Gripoix : le 4 octobre un provocateur exfiltré ?
Inachevé lors de sa tenue le 24 septembre pour cause de sabordage par le maire le conseil municipal doit se réunir à nouveau pour purger l’ordre du jour. Sauf que l’amendement qui a provoqué l’implosion de la majorité n’a pas été retiré. Le maire s’expose dès lors à une nouvelle humiliation. Inutile d’escompter sa diligence pour fixer une date de réunion !
Les opposants par la voix de S Cabossioras somment le maire de convoquer les conseillers pour débattre de cet amendement dans les 30 jours.
Pour que cette nécessité fasse loi la signature de onze élus est requise. Les 10 coalisés autour de S Cabossioras ont reçu de M Gripoix une fin de non recevoir à leur demande de paraphe de ce recours.
Refus qui bloque la tenue de ce conseil et le débat sur l’amendement.
Il faut une très grande naïveté pour accepter l’argument du bellâtre qui réclame quelques jours pour réfléchir … Si Gripoix veut empêcher le début des travaux il n’a qu’une seule option : se joindre aux coalisés.
Toute manœuvre dilatoire met en péril les actions des élus, des commerçants et des associations qui tentent de stopper l’ouverture de chantiers qui vont perturber l’activité en période de Noël.
On souhaite bon courage au petit pois si d’aventure il se risquait à ramener sa fraise lors de la manif du 4 octobre !
Le provocateur pourrait être exfiltré ...
Le Huron
Pois Chiche voudrait réfléchir ? Qu'il se mette devant un grand miroir et cela ira plus vite.
RépondreSupprimerCe gugusse sans foi ni loi, cul et chemise avec Corabrutti, mais qui avait le toupet de se présenter aux manifestations contre les projets du Maire pour le Centre-ville joue un double jeu mortifaire pour sa réputation.
Qui peut encore donner du crédit à cet olibrius.
Quelle honte ! Petit poix fait semblant d'être dans l'opposition mais il ne fait rien pour lutter contre le centre ville et les déboires de Naboléon. Il copine avec la majorité.
RépondreSupprimerMaintenant il est au piez du mur. S'il ne signe pas avec les coalisés ça veut dire qu'il est avec Cora...
bien vu, il vient de s'afficher avec Coradetti pour discuter des travaux du centre ville voir FB Thibaut Gripoix, "COMMUNIQUÉ DE PRESSE : ÉCHANGE AVEC LE MAIRE ]
Supprimer🚧 Centre-ville du Vésinet : pour un projet apaisé et partagé".
Le petit pois essaye de se faire remarquer comme il peut... Ne pas faire comme les autres lui tient lieu de radeau intellectuel, s'il demande à réfléchir, c'est donc qu'il a un cerveau...? Hélas, non...
RépondreSupprimerMonsieur Gripoix ne mérite que mépris pour sa couardise.
RépondreSupprimerIl se dit dans les milieux bien informés que le sieur Gripoix est pressenti pour devenir le 1er adjoint du trompétiste.
RépondreSupprimerpour Noel, pas de problème la ville brillera de mille feux, les illuminations son toujours là, nulle pat ailleurs on ne voit cela, une honte ! la BP ne venant jamais chez les commerçants, elle ne peut pas admirer ce spectacle. La boulangerie au coin vers le RER n'a toujours pas commencé les travaux, une boutique alimentaire de fermée et environnement très sale.
RépondreSupprimerIncroyable comme Gripoix prend systématiquement la mauvaise décision ! Quant au ramassis d’aigris qui vont le suivre cette fois ci, je ne donne pas cher de leur attelage à long terme…
RépondreSupprimerPetit poix n'est qu'un petit politicien qui ne pense qu'à lui et se fout du Vésinet.
RépondreSupprimerSi on parle mal de Cabossioras ses adeptes vous insultent, si on parle mal de Gripoix ses adeptes vous insultent, si on parle mal de Coradetti ses adeptes vous insultent, si on parle mal de Brau-Pivet ses adeptes vous insultent …. Aucune tolérance et respect pour la différence de pensée, tout le monde se croient parfaits et les autres des inférieurs ! Si une autre liste se présente et montre l’exemple, ma voix ira là ….
RépondreSupprimerLe Vésinet, des candidats toujours trop nombreux. Etre Maire ou Madame Le Maire est une fonction compliquée et responsable. Des paroles, mais surtout des actes réfléchis et en concertation !
SupprimerSi on parle mal de Cabossioras ses adeptes vous insultent, si on parle mal de Gripoix ses adeptes vous insultent, si on parle mal de Coradetti ses adeptes vous insultent, si on parle mal de Brau-Pivet ses adeptes vous insultent …. Aucune tolérance et respect pour la différence de pensée, tout le monde se croient parfaits et les autres des inférieurs ! Si une autre liste se présente et montre l’exemple, ma voix ira là ….
RépondreSupprimerMoi j’aime Gripoix et il me fait rire. Il est excellent dans son rôle de politicien. Un véritable « Petit Lu »c.
RépondreSupprimerIl est sexy le garçon en photo. C’est qui ?
RépondreSupprimerAnimalis : meilleure liste !
RépondreSupprimerAhahah, on va voir si Pois Chiche va manifester le 4 octobre et surtout s'il va venir avec son complice P. Gattaz, puisque désormais ils sont comme cul et chemise et s'affichent comme tels.
RépondreSupprimerBof
RépondreSupprimerce soir la Haut Perchée a annoncé sur son site FB qu'elle sera sur la chaine France 2 à 20h, l'audition de cette chaine dégringole tous les jours, YBP risque aussi de faire baisser le nombre d'auditeurs et attention aux boulettes de la nouvelle diva des ondes télé Léa Salamé.
RépondreSupprimer