BFM : le baiser de Judas


C’est un Scud lancé d’Israël qui vient de faire exploser le mythe de la neutralité et de l’impartialité des chaînes d’infos en continu. Mythe savamment orchestré par la diaspora qui ne manque pas une occasion de se plaindre de feintes distorsions à l’objectivité quand une voix comme celle de de Villepin fracasse la propagande servie ad nauseam par les fabricants de « vérité « 

Il est colonel et chef de surcroît de la propagande israélienne destinée au monde francophone, et il ne tarit pas d’éloges pour la façon dont les commentateurs de BFM couvrent l’actualité au proche orient

« Vous en tant que chaîne, et je dis que votre chaîne fait un travail excellent par rapport à la présentation du conflit.. ; » Le Duhamel de service buvait du petit lait !

Ce satisfecit empoisonné vient conclure les commémorations des massacres terroristes du 7 octobre que BFM a couvertes avec moult interviews de familles d’otages éplorées, et on comprend l’angoisse de ces israéliens que Netanyaou condamne en plus au supplice de tantale.


Olivier Rafowicz (en face du Duhamel sur le cliché), porte-parole de l'armée israélienne a décerné cette palme à la télé du franco-israélien Patrick Drahi. Récemment cédée elle a gardé la même équipe éditoriale. Nul n’en voudra à Drahi de prêcher pour sa paroisse, juste par honnête
journalistique, il serait correct de rappeler cette filiation plutôt que prétendre tenir sur une ligne de crête dont on ne perçoit même pas le plus infime des pointillés. Toute information provenant de Gaza étant assortie du commentaire « info donnée par le Hamas, donc sujette à caution». Pourtant aucun warning ne précède jamais les infos données par Israël. Celui ci dispose du monopole de la création des news, les journalistes indépendants étant tirés comme des lapins, et fabrique sa « pravda ».

Pour avoir rapporté lors d’une intervention en direct sur BFM les propos du colonel israélien Mme Rima Hassan euro-député s’est fait censurer et couper son micro par les animateurs du talk-show de 18 h. Aux ordres du colonel il faut obéir le petit doigt sur la couture du pantalon ! BFM est décidément un bon petit soldat.

Aucune dénégation, aucun démenti ne pourra laver la tache indélébile du baiser de Judas.

On n’échappe pas à son ADN.


Le Huron


Quant à l’intelligence de ce gugusse qui trahit ses amis … elle donne une idée de la pointure de ces gens là.

Commentaires

  1. Que pense Le Huron du fait que maintenant BFM TV appartient au franco-libanais Saadé.
    C'est peut-être que les vrais libanais en ont marre des terroristes du Hamas et du Hezbollah.

    RépondreSupprimer
  2. Je conseille au Huron d'aller sur la chaine TNT 238 qui est tout aussi objective pour nous informer ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être compliqué... https://www.arcom.fr/television-et-video-la-demande/les-chaines-de-la-tnt vous confondez la tnt et votre bouquet opérateur là

      Supprimer
  3. CNews le 11 octobre à 22H30 : Le budget 2025 indique que le Sénat et l'Assemblée Nationale augmentent leur budget. D'un côté, le Sénat tenu par un LR et de l'autre l'AN tenue par une Macroniste. Deux partis détestés par le peuple à qui on demande des efforts alors que ces deux là explosent leur budget. DEHORS

    RépondreSupprimer
  4. La Haut-perchée pourra à nouveau courir en Israël. Le budget de l'Assemblée ne subit aucune restriction, il augmente même de 10 millions d'euros. Ce n'est pas un GAG (lien : https://www.liberation.fr/politique/budget-2025-lassemblee-nationale-et-le-senat-vont-couter-un-chouia-plus-cher-20241011_CSVWJ7KVPBHLPH4LGTSWPYA5IE/)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !