Braun-Pivet : honte à ces tags anti-sémites !


Il est intolérable que le 4ème personnage de l’État doive se déplacer sous haute protection dans une enceinte universitaire. Et ce soutient total n’est assorti d’aucuns "oui … mais" !

Que Braun-Pivet ait subi des manifestations visant à lui interdire l’entrée de l’université Lyon 3 relève d’une résurgence d’actes anti sémites, actes iniques que les adultes de ma génération croyaient remisés définitivement aux poubelles de l’histoire.

Je refuserai d’entrer dans la boucle action-réaction ; C’est cette boucle que certains utilisent pour nourrir une haine artificielle visant des français  au motif de leurs origines.

Braun-Pivet doit être à l’abri de toute forme de critiques, d’invectives ou d’agressions dont la source serait son appartenance à une communauté en plus de sa citoyenneté.

Ceci dit Braun-Pivet est une mauvaise élue, une député qui s’est désintéressée de sa circonscription.

C’est une parvenue aux plus hautes fonctions qui doit beaucoup à un chanceux concours de circonstances et rien à la valeur de ses convictions, à la puissance de ses idées, ou au leadership qu’elle exerce sur un parti politique ou un courant de pensées.

Braun-Pivet est le reflet de la crise des vocations politiques, où les plus nuls peuvent briller sans mal vu le ternissement général des candidats aux fonctions électives : l’équipe calamiteuse qui gère la ville au sein de laquelle Braun-Pivet joue à merveille les inutilités – est à des années lumières du niveau du conseil qui entourait A Jonemann pour ne parler ni de AM Foy et ni même de R Varèse.

Dans cette équipe de bras cassés Braun Pivet frétille comme un poisson dans l'eau auprès d'élus de son acabit … sinon il y a longtemps qu’elle aurait fourgué sa démission !

La présidente de l’assemblée, es qualité, a droit à tout notre respect, et notre soutient quand elle est honteusement visée. La conseillère municipale du Vésinet en revanche, mérite les sarcasmes, les quolibets que sa façon indigne d’assumer ce mandat suscite.


Le Huron

Commentaires

  1. Je suis d'accord avec ce billet, même si je n'ai aucune sympathie pour cette prétentieuse qui dégrade les fonctions qu'elle occupe.
    Je souhaite juste revenir sur les événements scandaleux d'Amsterdam. Le foot est grandement responsable de la dérive qui est intervenue.
    Il n'y a plus aucun match de foot en Europe qui ne dégénère entre supporters.
    La racaille a envahi les stades et on peut déplorer que cette racaille se déguise en club de supporters généralement financés par les clubs.
    Il n'y a qu'à voir en France les interdictions de déplacement des supporters tous les week-ends.
    Le foot est pourri. Il est en plus gangréné par le fric.
    Et on retrouve dans les clubs de supporters la même population que celle manipulée par LFI.
    Là aussi un grand coup de balai s'impose.

    RépondreSupprimer
  2. Propos équilibré du Huron. D'accord aussi avec le commentaire sur le foot devenu un sport racailles. Ces problèmes n'existent pas avec le rugby. Pas la même population non plus...

    RépondreSupprimer
  3. La Haut Perchée est en route pour la Nouvelle Calédonie.
    Si les Kanaks pouvaient la garder, ils rendraient un grand service à la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais que va t elle faire là-bas ? Jouer à la pette Cheffe, reine de la fausse démocratie ? La reine d'Espagne a reçu de la boue alors après Lyon, je souhaite à la Haut Perchée de se prendre des noix de coco en pleine figure.

      Supprimer
  4. Pas d'accord avec ce billet. Mme Braun-Pivet par ses propos n'a fait qu'attiser la haine des Palestiniens et Pro-Palestiniens. Lorsque l'on est un grand politicien, un bon diplomate on doit manier la langue de la chèvre et du chou. Madame se veut et se dit supérieur, adepte du "moi...je" ... Les tags : "dégage" et Casse-toi" ne sont pas une atteinte à ses origines mais à un ras le bol ainsi que la vérité flagrante de ce que le peuple dont les jeunes ne veulent plus. Mme Braun-Pivet a forcé son destin avec des alliances incompréhensibles pour sauver son poste à plus de 15 000 euros par mois sans compter les avantages. Qu'elle en paye le prix aujourd'hui c'est son problème ! Arrêtons de la victimiser c'est ce qu'elle veut et qu'elle cherche !!!!!!!!!! Le Flyer distribué par les étudiants de Lyon Université le prouve.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les propos de Braun-Pivet sont inaudibles. il est faux de prétendre qu'ils ont eu la moindre influence, conséquence hormis de disqualifier celle qui les tenait. Ce serait lui donner de l'importance que suivre votre raisonnement.

      Son prosélytisme porte atteinte à la laïcité dans la quelle elle aurait du se draper. Cette présidente est le déshonneur de l'Assemblée nationale, mais les tags qui la visaient déshonorent tout autant ceux qui dénoncent le parti pris de cette potiche.

      Le Huron

      Supprimer
  5. les Kanaks pouvaient la garder, vous avez tout à fait raison ! Au vue et de ce qu'elle fait, elle est vraiment GRASSEMENT PAYEZ ! Je plains les Kanaks, de se supporter cette snobinarde de bas étage.

    RépondreSupprimer
  6. C’est la blague du 8 novembre. Je me moque de ce qui arrive à cette Bobo du Vésinet. Elle part en Nouvelle Calédonie alors que le parlement vote le budget et que les entreprises françaises se tirent à cause d’elle, d’eux. Demain du chômage en France à gogo et elle part à nos frais sur une île qui ne veut plus être française. C’est une blague ? Cette femme est une grosse C!

    RépondreSupprimer
  7. Cette Pro-Israélienne est incapable d'avoir un discours de Paix avec les Palestiniens. Que va t elle prêcher en Nouvelle Calédonie ?

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre petite chatte qui miaule.

    RépondreSupprimer
  9. Comme en Espagne, les politiques son responsables et Braun-Pivet par ses commentaires est responsable de la montée de l'antisémitisme. Qu'elle se taise.

    RépondreSupprimer
  10. Dégage et casses-toi sont des propos antisémites ?? On en apprend tout les jours !

    RépondreSupprimer
  11. Au fait, la costumière rouge est revenue du pays coutumier de Nouvelle Calédonie. Aucune info sur ce voyage ... c'est assez étonnant.
    Par contre, ce soir, il faut qu'elle se montre au Stade de France ... beurk !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle soutient qui ? France ou Israël ?

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

La Police Municipale : c’est finie ?

Marguerite : la baguette sans le voile !