Braun-Pivet : une faux cul...mularde !

Qui douterait de la sincérité de la haut perchée, de son intégrité intellectuelle, de sa capacité à réfléchir avant de s’exprimer ?

On ne devient pas le 4ème personnage de l’État sans mettre ses actes en accord avec ses paroles, sans avoir le sens inné des responsabilités se sachant épié par tous ceux qui n’ont qu’un souhait : vous voir trébucher.

Dans ce rôle de mère moraline la haut perchée excelle ; « Moi-Je » se la joue celle qui n’étant rien est devenue quelqu’une. D’un parcours à inspirer les enfants du Conseil municipal junior qui sont par charter accueillis dans le saint des saints !

Sa dernière déclaration sur France 3 emporte l’adhésion :

Je suis cohérente avec moi-même (...), je suis contre le cumul des mandats (...), je suis contre le cumul dans le temps (...). Et je suis contre le cumul de fonctions entre un chef de groupe et un chef de parti. Contre le cumul à tous les étages»


Pas une proposition qui ne sonne faux, pas une affirmation qui ne soit contredite par sa conduite d’élue municipale au Vésinet.

Braun-Pivet est-elle une affabulatrice, une manipulatrice et une menteuse compulsive ?

Le 4 ème personnage de l’État dont l’élection dans la Vème circonscription a fait l’objet de 3 recours, insulterait sa fonction en ne démissionnant pas séance tenante de son poste de conseillère municipale avec effet immédiat.

85 % des citoyens considèrent que le personnel politique est discrédité : Braun-Pivet peut en prendre sa part.

Alors Braun-Pivet : vraie ou fausse cumularde ?

 

Le Huron

 

Commentaires

  1. Cette femme a parlé de 3 mandats maximum donc c'est son dernier, nous sommes bien d'accord ! Dites moi : être Conseillère Municipale et Députée ce n'est pas du cumul ? Surtout qu'elle n'est jamais présente aux Conseils du Vésinet. Du pipeau ...

    RépondreSupprimer
  2. Cette personne est bien sûr une mythomane, manipulatrice, elle vante partout qu'elle est très impliquée dans son mandat dans la 5 ième circonscription et localement en tant que conseillère municipale, ceci est un exemple comme tant d'autres.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !