Jacques Myard et le baby bump !

Jacques Myard dans son dernier opus se désole de la chute de la natalité !

Réponse de la bergère au berger. A peine Jacquot s’est il inquiété de la pénurie de lardons* que Yaël expose son baby bump sur les marches du palais ! On la devine prête à tout pour lui piquer son fauteuil de maire après lui avoir subtilisé son siège de député.

Le Huron va précéder Gala, Voici et autre Voilà pour féliciter la prochaine parturiente. La tribu s’agrandit et Vianney semble ravi.(ci dessous)

Moins cavalièrement, quelle dégaine !!! Comment ose-t-elle s’exhiber aussi mal fagotée devant leurs Majestés le roi et la reine des Belges ?

La « classe » ça ne s’achète pas. Avoir son caniche à la mairie du Vésinet ce n’est pas avoir du chien. Madame fait roturière, Louis Vuitton n’y peut rien : prolo tu nais, prolo on t'enterre.

En ces temps incertains, l’apparat’chik est une provocatrice. Les dépenses somptuaires un outrage à la France d’en bas, les signes ostentatoires – comme ces sirènes hurlantes gyrophares et protection rapprochée dans la traversée du Vésinet et de Chatou (mardi matin vers 9h) une humiliation à la face des banlieusards condamnés aux embouteillages d’un pont à deux voies.

Le « Moi-Je » est haïssable disait déjà Nietzsche !


Le Huron



* Jacques Myard, "Bye bye démocratie" chez Lafont presse éditions


Commentaires

  1. Connaissez-vous la "dupe culture" ?
    C’est la dernière mode, surtout chez les jeunes, l’expression « dupe » ne signifiant pas « berné » (quoique) mais abrège « duplicata ». Ce goût immodéré, voire illégal, pour des imitations de produits haut de gamme à bas prix va jusqu’à l’éloge de la contrefaçon chez certains influenceurs : mode, parfum, cosmétiques viennent souvent de Chine où le concept cartonne vu le marasme économique et le chômage des jeunes.

    RépondreSupprimer
  2. Photoshop? Elle a 5 enfants entre 16 et 21 ans je crois. Bizarre.

    RépondreSupprimer
  3. Oui cette dame malgré les grands couturiers est vraiment toujours fagotée style Damart. Monsieur est fier de se montrer à côté de cette épouse choisie à 16 ans.
    Quelle "success story" de série B.

    RépondreSupprimer
  4. Et bien mémère elle mange trop à la cantine de Lassay; elle s’empâte, elle s’empiffre, elle s’arrondit, à quand le régime «comme j’aime »? Quant à la robe rouge… euh… comment dire… elle est tellement mal fagotée là-dedans que finalement on va la préférer en débardeur et jean… c’est plus près de son vrai style, populaire et sans classe!

    RépondreSupprimer
  5. Mais c’est quoi ce bide à 53 ans , Trop de bouffe ? On dirait une gitane…. Le ridicule dans toute sa splendeur !

    RépondreSupprimer
  6. C’est quoi ce ventre ? Et cette robe de patate ? À côté de ce nain aux dents de lapin…. Il manque que l’italien pour magnifier l’horreur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est Larcher qui l'a mise enceinte ? ou essaye-t-elle d'imiter le tour de taille de Larcher ?
    En tout cas, elle ferait mieux de changer de couturier. Même chez Tati on fait mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très drôle d’imaginer Larcher être le père !!!!!

      Supprimer
  8. Monsieur Pivet a aussi les dents longues, couple bien assorti.

    RépondreSupprimer
  9. La Diva a décroché un rideau de l’hôtel de Lassay, vraiment pas terrible sa tenue même ridicule et dire qu'elle doit avoir une ribambelle de conseils en tout genre, tout çà pour çà !

    RépondreSupprimer
  10. la maitresse d'école est descendue du perchoir mais ainsi habillée elle risque de se prendre les pieds dans le tapis.

    RépondreSupprimer
  11. Monsieur est droit comme un i tellement fier de sa prise.

    RépondreSupprimer
  12. Elle la trouvée où, cette robe immonde ? Un vieux déguisement acheté sur Vinted ? La couleur criarde pour être mieux vue et qui fait juste m'as-tu vue, les drapés avachis de travers sur la poitrine, les manches en sacs à patates et le bas tout flagada...font bien ressortir un immense manque de classe et d'élégance... Mais on peut relever qu'il est bien partagé avec Monsieur : pantalon en accordéon, pochette blanche et ceinture à boucle métal (tout copié sur Naboléon !).

    RépondreSupprimer
  13. Les bobos de la France profonde se sont endimanchés pour monter à la capitale.

    RépondreSupprimer
  14. Soirée carnaval à l’Élysée, la situation de la France étant tellement florissante qu'il faut s'en réjouir et claquer l'argent de Français.

    RépondreSupprimer
  15. Devant une telle statue rouge communiste loin de l’or de celles de l’AN et ce manque de stature, on ne peut qu’éclater de rire ! Un véritable couple de bidochons. Vivement qu’elle dégage du Vésinet pour continuer son boudinisme dans une autre Maison, non pas Lassay mais Laffitte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La représentation de la honte !!!!! Macron a une femme plus âgée mais elle au moins ne fait pas honte à la France au niveau vestimentaire. Son déménagement est prévu pour quand ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !