Gué Ré Mi fa sol … ou les ravages de la flagornerie
Oui Monsieur Guérémy votre aversion pour la moindre contestation vous conduit à écrire des inepties. Votre asservissement à un groupuscule minoritaire désole ceux qui vous ont connu libre et indulgent. Vous êtes en service commandé et commettez la bouillie pour laquelle on vous rémunère.
La violence exsude de tous les pores de la peau de cette majorité qui ne sait que maltraiter le personnel, les élus et les administrés. Ce n’est pas votre petite musique qui apaisera la "terreur" que la mairie et ses porte-flingues déversent sur la Ville.
Maltraitance des associations, agressions verbales réitérées des membres de la majorité à l’encontre de Madame Carré, refus d’éditer sa tribune, menaces écrites de poursuites judiciaires, empêchement de prise de parole des élus d’opposition, Monsieur de Chamborant plus souvent qu’à son tour, mise à l’index et humiliation publique de madame Pentecoste … élue de votre majorité …, expulsion inique de l’ancien maire, Bernard Grouchko, de son siège d’élu chef de l’opposition … sans même produire les raisons de votre fatwa.
Chez vous règne la prime au plus lêche-cul, au meilleur cireur de pompes, au plus veule, à celui qui le mieux saura idolâtrer la haut perchée … A votre tour vous vous essayez !
Au jeu de la sérénade, monsieur Gué ré mi vous commencez médiocre, votre prose ne vaut pas tripette. Vous connaissez les notes mais la musique ça demande du ... génie !
Alors encore un petit effort, au risque d’être le prochain Pentecoste !
Le Huron
* « Tout homme persécute s’il ne peut convertir … » Guérémy - visait-il Coradetti - et l'adjoint de poursuivre sa diatribe : C‘est ainsi que la violence sous-jacente induite par un monde de compétition permanente régressera, la culture nous invitant à la compréhension d’autrui en nous incitant à partir à la rencontre d’autres imaginaires » Quel charabia ... !
Tous des profiteurs et incompétents qui nourrissent seulement leur égo à nos frais. La Haute Perchée et accessoirement Conseillère au Vésinet est encore de sortie dans une petite ville du Pas de Calais avec la Ministre démissionnaire Agnès Pannier-Runacher qui va certainement rempiler comme de nombreux autres élus Macronistes pourtant virés aux législatives. Cette visite s’est faite incognito. Annoncée au dernier moment, l’information est passée sous les radars des médias… Dans la vidéo ci-dessous, on peut voir MADAME jouer de son pouvoir et montrer cette prétention qui la caractérise : "Chez moi, on se lève lorsque j'arrive" dit elle en faisant le geste de se lever à des gamins innocents ! Puis, arrive le ridicule lorsqu'elle s'exprime sur l'écologie en faisant semblant de ramasser des déchets. Triste de s'apercevoir que nous, citoyens, nous continuons à payer cette intrigante et toute cette bande d'élus macronistes. Aujourd'hui des manifestations auront lieu et demain ? Normal que la colère éclate quand la voix du peuple n'est pas entendue et que ces gens s'accrochent au pouvoir alors qu'ils ne font rien.
RépondreSupprimerhttps://www.lavoixdunord.fr/videos/artois/yael-braunpivet-vient-nettoyer-la-place-de-la-republique-a-vimy?param01=xluxxxr¶m02=01499695¶m03=6
Dans la même catégorie de nuls qui se croient de grands écrivains, je nomme Madame Yaël Braun-Pivet qui se la joue Essayiste pour Opinion avec cet article : "Ne destituons pas l’Etat de droit ! – par Yaël Braun-Pivet, présidente de l’Assemblée nationale". Merci à ses collaborateurs de tenter de rendre leur patronne un peu moins idiote en rédigeant ces lignes mais c'est loupé ! Du vrai charabia à deux balles. Maîtresse d'école à l'Assemblée Nationale, c'est suffisant !
RépondreSupprimer"Une bonne tête de godillot et de petit dernier de la classe" ! C'est pas moi qui l'écrit c'est son copain M. Chatgpt.
RépondreSupprimerLa vrai Culture, c'est de connaître un peu l'Histoire du Vésinet.
RépondreSupprimerCAL, MJC et autres évènements existaient avant que les Rital et leur clique de faux musiciens (Gué ré mi fa sol) existent.
La même Culture existera après.
Aussi, venir se vanter d'avoir inventé l'eau chaude est indécent Monsieur Gué ré mi fa sol.
Si vous avez besoin de connaître un peu mieux l'Histoire du Vésinet (et surtout que l'on vous rappelle ce que vos prédécesseurs ont fait mieux que vous) consultez celui qui "Ment en se garant" qui ne manque aucune occasion de refaire l'Histoire du Vésinet lors de ses interventions au Conseil Municipal.
pour vous distraire :
RépondreSupprimerce que dit Devos de la Politique (Braun Pivet ?)
https://www.facebook.com/reel/472769259063758