Corabougri ?

Que l’on apprécie ou peu B. Grouchko la kabbale déclenchée par le maire aura fait au moins une victime : Corabougri  !

Le moment choisi comme l'alibi invoqué pour éliminer son prédécesseur en font un petit bonum, un justicier haineux abusant de son statut pour abattre un concurrent. Mesquin, pitoyable …

La manipulation des juges avec la complicité – voire l’intervention de sa Diva – a écrit une sombre page dans l’histoire municipale pourtant riche en coups bas, en retournement de vestes, en trahison et bouffonneries.

Ce soir seront face à face le revanchard et sa victime* sursitaire en attente de la décision des juges d’Appel. La haut perchée s’immiscera-t-elle pour sauver son loulou d’un cuisant désaveu ? On la sait capable de tout … parole de laquais !

A moins que saisi d’un remords tardif, Corabougri refile le mistigri à son homme de paille. Un pirate dont la nocivité n’est plus à questionner, qui servirait pour une fois une cause utile.

Qui souhaite que la ville devienne cette commune bananière aux mains de revanchards, hormis ces tocards ? C’est pourtant ce qui guette si par un conformisme étriqué la juridiction d’appel donnait raison aux procéduriers. Le Corabougri conforté dans ses desseins néo facho éliminerait un à un le restant de ses adversaires.

On se prête à rêver que ce soir qu'il fasse amende honorable et trouve les mots d’excuse pour sauver sa face et restaurer le consensus minimum autour du Conseil, sans lequel il est vain de vouloir administrer la ville.


Le Huron


* Courrier des Yvelines de ce jour


Commentaires

  1. Encore une fois, comment se fait-il que la date et l'heure du Conseil Municipal ne figure pas sur le site de la Mairie à la rubrique Agenda.
    Les élus et communicants de la ville sont d'une nullité crasse et en plus cela confirme qu'ils ont peur que les Vésigondins viennent en nombre aux séances du Conseil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils feront comme l'année dernière et feront vider la salle par le PM aidée de la protection personelle de la haute perchée

      Supprimer
  2. Peut-on suivre le CM en direct ?

    RépondreSupprimer
  3. Je vous conseille de regarder le Conseil Municipal d’hier soir. On comprend pourquoi la ville explose son endettement, pourquoi les projets n’aboutissent pas, etc. Vous apprendrez également que le Maire décide de grands travaux sans en informer les vésigondins ni les conseillers, vend de l’immobilier à gogo dont une crèche à un privé qui a fait faillite. Le parking sera exploité par une société privée donc bye bye les projets d’aménagement à l’intérieur. On va payer encore et encore des études par exemple pour les fuites d’eau de notre réseau. Tout est du grand n’importe quoi. M. Maetz n’a pas arrêté de s’emporter devant ses mauvais chiffres, M. de Chamborrand a claqué la porte tel un enfant gâté. Les dames de la majorité ricanent comme des cannes. Braun-Pivet présente reste sur son ordi et pavane en sortant avec sa voiture de fonction et garde du corps qui attendent. Combien ce folklore nous coûte t il ? Tout est moche, pue l’incompétence et la prétention. Bonjour pour celle ou celui qui reprendra le siège de Maire. Notre ville est dans un triste état.

    RépondreSupprimer
  4. Notre ville et notre pays vont au naufrage, merci Macron et ses copains, copines.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !