La dame de Montesson


Tout le monde ne peut pas crécher au Vésinet, certaines doivent se contenter de sa proche banlieue, Montesson.

Inutile d’en faire toute un fromage, toute une histoire, le déclassement de madame Roman serait de nature anecdotique, un micro détail de la vie municipale si l’impétrante n’était plus maire-adjointe en charge des petits enfants de vrais Vésigondins !

On comprend mieux son désintérêt pour la qualité du service rendu aux familles dont la progéniture subit les affres d’une rentrée catastrophique. Crèches fermées, personnel excédé, parents outragés.

Madame Roman est un bon petit soldat qui obéit aux ordres de la maison-mère. Son cas serait insignifiant si elle ne s’était récemment installée dans une commune respectée pour la qualité de son système éducatif.

Dès lors sa démission devient une évidence de salubrité publique que seule la perte d’une rémunération peut rendre douloureuse. Et monsieur le maire, très attentif aux règles d’éthique et d’honnêteté l'a certainement exigée … Il y a même des Rital intègres.

Pour ceux qui auraient raté un épisode la destruction de l’excellence Vésigondine en matière de petite enfance n’a rien d’un Roman à l’eau de rose. Une bien triste réalité a laquelle madame Roman a prêté son nom. On doute qu’elle ait compris le mécanisme machiavélique dont elle est le rouage.

1) Prenez une fonction municipale d’excellence … depuis A-M Foy, c’est le cas au Vésinet de la petite enfance.

2) Confiez là à des incapables, madame Roman et consorts …

3) Constatez le mécontentement et les dégradations de service … le cas aujourd’hui...

4) Faites intervenir un Consultant (envoyé par la firme) qui recommande l’appel au privé : lire les « Ogres » et le rôle éminent d’Aurore Bergé dans la connivence …

5) Prenez en charge le surcoût par berceau pour tenter de combler le manque de places.

6) Faites face à la fronde du personnel municipal qui découvre la sur rémunération des assistantes maternelles du privé au regard de leur maigre solde

... et carapatez vous à Montesson avant que la colère ne monte ….

Bien sûr, tout ceci n’est qu’un mauvais Roman … !


Le Huron 

 

Commentaires

  1. « Horreur Gerber «  et le scandale des crèches qui explose …Le Vesinet ville sinistrée dans tous les domaines où il ne fait plus si bon vivre . Incompétence et corruption ….

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce une réponse à ce billet ?

    Mme Pentecoste conseillère déléguée à la petite enfance est sanctionnée par un retrait de sa délégation !

    Affichée en mairie, ce retrait est une humiliation infligée à cette élué alors qu'il était possible de lui demander de se mettre en disponibilité, lui évitant la publicité de la punition.
    C'est une méthode de voyou qui oblige cette élue à quitter le conseil municipal. Sauf à passer pour une cruche intégrale ....

    Honte au maire ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surprenant pour Mme Pentecoste, elle semblait bien servile, passant le micro lors des réunions publiques.

      Supprimer
    2. Oui très étonnant en effet, elle était inséparable de La DORO … comme dit l’adage si vous avez des amis comme cela vous n’avez pas besoin d’ennemi

      Supprimer
    3. Mme Pentecôte n'est pas une avocate stagiaire mais une avocate expérimentée qui ne supporte pas qu'on lui donne des cours de droit, à bon entendeur salut.

      Supprimer
    4. Expérimentée sans aucun doute - la MJC en garde un couteux souvenir - mais maltraitée par le Pirate qui a obtenu sa tête.
      Assignera-t-elle Coradetti devant la Cour pour obtenir une juste réparation de l'humiliation publique qui lui a été infligée ...

      Le H

      Supprimer
  3. Mme Pentecôte disant travailler pour les Vesigondins peut siéger comme indépendante ou rejoindre un groupe d'opposition.

    RépondreSupprimer
  4. Qui a élu Coradetti ? Les Vésigondins. Quelle est la ville de la 5 circonscription qui a le plus voté pour Braun-Pivet ? Le Vésinet. En attendant, le roi de la pasta fait ce qu'il veut et la Haute perchée repart faire la belle dans les villes de France comme si elle était Présidente de la République. Voila ce qu'ils font avec nos impôts. Quand je pense que Braun-Pivet est OK pour une hausse d'impôt pour toutes les classes sociales (voir interview RTL), on rit jaune.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !