Braun-Pivet : au tréfonds du populisme


Ce post a choqué beaucoup de lecteurs.

Mme Braun-Pivet n’a pas l’intelligence de comprendre qu’elle ne représente rien.

Personne ne se sent en harmonie avec « rien ». "Moi-Je" est la caricature de ce que la démocratie fait de pire : donner à des populistes affamés de gloriole, de prébendes, de sinécures l’illusion de parler au nom du peuple.

Mais le peuple déteste des populistes dont la vulgarité n’a d’égale que l’inanité de leur prétention.

Chercher des occases pour montrer sa trombine, c’est tout ce que Braun-Pivet a trouvé pour se faire mousser !

Ici on déteste Mélenchon, on est devenu anti macroniste et on désespère que Marine le Pen soit en situation de conquérir les premiers rôles.

Mais à ces trois on reconnaît la capacité d’offrir un chemin, de proposer une cohérence dans des choix politiques que des prédécesseurs ont rendu hautement inflammables tellement ils ont été - tels des Braun Pivet aujourd'hui - nullissimes face aux enjeux.

Que la démocratie mette Kamala et Donald sur un quasi pied d’égalité, qu’elle laisse prospérer la fantoche du palais Bourbon, que cette dernière trouve dans le zombie ventripotent du sénat un soutien dans ses fantasmes élyséens donnent la nausée.

Et laisse préfigurer une victoire de ceux qui ont le courage d’attenter au politiquement correct en espérant que d’une crise de société naisse enfin un système politique que les français pourront s’approprier.

Renvoyant les Larcher, les Braun-Pivet aux cimetières des politiciens peuplés par une foultitude de "Moi-Je" qui se pensaient irremplaçables.

De profundis


Le Huron

Commentaires

  1. "apéro citoyen", quelle proximité pour essayer de faire près des gens, la pauvre femme elle est totalement perdue.
    Son accoutrement de sorcière pour le diner avec le Roi des Belges en dit long sur son état psychologique.
    Qu'elle fasse la danse des canards et la chenille à l'Assemblé nationale, cela détendrait l'atmosphère.

    RépondreSupprimer
  2. Braun-Pivet propose aux citoyens de l'alcool pour les faire venir !!!! Et demain, elle proposera de l'argent pour tout bulletin de vote comme le fait Elon Musk ? Tout cela est malsain comme le personnage. Il manquerait plus qu'elle vienne toquer aux portes des Vésigondins, habillée en sorcière le jour d' Halloween et offrir des bonbons empoisonnés à nos enfants !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !