Criminelle incurie !
Un arbre centenaire s’est abattu aujourd’hui au cœur des pelouses du lac supérieur à 5 mètres des bancs publics où de nombreux enfants et leurs nounous s’installent dès la sortie des classes toutes proches.
Miracle, on n’a pas à déplorer de graves accidents de personnes suite à la chute de cet arbre pourri jusqu’à la moelle. Le contraire eut été dramatique et le maire se serait retrouvé à la Santé à méditer.
Naboléon n’a rien à cirer des Vésigondins, il les méprise, peu importe s’ils prennent un tronc sur la tronche, il se pavane et se rengorge comme un paon chaque fois qu’il est critiqué sur l’incurie qu’il a laissé se développer.
Ayant décimé les services qui s’occupaient du patrimoine, ayant viré les managers dont la compétence était reconnue il est à la tête d’une équipe de branquignols qui à l’instar du Zozo aux travaux se fait mousser en lâchant des fortunes à des bureaux d’études mais laisse la sécurité des habitants aller de mal en pis !
Le Zozo qui a laissé les pelouses devenir des lieux où l’on risque sa peau doit être révoqué sur le champ.
Quant
à Naboléon, qu’il prépare sa petite valise au cas où un nouvel
arbre viendrait à faire la victime de trop ! On se chargera des oranges.
Le Huron
Cela me laisse sans voix.
RépondreSupprimerLa seule voie que je connaisse, c'est ... la sortie.
Naboléon dehors.
Le pire maire que le Vesinet ait jamais eu .
RépondreSupprimerLes magasins CORA ... dit-on/detti disparaissent au profit de l'enseigne AUCHAMP: il est temps que le maire suive le même chemin.
RépondreSupprimerTiens tiens Madame la Conseillère Municipale à ses heures et Haut Perchée a été à la Fête de la Coquille à Ouistreham en visite privée ce samedi. Mais qui paye ces petites sorties du week-end ???? On comprend pourquoi le budget de l'Assemblée Nationale augmente ! DEHORS tous ces Macronistes qui ont plombé la France. Au Vésinet, l'incompétence de cette équipe nous met même en danger, nous et nos enfants.
RépondreSupprimerMadame BP a demandé dans un post FB qu'on lui suggère des idées de déplacements, de fêtes, d'évènements afin qu'elle puisse venir nous voir.
SupprimerElle n'est pas belle la vie à L'Assemblée nationale, c'est "open bar" aux frais du contribuable, de mémoire de député il n'y a eu aucun précédent de la sorte.
Au fait le budget, 49.3 ?
A la fête de la coquille, on peut sans doute acheter ou commander des homards, bonne opportunité.
SupprimerLes homards on y prend gout après les diners d'état pour Charles III et le Roi des Belges sur le thème "l'abondance c'est fini !". Vivement la fin de la partie.
C'est scandaleux ce post sur Facebook de Madame Braun-Pivet qui demande aux citoyens de l'inviter à des Fêtes régionales. La France va mal, le peuple n'a pas été écouté au niveau des législatives, des jeunes filles sont violées et tuées par des migrants, les flics sont frappés et tués tous les jours, le monde médical souffre, Macron et Le Maire ont menti et caché l'état des finances de notre pays, des Français ont tout perdu à cause des pluies, on parle de 49-3 pour imposer un budget qui va anéantir nos communes, les retraités, la classe moyenne, voire augmenter des impôts ... Mais, tout va bien "Madame la Marquise", Madame veut faire la Fête, s'éclater à nos frais !!! Madame veut se montrer, briller avec ses tenues épouvantables dans les grands dîners et se pavaner avec sa voiture de fonction, garde rapprochée pour jouer la grande Dame auprès du petit peuple qui a du mal à boucler ses fins de mois. Quelle indécence ... Moi, je lui propose d'aller à la Fête de l'andouille, du boudin, de la truffe, de l'oie, ... elle y sera comme chez elle voire la Reine. Pauvre femme, heureusement qu'elle quitte le Vésinet.
SupprimerTout à fait d'accord avec vous sur ce post, "Je fais mon Tour de France, je prépare les Français à mon élection comme Présidente de la République, parce que "je le vaux bien""lui a glissé à l'oreille son cher époux, M. Pivet mais ce n'est pas l’Oréal qui paye ses caprices. Après la "fête à Neuneu", çà va être le cirque à l’Assemblée nationale...le budget et...un nouveau 49.3, c'est cela la démocratie à la Macron.
SupprimerLa fête de la coquille mais c'était donc la fête de Jacques de ML dont elle vise le fauteuil, pauvre fille, au fait où en sont les 3 recours ?
Supprimerj'espère que le "Canard Enchainé " va prendre connaissance de la "fête de la coquille" et des futures "rave parties" auxquelles Madame BP souhaite être invitée.
SupprimerLa seule et unique chose rassurante avec cette femme c'est qu'elle a été élue à 49 % aux dernières législatives donc moins de 50 % des votants au lieu des 64 % lors de sa première élection. Dommage que Myard se soit présenté car elle avait de grande chance de perdre avec une autre personnalité de Droite. A Sartrouville, elle a perdu beaucoup, beaucoup de voix alors qu'elle est de gauche. Cela signifie que les gens issus de son parti ne se retrouvent pas chez cette personne Hautement prétentieuse et qui roule sur l'or. A l'Assemblée Nationale, elle a été élue de justesse du jamais vu de toutes les élections des Présidents à l'Assemblée Nationale. Comme Macron, elle s'accroche mais sa fin de vie en politique s'amorce. Normal qu' il ne lui reste plus que des fêtes de village pour y croire ... Ou piquer des fausses colères contre le gouvernement pour tenter d'exister médiatiquement mais ces tentatives tombent comme des soufflés au fromage. Aucun charisme, aucune idée, que du vent.
SupprimerLes qualificatifs que vous reprenez en fin de post ne sont ils pas les qualificatifs de la majorité +++ des personnages politiques actuels ?
RépondreSupprimer"Aucun charisme, aucune idée, que du vent". C'est l'équipe du moment à savoir les élus de notre ville ... Opposition comprise ! Je rajoute "Incompétence et prétentieux". Merci à la Police Municipale de ne pas cautionner cette bande de Voy---
SupprimerVenez au conseil municipal vous verrez que certains membres de l'opposition démontent pas à pas les éléments de langage des macronistes, le maire devant une telle déconfiture demande à faire expulser une membre de l'opposition par la police municipale tout ceci sous les yeux de la haut perchée.
SupprimerJ'espère que vous préparez une liste pour les prochaines municipales de 2026.