Z … Z comme Zarka !!!
Après la démission de le Masson, démission en suspens depuis de nombreux mois le maire aura essuyé rebuffades sur rebuffades ! 5 défections avant de trouver l’oiseau rare. Elle ne s’est pas défilée, mais rien ne l’oblige demain à faire ami ami avec les branquignols d’une piteuse aventure.
Il n’y a pas de mandat impératif, en revanche le maire n’a pas eu le choix que de proposer à la 32ème sur une liste de 33 le siège vacant. Les précédents sur la liste préfèrant ne pas associer leur nom à ces guignols
Mme Zarka, inconnue au bataillon devra rapidement faire un choix cornélien. Mêler son nom à une équipe détestée, honnie, en voie d’implosion ou apporter son soutien aux prochains gestionnaires du Vésinet.
Qu’elle soit rassurée : rien dans les engagements initiaux de Coradetti n’a été respecté, et surtout pas le respect qu’il promettait aux Vésigondins, au personnel maltraité. Coradetti a trahi sa promesse capitale : travailler pour le bien du Vésinet dans l’écoute et la consultation des administrés. Il devait mettre fin aux guerres fratricides et engager la pacification tant attendue. Il a mis la ville sans dessus dessous !
Le pacificateur n’était qu’un borgien, un va-t-en guerre, un … Naboléon abonné aux Canossa. Il aura tout foiré jusqu’à la capacité de se représenter.
Rital devenu buffon pour les maires de la communauté d’agglo, son éviction a été actée par la haut perchée, tellement son profil de zozo dénote dans le monde feutré des élus de la Boucle. Exit ... Rital 2 rejoindra le premier dans la liste des fossoyeurs du Vésinet…
Alors Mme Zarka, il n’y a aucun reniement aucune rupture d’engagement en démissionnant du groupe majoritaire le 1er juillet, au lendemain de votre installation lors du prochain conseil municipal du 30 juin.
Par fidélité à l’idée originelle du Coradetti de 2020 vous êtes invitée à marquer votre rupture avec les mal faisants. Sous les applaudissements des 12 conseillers d’opposition représentant 70 % des administrés.
Welcome Cécile !
Le Huron
PS : par violation des règles démocratiques la démission du délégué aux travaux – inexistant – n’est toujours pas actée. Le 33ème sur la liste de campagne devrait s’attendre à être sollicité. A moins que lui aussi ne préfère renoncer, mettant la majorité municipale au plus bas niveau jamais enregistré. A la merci d’un putsch dont les conseillers municipaux sont friands.
C'est plutôt Z comme Zorro qu'il aurait fallu à Naboléon pour sauver sa fin de mandat pitoyable.
RépondreSupprimerToutes les listes comportaient 35 personnes aux dernières élections soit 33 candidat(e)s et 2 suppléant(e)s. Il reste donc 3 personnes "disponibles" sur la liste Coradetti.
RépondreSupprimerEt même plus car aucun ne pourrait avoir plus que coradetti pour être élu au tour de table
Supprimer