Vifs incidents au Conseil municipal


Après l’éviction réussie (?) de l’ancien maire, encore présent, l’expulsion manu militari d’une conseillère échoue !

La ville dans un délire fascisant … Corabruti désavoué par une police républicaine qui s’oppose à l’expulsion qu’il avait requise pour faire taire Mme Cabossioras.

La conseillère d’opposition condamnée à lire la déclaration des droits de l’homme et du citoyen pour rappeler au maire le droit à la liberté d’expression. Par trois fois il venait de refuser de donner la parole à M de Chamborant. Perdant tout contrôle l'édile livide a fait mander la police pour extraire physiquement l’élue de son fauteuil !!! Une forfaiture car le droit d'expulser un conseiller n'est pas dans les attributions d'un maire.

La police est restée de marbre … elle ne se compromet pas avec des apprentis factieux !

Refusant de répondre à l’opposition qui s’indignait de l’éjection de B Grouchko, l’édile a ensuite tenté de justifier la vente au privé de la crèche Sully ! Pour combler le déficit abyssal du budget (1M€ annoncé en commission finance) le maire vend les bijoux de famille … démarche classique des liquidateurs.

De Chamborant qui maîtrise le dossier s’est vu interdire d’explication de vote … L’incurie municipale ne doit pas être exposée devant madame la haut perchée, hermétique aux débats.

Le conseiller s’est résolu à quitter la séance provoquant sa suspension.

Le Bénito d’opérette finira t -il la tête en bas ?


Le Huron


 Cliché d'une précédente expulsion


Commentaires

  1. Tout ceci est bien triste et mérite que l'on puisse avoir un lien afin de pouvoir écouter et voir la séance du Conseil d'hier soir.

    RépondreSupprimer
  2. Ce spectacle ajouté au comportement de Braun-Pivet est pitoyable. Comment cette femme peut elle avoir été élue au Vésinet alors qu'elle est constamment absente, qu'elle ne dit absolument rien, reste la tête plongée sur son PC, acceptant tous les actes, la violence et l'incompétence de son équipe. Elle se rend coupable et elle devra payer comme tous ces / ses clowns.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ceci sous le regard impassible de la haut Perchée, pauvre fille.
    Paraître, paraître pour exister !

    RépondreSupprimer
  4. Une suspension de séance n'aurait elle pas permis de calmer les esprits ?

    RépondreSupprimer
  5. Si je comprends bien YBP était présente et a donc cautionné le comportement du Maire à vouloir faire "expulser" Mme Cabossioras, élue d'opposition.
    En tant qu'avocate penaliste (sic!) ou simplement quidam sait elle que c'est une "non assistance à personne en danger" ?
    Lamentable, espérons que les recours contre son élection comme députée de la 5ieme circonscription seront vite validés dehors !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la police qui sait protéger les citoyens de tout acte agressif, violent.

    RépondreSupprimer
  7. Les conseils du pirate à l'égard du maire pour bâillonner l'opposition ont été une nouvelle fois mis en relief, pauvre homme, tout ça pour exister.

    RépondreSupprimer
  8. Espérons que Mme Cabossioras va faire remonter au Préfet les agissements du Maire et la complicité de Braun Pivet.

    RépondreSupprimer
  9. La dite députée, haut Perchée ne connaît rien à la vie municipale, ni dans l'hémicycle, elle ne sait que sanctionner et crier contre ceux qui ne sont pas à ses pieds.
    Elle n'est donc là que pour faire la mère Fouettard.
    Le nouveau gouvernement, la chienlit.
    Destitution de Macron.

    RépondreSupprimer
  10. La dite députée, haut Perchée ne connaît rien à la vie municipale, ni dans l'hémicycle, elle ne sait que sanctionner et crier contre ceux qui ne sont pas à ses pieds.
    Elle n'est donc là que pour faire la mère Fouettard.
    Le nouveau gouvernement, la chienlit.
    Destitution de Macron.

    RépondreSupprimer
  11. Merci de nous communiquer la vidéo, la mairie ne fait plus d'enregistrements ou ne les met pas en ligne. Censure, omerta.

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi l'ensemble de l'opposition n'a t il pas quitté la séance du conseil ?
    Plus de quorum, arrêt du conseil et basta.

    RépondreSupprimer
  13. Soutien total à Mme Cabossioras, fidèle à ses idées et qui dénonce de façon pertinente les errements de l'équipe macroniste.
    Qu'en pense Braun Pivet, impassible, qui vote sans savoir pour quoi ?

    RépondreSupprimer
  14. G. de Chamborant, Marquis de l'IT, devrait pouvoir nous honorer d'un lien vers sa vidéo.

    RépondreSupprimer
  15. Braun pivet, plus prompte à valider les 49.3 et faire la girouette qu'à écouter le conseil municipal quand elle l'honore de sa présence.

    RépondreSupprimer
  16. Et les autres godillots, ils en pensent quoi de tout ce cirque sauf à faire de la figuration, quelle belle équipe.

    RépondreSupprimer
  17. Incroyable ! Bravo aux policiers qui ont refusé d'obéir à l'abruti en chef . Braun Pivet lamentable de lâcheté . Cette ville est d'une tristesse à pleurer.

    RépondreSupprimer
  18. Gripoix ménage le choux et la chèvre comme à son habitude. Je n’ai jamais vu une personne aussi hypocrite et faux C-l. A part s’engraisser d’années en années, se faire plus gros que le bœuf, il va exploser en plein vol. Sa copine Cezar était dans le public pour l’admirer mais sans son caniche haut sur pattes. Après Myard, je la vois bien sur une liste RN. En fait, nous avons un nid de C… donc à part quelques membres vertueux et respectueux de la police municipale, tout part en Cou-lle dans notre ville. Quand à la Carbonara, Carbosioras, je crois, elle n’est pas une Sainte à la vue de toutes ces accusations sur le plan professionnel. Maetz ou elle dans le même panier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame César a viré à droite de la droite, pourquoi montrer son attachement immodéré aux animaux et détester certains Français, Freud au secours.

      Supprimer
    2. Madame Cabossioras assume ses actes et sait les argumenter.
      Le pirate n'a pas dutout apprécié la "palme du quoi qu'il en coûte", pauvre petit, tout tout petit pirate.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !