Tir à l’arc : les pigeons paieront !
Le « fameux » projet de Pas-de-tir-à-l’arc pour l’entraînement des athlètes lors des JO a connu le sort de tous les travaux portés par le Foireux : le fiasco* !
Les bouffons de Carnot se sont encore ridiculisés … annoncée à grand renfort de gonflette la putative contribution de la ville aux J O aura coûté plus de 300,000€ aux pigeons Vésigondins …
Rien n’était disponible à temps et les athlètes Ukrainiens, censés être accueillis au Vésinet se sont entraînés chez des gens sérieux … à St Germain.
Un ratage absolu qu’aucune organisation ne laisse passer sans sanctionner.
Le Foireux, un multi récidiviste aussi besogneux qu’agressif a-t-il été renvoyé à ses études musicales, une poissonnière échappée du vieux port y a-t-elle été réexpédiée, un VRP monté sur talonnettes a-t-il présenté sa démission pour avoir outragé le nom du Vésinet ?
Non, dans ce monde endogame le ratage est dans l’ADN. Si l’échec était sanctionné Vicq-Appas, Maetz, Roman, Delpeuch et tutti quanti seraient retournés à leurs activités lucratives premières : cirer les pompes d’une avocate pénaliste stagiaire.
C’était compliqué, réaliser un équipement pour un date connue depuis plus de 10 ans ! Mais pour un VRP entouré de bras cassés au melon explosé le défi a surtout révélé l’incurable impéritie.
Et il ose ramener sa fraise en vantant page 27 du magazine, un pas de tir à l’arc flambant neuf !
Les c... Ils osent tout, c’est à ça qu’on les reconnaît … ces branquignols ont du inspirer Audiard !
Le Huron
* Contribution de G Carré dans la revue municipale
Ah ça, on peut dire que Coradetti est une flèche !
RépondreSupprimerPeut-être qu'il a cru qu'il fallait se préparer pour les JO de 2124.