Un éléphant rose dans un bureau ovale
Tous le savent mais l’omerta est de rigueur. La camorra tenait la démocratie chrétienne - n'est-ce pas Aldo ? les services secrets KGB, Mossad … tiennent-ils le père vert de la maison blanche ? Ainsi chuta l’empire romain dans le stupre et la fornication, ainsi se délite l’Occident, victime consentante des trois fossoyeurs Trump Poutine et Nétanayu ... ils s'entendent comme larrons en foire !
Lui savait tout, mais n’est plus là pour en témoigner. Elle en sait trop pour se risquer à parler sans être suicidée.
Le premier média qui l’affirmerait serait poursuivi avec des milliards de dollars en jeu dans un procès dont juges et procureurs ont été achetés. Le premier qui publie les photos, qui apporte le détail où se niche Satan est un mort vivant, sauf à être estampillé du sceau du Kremlin.
Alors Vladimir joue sur du velours … les Ukrainiens pourront toujours se battre au nom des « valeurs de l’Occident », l’Occident n’est plus qu’une idée décadente vermoulue corrompue dans un univers où le silence des sachants … Macron Von der Leyen … vaut complicité.
La dégoulinade d’obséquiosités, l’obscénité des accolades, la débauche de génuflexions n’auraient-elles qu’un nom : Jeffrey ?
A Ghislaine de nous rassurer.
Le Huron
Un aller-retour en Alaska édifiant.
RépondreSupprimerA l'aller, l'arrogant et va-t-en guerre à la cravate rouge. Au retour, sans cravate et la queue entre les jambes avec une mine plus que déconfite.
Dans l'intervalle, sans doute un chantage de l'espion du Kremlin qui lui a dit qu'il sortirait les dossiers compromettants s'il n'adoptait pas ses thèses.
Et ce n’est pas au canard enchaîné que l’on va forcer à voir des éléphants roses. Le canard enchaîné tord le cou à Braun-Pivet : Il affirme et confirme que Madame la Diva a demandé à ce qu’un major CRS nourrisse ses poules ! Honte à elle, démission !
RépondreSupprimerYBP vous n'êtes pas à votre place, retournez à Nanterre étudier des notions de droit qui vous ont échappées.
SupprimerAvec les casseroles depuis la commission d'enquète sur l'affaire Benalla, vous avez maintenant la batterie de cuisine. Retournez à vos fourneaux à jouer les bobos et y apprendre à cuisiner une omelette avec des oeufs très frais en direct du poulailler.
NEWS : 20 août 2025, première page du "Canard Enchaîné" en rouge gras : "Le poulailler de Braun-Pivet victime d'une mutinerie policière" : Madame Yaël Braun-Pivet est une menteuse qui vient de perdre toute légitimité. OUI, elle a bien demandé aux CRS de nourrir ses poules durant son absence, et ils ont refusé ! Le Major M. l'a inscrit à l'encre bleue dans un cahier de transmission. Pire, Madame Braun-Pivet, pour se venger de ce refus, a fait couper l'électricité qui alimentait les portables et les ventilateurs dans les véhicules des CRS. Utiliser ces hommes pour ses convenances personnelles, les punir et mentir honteusement est totalement inacceptable et scandaleux. Cette femme doit démissionner de ses fonctions : elle n'est plus crédible et elle déshonore la République et ses électeurs. Le "cocottegatte" est 100 fois pire que le "Homardgatte" de l'ancien Président de l'Assemblée Nationale, M. François de Rugy, qui a, heureusement, démissionné.
RépondreSupprimer