Indigence à tous les étages ….
Le problème était d’une rare complexité.
Deux taches devaient de dérouler consécutivement pour entamer les travaux de réfection des chenaux de l’église sainte Marguerite. En matière de travaux c’est l’enfance de l’art de faire les choses en séquence, comme élaguer les arbres qui surplombent les chenaux avant de monter l’échafaudage !
Comme le prouve ce cliché Naboléon s’est là aussi révélé incapable de se hisser à la hauteur de la tache. Les ouvriers galèrent pour installer l’échafaudage au milieu des branchages …
C’est ce même gugusse qui a été incapable cet été de tenir une commission appel d’offres pour assigner les lots aux entreprises ayant marqué un intérêt pour la rénovation du centre ville … causant un énième retard dans le planning de ce qui devait être le chantier phare du mandat. Obligé toutes affaires cessantes de retirer ses appels d’offres pour non respect des procédures le guignol voit son projet renvoyé aux calendes grecs !
L’indigence règne à tous les étages … dans quelques mois l’indigent et sa sa tripotée de buses auront dégagé à la satisfaction de la grande majorité des administrés qui assistent sidérée aux gabegies que génère l’incompétence institutionnalisée sous ce mandat.
Mais ils auront eu un sujet de satisfaction : aucun coût ne sera imputé sur le budget pour la mise en place des décos de Noël 2025 … Celles de 2024 n’ont pas été retirées …
le Huron


Ben quoi ! A la fois je ne peux pas tout faire et je suis trop petit pour pouvoir élaguer les arbres autour de Ste Marguerite.
RépondreSupprimerVa t'il se représenter ou pas ??? là est la question ???
RépondreSupprimerLe Huron se trompe une nouvelle fois, je suis certain qu'il y aura encore des dépenses pour les décos de Noël, ils ne savent pas faire autre chose que de claquer le pognon...
RépondreSupprimerPour les décos de Noel, il suffit de lever la tête elles sont installées depuis novembre 2024, faute de nacelle en panne...
Supprimer