Quand Myard explose Larcher !


Larcher est-il gaga ? A-t-il fumé la moquette ?

A sa façon – à peine moins imagée – le potentat de Maisons-Laffitte flingue le  véto de Rambouillet. « Le fantasme du chapeau à plumes » sic ou la prise de position de Larcher (ci contre) dans le Parisien en faveur de listes communes Renaissance et L-R pour les Municipales fait exploser l'ex député du Vésinet.

Depuis qu’il s’est amouraché d’une buse haut perchée le président du sénat marche sur la tête nous explique – sans le citer – Jacques Myard, anecdotiquement futur candidat aux législatives en 2027 ... !

Non sens total, la proposition de Larcher faite sous l’œil énamouré de Braun-Pivet est un coup de poignard dans le dos des militants L-R des Yvelines en recherche d’un cap solide. Exemple le Vésinet, où la proposition de Larcher vaudrait retrait des listes Cabossioras et Gripoix au profit du pantin dont le bilan calamiteux lui a été vendu par sa nouvelle "conquête".


La « prise » du Vésinet par le candidat d’« En Marche » en 2020 a une cause et une seule : l’investiture donnée à un personnage falot et subalterne - ce que nul n’ignorait au sein de L-R et surtout ni V. Pécresse ni … J Myard.

Reconquérir le Vésinet en 2026 passe par la mise en retrait du loser patenté mais pas que ! Passe aussi par le retrait du chapeau à plumes, (sic), tireur d"élite – véritable traitre à la cause du parti hérité de Chirac, le gagagénaire dont les amourettes lui tournent la tête.

Myard ne nous dit pas qui devrait être intronisé au Vésinet, mais l’absence du « loser » sur sa photo de famille en dit long sur la dégringolade du pécheur de carpes chez les caciques de L-R.

C'est courageux de se payer le Gérard, aussi attend-on de Myard le courage de dégager son factotum ... au risque de faire advenir la prophétie de Larcher !

 

Le Huron 

 

Commentaires

  1. Vareuse à été élu sans étiquette contre ces apparitchiks. Du courage les vesigondins ne seront pas dupes Naboteon sera defait

    RépondreSupprimer
  2. C'est drôle... Pour un peu, on dirait que c'est Yaël qui tente de sauver la macronie... Quelle destinée pour une petite colleuse d'affiche pour le candidat Macron en2017... LOL

    RépondreSupprimer
  3. Ahahah ... Pois Chiche serait-il devenu le Maître à penser de Larcher ? Les bras m'en tombe et je me demande comment le Jacquot peut encore supporter cette girouette à ses côtés.

    RépondreSupprimer
  4. La politique n'est que magouille de partis ! Une véritable honte.

    RépondreSupprimer
  5. En jogging la haut perchée ?
    Le véto de l'ehpad du Luxembourg lui n'a pas perdu un gramme. Il a probablement acté que le département peuplé de retraités friqués lecteurs du figaro qui se proclame le défenseur des libertés depuis 1826 et qui a fait voter macron en 2022 ( édito du fig mag de l'époque par roquette) n'a élu que des députés larem aussi nuls les uns que les autres. Si nous sommes servis au Vésinet, ils le sont aussi à Rambouillet. En conséquence, il est devenu un hybride génétiquement modifié socialocentriste, ce qui permet de vivre sous les dorures.
    CQFD. JM a raison

    RépondreSupprimer
  6. Larcher s’accroche à la Macronie comme un chewing-gum sous une semelle : tenace, collant, et impossible à déloger sans y laisser un peu de dignité. Il rêve déjà, les yeux embués, d’assister à l’intronisation de Braun-Pivet à l’Élysée, comme si elle était Jeanne d’Arc version TikTok. Il faut dire que son livre "À ma place", best-seller chez sa famille et deux stagiaires de l’Assemblée, est aussi indispensable qu’un manuel d’utilisation de grille-pain. Quant à ses vidéos d’influenceuse politique, elles atteignent un niveau de charisme record qu’on pourrait situer entre la rhétorique d’une députée LREM et le glamour d’un tuto beauté raté.
    Bref, Braun-Pivet coche toutes les cases pour devenir la future Présidente de la République : ambition, autopromotion, storytelling larmoyant… et néant programmatique.
    Quant à Larcher, notre Gargantua du Sénat, il fantasme Matignon comme d'autres rêvent d'un buffet à volonté. Son siège sénatorial à 40 000 euros, désormais classé monument historique par le ministère de la Santé pour cause d’escarres dorées, commence sérieusement à lui peser. Alors il rêve de Matignon, de fauteuils ergonomiques, et d’une vraie cantine capable de suivre son régime hypercalorique à base de croissants républicains…
    Ah, nos valeureux serviteurs de la République ! Tellement martyrisés par le poids de leurs responsabilités et surtout par leur propre ego, qu’on envisage déjà leur panthéonisation, à mi-chemin entre Jean Jaurès, Simone Veil… et leur propre reflet dans le miroir.
    Mais soyons justes : la République saura leur rendre hommage. Une plaque commémorative les attend déjà sur la porte des toilettes publiques de l’Élysée, avec en exergue : “Ici se sont vidés des siècles de République”.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bonne comparaison le chewing-gum!

      Supprimer
  7. Quand on observe cette femme, que je surnomme "Miss Monde Braun-Pivet", déambuler comme une routière montée sur talons, affublée comme un sac à patates, ricaner avec la grâce d’une poissonnière, exhiber l’intelligence scintillante d’une carpe sous tranxène et poser vautrée dans un fauteuil à haute valeur historique avec l’élégance d’une ado, on se dit que la France, jadis patrie du chic, du raffinement et de l’esprit, mérite peut-être mieux que cette incarnation tragiquement burlesque de vulgarité, de suffisance et d'égocentrisme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez bien raison, une superbe description de la conseillère municipale.

      Supprimer
    2. parfaite description de "Miss Monde Braun-Pivet".

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil