PLU : de fiasco en fiasco !
Bis repetita, la seconde révision du PLU pour réhabiliter l’îlot des courses a été retoquée.
Les modifications réglementaires demandées pour l’îlot des courses, l’îlot république et les aménagements autour de l’hôpital sont jugés irrecevables par le préfet. Nouveau camouflet pour le maire et sa troupe de bras cassés.
Pourtant ce n’est pas compliqué de lire les textes et de s’y conformer … dans le dossier de la mairie il manque tout simplement les études d’impact qui sont rendus obligatoires dans le cas des zones concernés. Dans un état de droit nul n’est censé ignorer la loi. Ce que rappelle abruptement la préfecture aux incompétents notoires qui se pavanent à la mairie.
Ce nouvel et cuisant échec renvoie aux calendes grecs la construction des logements route de Montesson, à la grande satisfaction des riverains. Le premier coup de pelle était prévu fin 2020, avant que Coradetti ne saborde le projet de son prédécesseur ! Les travaux commenceront au mieux en 2026 …
Comment en est-on arrivé là ?
Parvenu aux affaires après s’être entouré de buses et de bouffons, Coradetti en paye aujourd’hui le prix. Mais qui aurait-il pu recruter lui le bonimenteur, le marchand d’esbroufes, rompu aux fanfaronnades de café du commerce. Son casting est époustouflant :
A l’urbanisme une gauchiste incapable d’élaborer une modification simplifiée du PLU … les faits parlent d’eux même.
Aux travaux un foireux qui ruine la ville en divertissement pour les copains.
Au scolaire la dame de Montesson découvre qu’il y a chez les parents de très jeunes enfants « une demande pour des crèches privée » … pour suivre les cours de cathé ? Le conseil municipal en est resté groggy !
Au sport la poissonnière a réalisé l’exploit de ne pas livrer un padel, projet dont tous lés éléments étaient prêts lors de sa nomination. Quant au pas de tir à l’arc il a été livré ... pour la clôture des jeux.
A la musique Gué ré mi fa sol, l’inculte qui ne tolère pas que l’opposition critique son budget.
Sans oublier la première adjointe dont la vocifération est l’unique moyen d’expression …
Avec une telle équipe pas besoin d’opposants pour faire capoter les projets : les adjoints s’en chargent.
N’est-ce pas Mme Vicq Appas ?
Le Huron
Ahahah ! La Haut Perchée qui nous abreuve de Démocratie et d'Etat de droit ferait bien de balayer devant sa porte et devant celle de Naboléon.
RépondreSupprimerLa Macronie a ruiné le pays et la ville du Vésinet.
Ça c'est un État de fait.
Et la DGS, qui a tenu les rênes de ce service pendant des années, a-t-elle volontairement laissé passer cette bévue ?
RépondreSupprimerIl faut écrire aux journalistes nationaux pour les avertir de ce que fait Braun-Pivet à notre ville. Incompétence totale ! Aujourd'hui c'est la rentrée parlementaire, tous devant nos écrans pour admirer notre Conseillère municipale, à ses heures, se faire ridiculiser:
RépondreSupprimerL'étude d'aménagement de l'îlot : une étude au budget inconnu mais certainement très conséquent. Une opacité totale car après 2 réunions de "concertation ", AVA refuse depuis 2 ans d'en partager les conclusions. Enfin un mépris total des riverains dont on a " oublié " de mesurer comment ils seraient impactés dans leur santé. Pas simple d'être la Jeanne d'Arc du logement social quand on habite un pavillon au Vésinet et qu'on occupe un emploi très bien payé. N'est pas, Mélenchon qui veut !
RépondreSupprimerAVA = Anne Vicq-Appas
Supprimergauchiste très proche de Braun-Pivet
ce billet m'étonne parce que j'avais compris , mais peut être à tort , que la pire calamité de cette équipe était d'avoir creusé un trou dans les finances de la ville .
RépondreSupprimerLà je ne vois aucune allusion à ça ni à celui qui à la mairie gère les finances avec brio .
Curieux!
Tout arrive à point à qui sait attendre ...
SupprimerLH
J'ai pas bien compris ce commentaire du 9H16 : C'est qui qui qui gère les finances de la Mairie avec brio ? Il y en a un ? Ne me dites pas qu'il y a un fan de M. Bean dit M. Maetz dans la vraie vie sur cette planète ! Nous on adore visionner les Conseils entre amis et surtout écouter Maetz parler de chiffres. Pour de vrais comptables, le spectacle est à la hauteur de la réputation du Vésinet avec ces élus prétentieux et incompétents.
Supprimer