Braun Pivet : de l’impôt, encore de l’impôt, toujours de l’impôt !
« On ne peut exclure d’emblée toute hausse d’impôts » Braun-Pivet cité par les Échos.
Ses électeurs apprécieront une fois encore le divorce entre son positionnement socialo écolo et sa prétention à les représenter. Ils se souviennent de son refus de soutenir l’exception Vésigondine dans l’application bestiale de la loi SRU, amendement déposé par la droite qu’elle a refusé de porter.
Braun-Pivet se range à la doxa socialiste du toujours plus d’impôt pour financer toujours plus de dépenses publiques. Et quelles dépenses !
Des dépenses de prestige comme cette pérégrination en terre de Chine bien évidemment essentielle à la paix entre nos deux peuples …
Par contre elle n’est pas avare de mots pour faire financer ses pérégrinations incessantes. Dépenser des sommes faramineuses pour des trips à son profit exclusif, et ensuite plaider pour augmenter les impôts des français retraités** …. c’est la politique de Gribouille que promeut la député du Vésinet !
Bravo à toutes les buses Vésigondines qui après s’être fait berner une première fois se sont plu à se faire cocufier.
Le Huron
* moyenne nationale 4 455€
** favorable à la suppression de l’abattement de 10 pour les retraités %
Tout à fait! Il n’y a aucun courage politique, personne n’ose tronçonner les dépenses superflues de l’Etat socialiste obèse.
RépondreSupprimerCela dit il est évident que les retraités vont devoir passer à la caisse. C’est mathématique. Le fait que les retraités épargnent plus en moyenne que les actifs est une anomalie issue de l’Etat socialiste et clientéliste.
Cette dame représente toute la bêtise et la suffisance de la Macronie.
RépondreSupprimerIl est vrai que lorsqu'on a un Pois Chiche greffé à la place du cerveau, il ne faut pas s'attendre à des envolées intellectuelles.
Des impôts pour vivre au milieu d'ors hauts.
Des impôts pour avoir une belle voiture de fonction et éviter d'avoir un cor à dix orteils.
Des impôts pour financer une dette si chère à la grand messe.
Des impôts pour remercier le retraité Naboléon d'avoir ruiné Le Vésinet.
La France est foutue avec ce genre de personnage qui en plus prétend avoir des ambitions présidentielles.
C est le comble de la désinvolture des élites face aux gueux je me balade aux frais de l état avec ma cour si encore c était en Algérie pour boualem que nenni. ,
RépondreSupprimerIl
Bravo c est emblématique un des meilleurs billets
Mais vous n'avez pas compris, son autobiographie est maintenant traduite en mandarin, wu et cantonais, elle est donc parie pour des dédicaces ainsi qu'à la communauté française de Shanghai à cela s'ajoute sauver la filière du cognac !
RépondreSupprimerQue fait donc Laurent SAINT-MARTIN, ministre chargé du commerce extérieur et des Français de l'étranger ?
Pauvre femme, tout ceci est bien pathétique !
A vomir cette femme ! Et elle se voit presidente ! Une bonne raclee l’attend .
RépondreSupprimerVite DEHORS !!! Marre de payer son train de vie, ses déplacements inutiles, ... L'Assemblée ne fonctionne pas. Aucune idée, aucune proposition intéressante ou innovante pour le Vésinet ou la France. Son encéphalogramme est plat .... et son livre à sa place sans sa cave.
RépondreSupprimerSes propositions on s'en fout ce n'est pas le rôle d'une présidente de lAn de parader partout, il y a un an, elle intriguait pour être rééue et conserver tous les privilèges de sa fonction.
RépondreSupprimerLa France est mal barrée sauf pour ces petits valets !
Les Vésigondins et Vésigondines ont voté massivement pour elle.
RépondreSupprimerOn appelle cela les dindons de la face.