Braun-Pivet : l’été meurtrier !


D'une naïveté à faire ricaner les briscards de la poulitique … Elle s’était crue sortie d’affaires en incriminant les infos du palmipède .. . Nul ne s’y serait risqué tant les faits sont avérés.

Alors le Canard en remet une couche … amusé d’avoir vu son crédit existentiel mis en cause par une bouffonne … le palmipède assassine la dinde du Vésinet.

Preuve à l’appui il confirme la mutinerie des poulets de la CRS1 qui ont refusé par écrit de satisfaire aux caprices poulailler de la haut perchée.

Carbonisée, l’avocate stagiaire peut faire le deuil de ses prétentions. Gloussements et caquètements garantis à chacun de ses déplacements. Elle pourra s’estimer heureuse si personne n’excipe de l’article 40 pour lui demander des comptes sur ses agissements.

C’est la vraie fin de la macronie, cette escouade de bouffons puants, accaparants le pouvoir en se croyant propriétaire d’un État qu’ils auront ruiné par incompétence autant que par voracité. Naboléon, l’avatar local est un triste spécimen de cette tribu de mal faisant.

Détestant les gens – jusqu’à leur proche : n’a a-t-elle pas ridiculisé son époux en le traitant de « bille » sic, et instrumentalisé son fils pour tenter s’extraire du merdier où elle s’était fourrée … la honte !

Et pas la moindre voix ne s’est élevée voleter au secours de la naufragé. Haut perchée déchue cette anecdote grotesque aura révélé sa médiocrité, son égo hypertrophié puis sa tentative pitoyable de se défausser sur un mari bien involontairement promu grand chef de la volaille familiale.

Exit Braun Pivet par la petite porte du poulailler ….


Le Huron

 

 

Commentaires

  1. NEWS : 20 août 2025, première page du "Canard Enchaîné" en rouge gras : "Le poulailler de Braun-Pivet victime d'une mutinerie policière" : Madame Yaël Braun-Pivet est une menteuse qui vient de perdre toute légitimité. OUI, elle a bien demandé aux CRS de nourrir ses poules durant son absence, et ils ont refusé ! Le Major M. l'a inscrit à l'encre bleue dans un cahier de transmission. Pire, Madame Braun-Pivet, pour se venger de ce refus, a fait couper l'électricité qui alimentait les portables et les ventilateurs dans les véhicules des CRS. Utiliser ces hommes pour ses convenances personnelles, les punir et mentir honteusement est totalement inacceptable et scandaleux. Cette femme doit démissionner de ses fonctions : elle n'est plus crédible et elle déshonore la République et ses électeurs. Le "cocottegatte" est 100 fois pire que le "Homardgatte" de l'ancien Président de l'Assemblée Nationale, M. François de Rugy, qui a, heureusement, démissionné.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, il y a ma voix et celle de BB... Une histoire de cocottes pas très grave, on ne va pas laisser mourir les poules... MDR

      Supprimer
    2. Vous fumez des œufs ? Qui est BB ? Sans doute sa poule ! Car son coq de mari est une bille grillée et son bébé de fils a maintenant une tête de Pinocchio !!!

      Supprimer
    3. Incroyable ! "Madame Braun-Pivet, pour se venger de ce refus, a fait couper l'électricité qui alimentait les portables et les ventilateurs dans les véhicules des CRS1", soutien inconditionnel aux CRS1, rentrez au poulailler Madame.

      Supprimer
    4. pauvre femme, des mensonges pour se maintenir dans les ors de la République.

      Supprimer
  2. Que le Vesinet s’en débarrasse aussi ainsi que de Corabruti .

    RépondreSupprimer
  3. le POMPON de cette triste personne, ce sont "à priori" des travaux à l'assemblée national , pour un cout estimé, de plus de 20 millions d'euros !!! info émanant du journal: LE PARISIEN !!! alors, c'est un SCANDALE !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la Présidente veut laisser des traces immuables de son passage à l'AN classée Monument Historique, cette femme nuisible, menteuse doit rentrer en RER dans son poulaillier.
      Il y a une pétition en ligne contre son délire de Diva.

      Supprimer
  4. BB ? Qui s'intéresse aux animaux...? Il n'y en a qu'une... (note pour le 20/8 à 20h12). Je persiste et signe, on n'allait pas affamer les poules... MDR

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil