Bayrou : le fossoyeur de la Macronie


Et à la fin, il nomme Bayrou. Le plus madré des politicards, la plus glu des sangsues, le morpion atavique qui a fait de l’immobilisme puis de l’opportunisme les moteurs d’une carrière faite de soumission et de compromission.

Le « nouveau monde » sauvé par « Guy Mollet » … Macron à l’agonie enjambe la quatrième pour ressusciter un tocard digne de la 3ème.

Étrangement épargné par le réquisitoire des juges pour ses magouilles européennes il est le prince des enfileurs de perles, le roi du lieu commun, du fourre tout idéologique, le coquin de la syndicaliste du SNES, le Julot à la Ségolène, il y a toujours un rôle de corne cul pour ce parasite du système.

C’est la chute finale, la fin d’une illusion … les magouilleurs, les esbrouffeurs les pique-assiette seront les terminators de cette parenthèse funeste que fut la macronie.

6 mois pour nommer cette caricature ! Pauvre Macron dévoré par le chancre qui se gavait peinard ( commissaire au plan … de carrière ) en attendant son tour.

Nommer Bayrou à Matignon, même les plus sévères avec l’ex Jupiter n’osaient y croire, non, il ne pourra pas le faire, autant nommer Brutus à Matignon.

Aux abois, la meute des poursuivants le tenaillant Macron réduit à confier l’olifant au plus vénéneux de ses « amis ».

L’ISF déjà de retour … et avec lui les capitaux ont pris le chemin de l’exil.

De profundis la macronie.


le Huron

 

 

Commentaires

  1. Surtout un nouveau coup pour rien.. et une retraite de Premier Ministre en plus

    RépondreSupprimer
  2. La Macronie est morte. Son chef a lamentablement baissé son pantalon. Pas pour satisfaire les mignons qui l'entourent, mais pour se soumettre au chantage de Biroute qu'il ne souhaitait nommer 1er Ministre.
    Quelle déchéance pour celui qui, petit à petit depuis 7 ans, a conduit le pays à une déroute financière, sociale, morale, institutionnelle ...
    C'est ça votre démocratie Mme Braun-Pivet ?
    Même inaugurer les chrysanthèmes sera trop compliqué pour Macron.
    Une seule solution pour sortir de ce marasme : dehors.

    RépondreSupprimer
  3. Y va rester combien de temps. là est la question ! ( William Shakespeare )

    RépondreSupprimer
  4. Braun-Pivet macroniste, BarnierLR, Bayrou Modem : quel respect du choix du peuple ?

    RépondreSupprimer
  5. Hausse des impôts ? La question se pose avec encore plus d’acuité ce lundi, après que Yaël Braun-Pivet a déclaré «irrecevables» les amendements au projet de loi spéciale visant à indexer le barème de l’IR sur l’inflation. Merci à cette nulle, menteuse et incompétente, le bon toutou de Macron. Ses électeurs lui disent MERCI et DEGAGE

    RépondreSupprimer
  6. Scandaleux : Braun-Pivet décide d'augmenter vos impôts.

    La Macronie a décidé de faire payer la censure aux Français.

    Elle a jugé irrecevable l'indexation sur l’inflation du barème de l'impôt sur le revenu. Ça avait été adopté en commission.

    Leur bassesse n'a pas de limite.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !