Le Vésinet a disparu, Le Vésinet n’existe plus by R. Bus


Il y longtemps que Le Vésinet a disparu des écrans radars. L’incapacité honteuse des Maires successifs à gérer correctement la ville a entraîné un désintérêt appuyé des communes voisines, du département et de la région pour ce qui peut se passer dans notre ville.

Le Vésinet est même la risée des Communes de la Boucle tant les élus prouvent jour après jour leur incapacité à gérer, leur incompétence dans la conduite des projets et leur propension à se chamailler comme des chiffonniers lors des Conseils Municipaux.

La visibilité du Vésinet est désormais nulle et ceci démontre le peu d’aura du Maire et surtout le désintérêt total pour Le Vésinet d’une Haut Perchée qui n’a d’yeux que pour son auto promotion et se voit déjà mairesse de Maisons Laffitte.

Merci au repris de justice qui dirige le Département, après nous avoir copieusement fait les poches en augmentant les impôts départementaux de plus de 40%, de gommer Le Vésinet de ses publications.

Les 48 pages du magazine Départemental, outre un hymne à la gloire d’un repenti (?), vante les réalisations du département avec les sous qui nous ont été extorqués.

Seulement rien pour le Vésinet, il ne figure nulle part. Le nom de notre ville n’est jamais cité. Aucun évènement, aucune réalisation, aucune pose de première pierre, aucune manifestation n’attire l’intérêt du Département. A moins qu'il ne s'y passe rien ... parle-t-on du néant ?

La représentativité de notre ville est devenue totalement nulle.

Que l’on s’appelle Naboléon, Rackham Le Rouge, Haut Perchée ou un ramassis de poissonnières, tout ce petit monde baigne dans la démagogie, l’incompétence et conduit au désastre.

Le Vésinet d’aujourd’hui est sans lendemain !

Non content de se retrouver avec un endettement issu des âneries de ses prédécesseurs, Naboléon accumule les dettes et les emprunts pour faire les fins de mois, payer ses dépenses inutiles, ses conseillers en tout genre qui ne servent à rien puisqu’aucune directive ou aucun projet intelligent ne leur est soumis.

Le Vésinet se meurt à petit feu ?  Non Le Vésinet est déjà mort !


R Bus

Commentaires

  1. HELAS vous avez raison, même remarque en lisant ce bulletin !!! RIEN de RIEN sur le Vesinet. ET EN PLUS SAUF ERREUR nous n'avons pas d'élus au conseil départemental !!!! nous payons aussi des taxes pour ce " conseil " ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sur que nous payons des taxes Foncière pour certains, Habitation pour d'autres.

      Supprimer
  2. Quelle municipalité pleine d'incapables.
    Quand on va sur le site de la Mairie, pas grand chose dans l'agenda, encore moins dans les actualités, et une honte dans la retransmission ou la transcription des Conseils Municipaux.
    Ce sont véritablement des J'en Foutre.

    RépondreSupprimer
  3. 1875 - 2025. Ça aura duré 150 ans.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !