Braun-Pivet : une Mme Garaudy ?


Nul ne lui contestera l’art de sentir le vent.

Hier 7 octobre, porte parole officieuse du CRIF Braun-Pivet a ce mercredi viré sa cuti en prenant fait et cause pour le CCIE*.

C’est son droit. Le mandat impératif est prohibé par nos institutions. Élue du peuple de droite Braun-Pivet n’a de compte à rendre à personne pour rallier mélenchonistes et ses insoumis.

Au vu de ses ambitions présidentielles la postulante aux plus hautes fonctions aurait-elle jugé insuffisant le contingent de voix que la proximité avec la communauté de sa grand-mère pouvait lui apporter au regard du nombre de sympathisants islamistes que cette posture allait lui aliéner.

600,000 d’un coté, 6 millions de l’autre !

Sans être féru de maths Braun-Pivet a fait le compte. D’où son virage à gauche-toute et son ralliement aux suppôts de l’islamo-gauchisme. Elle pourra toujours s’en dédire, les faits sont là.

La présidente de l’Assemblée s’est rangée sous la bannière du fiché S Mr Raphaël Arnault qui par sa bénédiction a pu recevoir en notre Palais Bourbon tout ce que l’islamo-gauchisme compte de zélateurs.

Elle aurait pu en rester là ! D’autant que certains sur ce blog avaient fait circuler une pétition* exigeant soit l’annulation de cette réunion soit la démission de Braun-Pivet ! Revendiquant son changement de cap, Braun Pivet a justifié cette réunion, maintenue en un lieu symbole de liberté et de laïcité.


Mais elle a voulu marquer définitivement sa transgression, frapper les esprits et envoyer du haut de son minaret ( pardon perchoir) à tout ce que l’islamo-gauchisme compte d’influenceurs le message de sa conversion.

Quelle meilleure façon qu'en sanctionnant sévèrement la benjamine de l’assemblée, la député Hanane Mansouri, au motif qu’elle s’était offusquée de la tenue de cette réunion.

Censurer sanctionner Mme Mansouri et soutenir Mr Arnault n’est pas une invention du Huron.

Ce sont deux faits établis à porter au bilan de la conseillère municipale du Vésinet, député de la cinquième circonscription et présidente de la chambre basse.

Alors hier à Yzieux, demain à Médine ?

Au CRIF on applaudit déjà cette Mme Garaudy !


Le Huron



* CCIE avatar du CCIF, collectif contre l’islamophobie


*

Nous, citoyens français de toutes origines, croyances et sensibilités politiques, sommes appelés à réfléchir à la situation actuelle de notre République. Nous constatons avec inquiétude que la Présidente de l'Assemblée Nationale, Mme Yaël Braun-Pivet, suscite de nombreuses controverses et a déclenché une vive polémique sur les réseaux sociaux en acceptant la participation d'organisations dont les intentions peuvent être perçues comme problématiques. Ce choix soulève des questions sur son engagement envers les valeurs républicaines et le respect des victimes des attentats terroristes sur notre sol, dont :
1. Attentat contre Charlie Hebdo : Le 7 janvier 2015, à Paris, deux hommes armés ont attaqué les bureaux du journal satirique, tuant 12 personnes et en blessant plusieurs autres. Cet acte a été motivé par la publication de caricatures du prophète Mohammed, provoquant une controverse mondiale sur la liberté d'expression et le respect des croyances religieuses.
2. Attentats de novembre 2015 à Paris : Le 13 novembre 2015, une série d'attentats coordonnés a frappé Paris, faisant 130 morts et des centaines de blessés. Les attaques ont ciblé des lieux tels que le Bataclan, le Stade de France et plusieurs restaurants.
3. Attentat de Nice : Le 14 juillet 2016, un camion a été utilisé pour faucher des piétons célébrant la fête nationale sur la Promenade des Anglais, faisant 86 morts.
4. Attentat de Saint-Étienne-du-Rouvray : Le 26 juillet 2016, deux assaillants ont tué le prêtre Jacques Hamel lors d'une prise d'otages dans une église.
5. Attentat à Paris (Champs-Élysées) : Le 20 avril 2017, un policier a été tué et deux autres blessés par un tireur sur les Champs-Élysées.
6. Attentat de Trèbes : Le 23 mars 2018, un homme armé a tué quatre personnes dans un supermarché à Trèbes, près de Carcassonne.
7. Attentat à Paris (opération antiterroriste en 2020) : En septembre 2020, un homme a été blessé lors d'une attaque à l'arme blanche près des anciens locaux de Charlie Hebdo.
8. Attentat à Conflans-Sainte-Honorine : Le 16 octobre 2020, Samuel Paty, un enseignant, a été assassiné par un extrémiste islamiste pour avoir montré des caricatures de Mahomet à ses élèves.
9. Attentat à Avignon : Le 9 novembre 2020, un homme armé a été abattu par la police après avoir menacé des agents avec un couteau en criant des slogans extrémistes.
10. Attentat de Rambouillet : Le 23 avril 2021, une fonctionnaire de police a été tuée par un homme armé d'un couteau dans un commissariat.
11. Attentat à Paris (2023) : En janvier 2023, une attaque au couteau a été perpétrée près de l'ancien siège de Charlie Hebdo, faisant plusieurs blessés.
Nous croyons qu'il est essentiel de promouvoir un dialogue respectueux et constructif au sein de notre démocratie, ce qui n'est pas le cas avec Mme Yaël Braun-Pivet. C'est pourquoi nous invitons toutes celles et tous ceux qui partagent nos préoccupations à demander la démission de Mme Yaël Braun-Pivet.
Pour en savoir plus sur cette situation, nous vous encourageons à consulter le lien suivant :https://www.dailymotion.com/video/x9fxzio

Commentaires

  1. J'ai pas compris grand chose... Sauf que non, je ne demande pas sa démission...

    RépondreSupprimer
  2. Oui moi pas comprendre non plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Anonymes ou l'anonyme du 21h07 et 22h03 : suppôts de Braun-Pivet ? Difficile de ne rien comprendre lorsque tout est clair ou de tenter de la sauver de la détestation du peuple français. Elle a été beaucoup trop loin en autorisant cette réunion à l'Assemblée Nationale.

      Supprimer
  3. Pour ceux qui ne savent pas lire ou qui ne comprennent pas grand chose .....
    "Michel ONFRAY : cours d’histoire …
    Je suis sincèrement désolé pour les partisans de Macron auxquels je ne conteste en rien le droit de trouver grâce à leurs yeux, mais un peu d'histoire n'est pas inutile. "Emmanuel Macron" a la fâcheuse habitude de se mettre en position de soumission dans des pays étrangers qui furent jadis colonisés par la France.
    En Algérie, où c'est mettre de l'huile sur le feu, mais également en Côte d'Ivoire où il a récemment fait savoir que la colonisation était "une erreur profonde, une faute de la République".
    Or, si l'on veut vraiment examiner le passé de la France, on va devoir, en effet, reprendre tout de zéro et affirmer aussi que l'assassinat de Louis XVI, Marie-Antoinette et leur enfant de dix ans organisés par les jacobins, a constitué "une erreur profonde de la République ".
    Il faudra également dire que la Terreur, avec ses quarante mille morts, a été "une erreur profonde", que le génocide vendéen, avec ses cent cinquante mille morts, a été "une erreur profonde", que la guerre de 14-18 avec ses dix-huit millions de morts ont été "une erreur profonde".
    Ou bien que les Croisades, avec leurs trois millions de morts, ont été "une erreur profonde, une faute de la République - monarchique...".
    Que les guerres napoléoniennes avec leurs trois millions de morts également, ont été "une erreur profonde, une faute de la République - impériale...". Ne pas oublier que certes, les Blancs furent de fieffés méchants avec la traite négrière, mais que celle-ci fut inventée par des musulmans. Or, cette traite orientale a duré du VII° siècle, sous Mahomet (voir le Coran) jusqu'à 1920, soit pendant treize siècles, elle a concerné dix-sept millions de Noirs et un grand nombre de Blancs.
    La traite négrière occidentale a commencé au XV° siècle pour se terminer au XIX° - soit pendant quatre siècles, quatre fois moins longtemps.
    Il faudrait éviter de croire que les Arméniens et les Juifs sont les seuls génocidés de l'Histoire. Ce serait oublier que l'empereur mongol Gengis Khan a exterminé un cinquième de la population mondiale au XII siècle.
    On lui doit, en effet,.. quarante millions de morts ! Et Tamerlan, le chef de guerre musulman, dit aussi Timour le Boiteux, qui a tué vingt millions de personnes ? Ses troupes faisaient des pyramides de crânes pour terroriser ses ennemis : 70 000 à Ispahan, 90.000 à Bagdad, 100 000 à Delhi. Sur ses ordres, 400 Arméniens ont été enterrés vivants en Anatolie.
    Et que dire de la conquête des Indes par les musulmans, qui a provoqué le massacre de l'Hindou Kush, soit quatre-vingts millions de morts sur plusieurs siècles ? En Algérie, il faut dire aussi que : - sur les 150 000 combattants musulmans morts, 12 000 ont été tués par les musulmans eux-mêmes, à cause de leurs luttes internes. - 25 000 soldats français sont morts. - 70 000 harkis ont disparu, massacrés par leurs coreligionnaires. - 6 000 civils européens ont été rayés de la carte. - que les crimes de l'OAS ont engendré 100 morts.
    La repentance est la maladie de l'ignorant qui méconnaît l'Histoire et ne pense qu'en termes de moraline – qui triomphe en fausse morale d'une époque sans morale.
    Le rôle d'un président de la République n'est pas de monter les peuples, les pays et les nations les uns contre les autres. Ce n'est pas d'opposer les Gilets jaunes ou les grévistes à une partie des Français, mais de pacifier les mécontents, de les tenir, de les retenir, de les empêcher de se lâcher. Or, cet homme se tait quand il faudrait parler, et parle quand il devrait se taire. Il est à l'inverse de Jupiter !
    Ce jeune homme au sang vif met le feu partout où il passe. À croire qu'il ne cherche que ça, comme le pompier pyromane qui aspire à l'incendie afin de se présenter en soldat du feu dévoué ! (Aucune allusion à Notre-Dame de Paris. NDR).
    Pourquoi, sinon, demander au rappeur Vegedream qui avait écrit dans l'une de ses chansons : "J'vais niquer des mères. J'vais tout casser… Sale pute, va niquer ta race !" … de l'accompagner en Côte d'Ivoire ? "

    RépondreSupprimer
  4. "Madame Braun-Pivet ouvre les portes aux islamistes dans la maison du peuple, recadre ceux qui s'opposent à ses choix et prône la guerre. Est-elle en visite dans nos écoles pour recruter nos fils pour le combat ? Enverra-t-elle ses propres enfants sur le front ? Il est certain que non !". Pour moi, elle va trop loin, DEHORS

    RépondreSupprimer
  5. Quand on reprochait à Edgar Faure, qui fut aussi président de l’Assemblée nationale, d’être une girouette, il répondait effrontément que ce n’est pas la girouette qui change de direction mais le vent… avec madame Braun-Pivet, pas besoin de vent, elle le produit elle-même par ses agissements pro gaucho sans foi ni loi… la recherche permanente d’opportunités pour son seul bénéfice, rester au perchoir et devenir présidente de la république française soutenue par ses amis du PS et tout le ramassis LFI.

    RépondreSupprimer
  6. A la une : "Algérie : Retailleau n’exclut pas de démissionner si on lui demandait «de céder» sur le dossier algérien" ! Voila une personne qui en impose, pas à la mode Braun-Pivet qui n'a aucun charisme, aucune fermeté . Elle ne sait que vendre sa peau au diable pour rester à son poste à plus de 16 000 euros par mois sans compter les ++++.

    RépondreSupprimer
  7. "Élue du peuple de droite Braun-Pivet"? On croit rêver, YBP, socialiste flamby, passée au socialiste poudré, n'est pas une elue de droite. C'est, comme l'a dit elle même, une élue de la majorité du sérieux budgétaire. Ce même sérieux qui a surendetté le pays et Le Vésinet.
    En 26 et 27, dehors.


    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Vifs incidents au Conseil municipal

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Le Vésinet en panne de nacelle !