Braun-Pivet : une 18ème absence ?
Mercredi 25 on saura si Braun-Pivet qui co-détient déjà le record du dilettantisme avec 17 absences prend la tête d’un palmarès qui honore l’amateurisme et le je-m’en-foutisme des élus de la majorité municipale.
Monsieur Moraline, l’homme qui coupe les têtes qui ne lui reviennent pas tolère chez les siens des violations répétées des règles de droit.
Braun-Pivet devrait pourtant assister à ce conseil … elle y verra son loulou se faire croquer tout cru. Un teckel dans la gueule du loup, le spectacle méritera le détour. Mais on sait déjà qu’elle a mieux à faire … un tour de France pour préparer 2027 … !
Depuis 2022 Braun-Pivet a bafoué 17 fois les exigences de sa fonction d‘élue municipale. 17 fois aux discussions ternes et souvent oiseuses qui sont le lot des conseils municipaux elle a préféré les ors de la république et les pantalonnades à l’hôtel de Lassay (ci dessus). C’est son droit, et c’est aussi celui des administrés du Vésinet de réclamer son départ de l’instance municipale qu’elle méprise avec obstination.
Le toutou qu’elle a installé est une marionnette dont les gesticulations sur talonnettes sont devenus la risée des maires de l’agglomération. S’il dispose des attributs nécessaires pour faire cesser cette insulte à la règle qui impose aux élus de siéger sauf cas de force majeure dûment documenté, il doit agir ce mercredi 25 !
Peut-être les homards figurent-ils dans la liste des excuses valables pour sécher les Conseils, alors que la commémoration de la disparition d’un Juste n’est qu’un détail de l’Histoire.
Le Huron
Incroyable ce sans- gêne ! Décidément nous ne sommes pas gâtés au Vésinet avec des personnages aussi méprisables, arrogants, profiteurs, incompétents et nuisibles pour diriger notre ville !
RépondreSupprimerQuand Madame vient au conseil, M. le Maire annonce qu'elle sera en retard puis arrivée tonitruante, marcher avec des talons ce n'est pas donné à tout le monde. Madame se jette ensuite sur son ordinateur, les affaires n'attendent pas.
RépondreSupprimerMadame lève la main comme un automate et repart séance tenante en ayant salué aucun membre présent.
Absente ou présente qu'elle est la différence sauf à se vanter dans ses diatribes qu'elle est membre du conseil municipal de sa ville de villégiature.
De sa résidence secondaire en l'occurrence maison de campagne.
SupprimerEt encore vous avez de la chance qu’elle ne demande pas aux élus et public de se lever lorsqu’elle arrive ! Pour ma part c’est une plouc qui va faire plouf
RépondreSupprimerPrévoir standing ovation lors de son lointain passage au conseil municipal.
SupprimerLa Diva se déplace maintenant dans une camionnette de La Poste avec un gilet La Poste (surprenant !) pour livrer des repas. Quelle mise en scène pour les prochaines présidentielles.
RépondreSupprimerDe plus, l'actualité politique étant si légère qu'elle peut aller se balader où bon lui semble, totalement irresponsable cette personne.
moi , antoine Armand , Grand ministre de l'économie, nouveau representant de la morgue macronienne, defenseur de l'arc républicain , je soutiens Braun Pivet
RépondreSupprimerMoi, Antoine Armand, petit con macroniste sans expérience politique, je viens de me prendre une grosse fessée du Premier Ministre dès le premier jour de ma prise de fonction.
Supprimer