants des frais de prestations de l'Elysée. Macron et Braun-Pivet s'engraissent pendant que chaque matin on se lève pour gagner notre pain. DEHORS et vite
RépondreSupprimerSi c’est pour mettre un président LFI à la place de YBP … je préfère encore YBP. De 2 maux, il faut choisir le moindre. Avec cette dissolution débile, Macron nous a vraiment mis dans la mouise.
SupprimerNi l'un ni l'autre ! Entre une qui s'accroche à son poste de manière anti-démocratique et l'autre, communiste, qui veut "tuer" les classes modestes et les riches, notre pays a montré au monde entier que la France a perdu ses valeurs.
SupprimerComme pour Macron ce sera l'élection de trop. Braun-Pivet finira son mandat comme la Présidente de l'Assemblée Nationale la plus mal élue de l'Histoire : 3ième tour avec seulement 13 voix de différence. 13 voix reçues grâce à des accords puants avec les LR. Au niveau international, elle a pris sa claque dans les médias. La gauche la déteste, le RN également et son camps n'a même pas voté pour elle au premier tour (124 voix au 1er tour se retrouvant en troisième position) ... La petite maitresse d'école ne pourra même plus sanctionner ses copains du LFI car ils sont majoritaires au bureau. Ah les prochains mois seront comiques.
RépondreSupprimerC'est étonnant que LE ou LA fan de Mme Braun-Pivet n'est pas réagit à cette carricature très réussie qui doit faire enrager l'hystérique. Il ou Elle est certainement sur le bateau de luxe de YaYa à se faire servir petits toast, homards et champagne.
RépondreSupprimer"Comme vous avez des grandes dents !" .... "C'est pour mieux vous manger !" mais la fin de ce Conte finit très très mal pour le loup.
RépondreSupprimerBizarre que YBP n'apparaisse pas partout pendant ces JO, elle me manque pour toutes ses mimiques.
RépondreSupprimerElle pêche des maquereaux en Bretagne. La poissonnière a besoin de gros poissons pour lui éviter la déroute au Parlement.
SupprimerSi Xavier Bertrand devient Premier Ministre, on comprendra encore mieux la belle magouille des Macronistes .... Hypocrites, menteurs et anti-démocratiques.
RépondreSupprimerMme Pécresse serait en bonne posture pour le poste de Première Ministre et comme elle est des Yvelines, copine de Larcher et des autres LR de notre circonscription, n'est-elle pas le deal avec Braun-Pivet ? Son poste de Présidente de l'AN pour un poste de Premier(e) Ministre des LR des Yvelines. Tout cela est tellement moche et anti-démocratique. Le journal l'Express a écrit un article peu élogieux sur Braun-Pivet. Ce que l'on peut dire c'est que cette femme n'a plus grande presse dans les médias.
Supprimer