La Haut-perchée : toute honte bue !
Quand les bornes sont franchies, les mots deviennent impuissants à décrire la nausée qui submerge le citoyen.
Honte à la bande des trois ! Honte à Macron, Larcher, Braun-Pivet. Pour les français pressurés, imposés, taxés et groggy d’apprendre que leurs « élites » continuent à se gaver, cette engeance devra rendre des comptes.
Quand tout fout le camp, quand vous découvrez que Macron, Larcher, Braun-Pivet dûment informés du cataclysme financier ont menti éhontément pour que la réalité n’apparaisse qu’après les élections vous restez comme deux ronds de flan.
Mais si de surcroît, une fois le pot aux roses découvert, le voile levé sur les gabegies, sur les libéralités octroyées par ce petit monde à leurs copains pour acheter les électeurs, les médias vous apprennent qu’ils continuent à se gaver, à faire bombance, à se vautrer dans le stupre et la fornication en se gaussant des petits cons soumis à plus de gabelle et plus de corvée vous n’avez qu’un souhait : voir leur effigies défiler en haut des piques et des hallebardes !
Ça ira, ça ira …
S’ils voulaient transformer l’honnête citoyen en gilet jaune furibard ils ne pouvaient faire mieux.
Quant à Barnier auquel on voulait trouver des excuses à présenter un budget aussi frileux sur la réduction des dépenses, il rejoint le camp des profiteurs ou des pantins – au choix - à n’avoir pas su résister à la démesure de la bande des 3.
Rien,
aucune circonstance, aucun attendu ne peut justifier la hausse du
budget des organisations pilotées par Braun-Pivet, Marcher et
Macron. Organisations qui sont responsables de ce fiasco centenal ! Ne doivent-elles pas contrôler l’exécution du budget ?
Assemblée nationale*, Sénat et Élysées s’exonèrent de la potion sévère infligée aux citoyens alors qu'elles ont contribué - a minima par leur carence - à la ruine de l’État.
La hausse de leur budget signe leur déshonneur.
Le Huron
* + 10 Millions d'€ pour l'Assemblée nationale ... et combien de homards pour Braun-Pivet ?
Menteuse cette Braun-Pivet sur le budget de l’Assemblée Nationale qui augmente. Menteuse cette Dame pour protéger sa confrère Aurore Berger sur son témoignage sur les crèches ! Menteuse sur son souhait d’inscrire l’IVG. Menteuse sur ses propos pro gouvernement israélien. Cela suffit !
RépondreSupprimer66 millions de français sont d'accord avec ce billet.
RépondreSupprimerLa révolution approche car le comportement de tous ces pseudo dirigeants politiques est totalement inacceptable.
Les mois qui arrivent risquent d'être mouvementés et une répression maximale, Retailleau va se défouler.
RépondreSupprimerHonte à ces personnages de l'état qui ne font que les paons.
elle a appris au Vesinet à puiser dans les poches;
RépondreSupprimerPour quel resultat ?
entretenir la voirie et ses pelouses anglaises ?
Que nenni
sauvegarder le commerce local que nenni
Combler les trous que nenni
etc etc
HÉLAS, 3x HÉLAS, vous avez raison, et elle fait quoi ? au conseil municipal ???
SupprimerElle est plongée dans son ordinateur, lève la main comme ses voisins et se barre en catimini.
SupprimerCette femme est dangereuse d'ambitions.
La Diva fréquente la "high society" à la soirée de la "Revue des deux Mondes". Le menton bien relevé et photo souvenir avec Yamina Benguigui. Ridicule et risible.
RépondreSupprimer