Braun-Pivet : l’usurpatrice ?


L’auto promotion d’une hagiographie justifie-t-elle l’usurpation de fonction ?

Avant même de concourir la clique journalistique de gôche et bien pensante la couvre d’éloges.

Libé consacre une pleine page (à gauche bien sûr) au parcours romancé de la dame du Vésinet. Ce ne sont que flatteries, cajoleries et tartufferies … pas la moindre réserve sur les capacités de leur égérie à être à la hauteur du job. Non Libé a choisi d’encenser … et d’en rajouter …

On découvre ainsi que Braun-Pivet fut avocate pénaliste au cabinet de maître Hervé Temime et qu’elle - pourtant supposée libérée de tous réflexes phallocratiques - aurait abandonné le barreau pour complaire à un époux exigeant qu’elle s’occupe des marmots … !

Faudra qu’elle nous explique comment - par la grâce de Libé - d’une avocate stagiaire on fait une titulaire … aurait-elle usurpé ce titre d’avocate pénaliste ?

Mais ce n’est que le début d’une réécriture de l’histoire dont Libé qui adore les bourges renégates se fait complice.

Madame Braun-Pivet apprend-on sous la plume des encenseurs patentés "a crée le centre des restos du cœur de Sartrouville"  sic  …

… les bras nous en tombent !

Employée bénévole à temps partiel, une ou deux journées par semaine, Mme Pivet prodiguait ( après 6 ans passés à s’occuper de ses enfants ) les conseils d'une stagiaire pénaliste aux bénéficiaires des restos du cœur en délicatesse avec leurs employeurs ou leur bailleur … toute choses honorables qui contredisent son statut de créatrice de cette antenne des restos chers à Coluche.

Quant à ceux qui penseraient que le Huron galéje, celui ci tient à rappeler ses sources. Yaël Braun-Pivet elle même – en toute modestie - avant de sortir de l’anonymat …

Il apparaît que les journaleux de Libé ne font pas leur boulot et que le service de presse de Braun-Pivet payé pour assurer la promotion de ce futur bestseller est complice d’une usurpation de fonctions … A l’insu du plein gré de Braun Pivet ?

A-t-on jamais vu une usurpatrice rester à " sa place"  ?



Le Huron


Commentaires

  1. Le plus inquiétant c'est qui paye ses déplacements, sa sécurité pour faire la promotion de son livre personnel ? Cette femme de gauche ne peut elle pas donner ses droits d'auteur à la lutte contre le cancer ou aux pauvres comme Coluche l'a fait ? Toutes les dates de dédicaces de son livre dans toute la France prouvent que l'Assemblée National ne fonctionne pas ou peu mais nous payons ces députés et leurs frais !!!! Le scandale est là à sa place !

    RépondreSupprimer
  2. Avec Braun-Pivet, l'Assemblée Nationale est devenue un grand bordel mais le journal "Le Monde" écrit cet article ce jour : "Les « malfaçons » législatives, symptômes du dérèglement de la machine parlementaire. De plus en plus d’erreurs – parfois basiques – s’immiscent dans les propositions et projets de loi. Cela s’explique notamment par une rédaction parfois plus politique que juridique." Cette femme est totalement incompétente et après ses critiques sur Macron et sa bande, son avenir sent la grillade. En 2027, Madame "Moi je" va retourner à sa place ! Laquelle ? Les Restos du Coeur qu'elle a créé : "Coluche, retourne à ta place" ... Ministre de la Justice : "Badinter, retourne à ta place"... Présidente du Conseil Constitutionnel : "Démocratie, retourne à tes oubliettes" ! Ou soyons fous : à l'élection Présidentielle : "Français, retourne aux urnes" ...

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien Yaël, parce qu'en fait, elle est sympa, beaucoup plus que la clique qui officie à la mairie...! Mais faudrait quand même pas la surestimer... Malgré le coup de pouce de Libé, les produits de la vente de son bouquin, ça va pas faire lourd, à mon avis... ;) Pas de quoi nourrir longtemps les pauvres hères de Sartrouville... ni renflouer les restos du coeur ! Tel que je le pense, ça va peut-être lui permettre de s'acheter un vélo, comme ça, quand elle n'aura plus sa voiture de fonction, elle pourra aller faire ses courses au Lidl de Montesson qui reçoit déjà Naboléon... et peut-être aussi tous les malfaisants de l'équipe "En marche" de la mairie... Lol

    RépondreSupprimer
  4. Je comprends pourquoi elle n'a pas le temps de faire quoi que ce soit d'intelligent au Vésinet. Elle est trop occupée à écrire son livre (est-ce bien elle qui l'a écrit ? vu tous les mensonges proférés...) et à en faire la promotion.

    RépondreSupprimer
  5. si elle n' a pas d'idées elle a au moins des relations

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des relations ? qui peut croire à ses mensonges de mythomane, elle même à force de les avoir répétés s'en est persuadée.
      Et qui peut croire qu'elle a écrit son autobiographie, ceci doit être un ramassis de difficultés et succès qu'elle 1ère Présidente de l'assemblée nationale a su dépasser.
      Son grand père, sa mère, son mari, ses enfants bla bla bla...
      A quand une dédicace au Vesinet.?;

      Supprimer
  6. Relire le Principe de Peter que vous ne trouverez malheureusement plus à la défunte librairie des lacs.
    Cette dame, comme visiblement un certain nombre d'élus de la ville parc, a donc depuis fort longtemps atteint son niveau de Peter.
    L'incompétence et la fatuité règnent en maître dans notre pauvre France.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil