Mandagaran et l’onanisme des alligators
Cet artiste, incapable de coordonner les quelques travaux de la ville, foirage à tous les étages – le pas de tir à l’arc disponible le lendemain de la clôture des jeux, nous a couté une fortune en ne livrant pas les équipements Princesse dans les délais, sans parler du ratage du gymnase Matalou.
On estime le coût pour la ville de son indigence à plusieurs millions d’euros ! Désengagement du GPA suite aux cumuls des retards.
Alors 25,000€ c’est une broutille, c’est le cadeau royal de Mandagaran - aux frais de la collectivité – pour se faire mousser auprès des anciens de l’école des Ponts. C’était une question essentielle pour la ville du Vésinet. Un tableur va être développé par des stagiaires pour établir la corrélation entre le débit des rivières et la hauteur des lacs.
Craindrait-on une crue historique du lac de la station qui perturberait la circulation des RER ?
La ville est ruinée, le budget déficitaire d’1 million d’€, mais le foireux aux travaux trouve le moyen de gratifier ses potes d’un chèque somptueux. Mal entretenu le réseau hérité de la Lyonnaise mérite d’être curé. D’autant que de nombreux poissons y fraient.
Les égyptiens ignoraient les tableurs mais avaient établi l’incidence de la masturbation des alligators sur les crues du Nil !
C’est une piste que ce foireux devrait faire étudier … carpe ou alligator c'est caïman pareil.
Le Huron
On fait faire une expertise par l’école des ponts et chaussées de 25 000 euros alors que l’élu de la majorité qui la demande vient de cette école. Conflit d’intérêt ? Ou petits avantages entre copains ? La macronie survit dans la mare aux marigots grâce à des alliances contre nature. Braun-Pivet en fait partie mais pour elle cela s’appelle la démocratie ! Gripoix a voté hier des délibérations en collaboration avec les macronistes. Braun-Pivet et lui sont des crabes qui finiront à la casserole.
RépondreSupprimerIl y avait un temps où certains et certaines élus, mangeaient les crocodiles à pleines dents à travers les Conseils et leurs tribunes. Et Phénix les cuisinait À petit feu avec sa sauce spéciale. La mort intervenait assez rapidement. Aujourd’hui, le petit italien n’a rien à craindre. Il n’y a plus de bons cuisiniers ou cuisinière au Vésinet.
RépondreSupprimerÀ la lecture des décisions du Maire et de son sous fifre Martz, la Municipalité a tiré trois millions d’euros pour payer quoi ????? TROIS MILLIONS en deux mois. Ils ont également vendu des imprimantes Canon. Une tâche que le Maire devrait maîtriser.
RépondreSupprimerLa faillite est pour bientôt ou les gentils contribuables combleront les trous.
La réponse est dans la question.
SupprimerIl faudrait peut être que les Vésigondins se réveillent. Ne venez pas pleurer si le ou la future Maire se retrouve coincé par les contrats effectués par M. Coradetti. Une ville méga endettée avec des mauvais contrats, c'est la faillite ! Alors, refusons et stoppons ces fous.
RépondreSupprimerTiens la poissonnière de notre Conseil Municipal accessoirement, Présidente de l'Assemblée Nationale élue seulement grâce aux voix des LR et ministres démissionnaires (la plus mal élue de la Vième République à juste 13 voix qui ne sont pas le choix des Français) fait la belle à Rungis. Vendre le poisson à la criée lui irait parfaitement pour sa future reconversion !
RépondreSupprimerQue fait elle.a.Rungis, elle qui ne va jamais chez les commerçants du Vesinet sauf.en période preelectorale y faire risette.
SupprimerElle bouffe gratos dans son Hôtel particulier, une bonne cuisine 5 étoiles avec Chef étoilé. Pourquoi venir acheter des produits bas de gamme chez nos commerçants. Et pourquoi s'emmerder à cuisiner pour sa famille ? On comprend pourquoi, elle a été capable de faire certaines alliances pour garder son poste. Il me tarde juste de la voir chuter, retourner prendre le métro et ne plus intéresser personne. Cela finira par arriver et elle se retrouvera comme tous ces politiques qui on du mal à se reconvertir.
SupprimerBruno le Maire a trouvé un poste de deux jours à l'EPFL en Suisse (l'Université la plus prestigieuse au monde) à 8000 Chf net pour quelques heures (équivalent à 8000 euros) sauf que les Suisses et les étudiants Suisses ne veulent pas des politiciens Français pourris et à deux balles. Tags et manifestations à l'université pour s'opposer à son arrivée.
SupprimerMême pas peur ce Le Maire, un vrai manipulateur, les Suisses ont compris plus vite que les Français.
Supprimer