La femme de Pierre : retour gagnant ?

« Fraise des bois » est bien devenu président de la république, pourquoi pas « petit pois » maire du Vésinet ?

C’est la petite musique que serine son entourage. D’ailleurs ne vient-il pas d’accueillir une grosse pointure. On ne se risquera pas à parler de poids lourd. La femme de Pierre et … son ombre d’infirmière.

Pour avoir choisi le mauvais cheval depuis son entrée en politique, d’abord biberonnée par I Morel, puis recrutée par l’éphé-maire P Bastard, avant de se fâcher avec F Bonnin, se fourvoyer avec B. Grouchko pour mieux mordre la poussière avec l’anonyme Richet notre OVNI enfin acoquiné avec le Naboléon dans sa tentative mort-née de conquérir le fauteuil de sénateur  ....

... reconnaissons lui de la constance si ce n’est du flair, de l’ambition faute de conviction. 

Aujourd’hui elle rejoint une girouette patentée – aucun risque d’être déboussolée .. . ! Est-ce pour la femme de Pierre et vigneronne à ses heures - une autre façon d’exister ?

Ou vise-t-elle le poste de première adjoint - à mi temps au château de Sannes, dans le Lubéron ?


Mme Bisounours n’est pas du genre à rejoindre un loser … elle a déjà donné ! Elle a du recevoir des assurances. Pierre s’en est inquiété. (à droite en dégustation de son cru à l'hôtel de ville)

Selon l’infirmière, pipelette à ses heures, Naboléon n’a fait qu’un vrai faux-départ. Il a déjà prévu son retour de l’ile d’Elbe où ses « amis » le croyaient prendre une retraite méritée. Surprenant son monde il a scellé alliance avec le petit pois et obtenu l’assurance que L-R ne présentera pas de liste contre Renaissance.


Gérard et Yaël ne sont pas étrangers à ce concubinage qui permettra à Renaissance de compter encore le Vésinet dans ses municipalités en 2026, tout en assurant le retour prochain de la ville dans le giron L-R par le départ rapide de Naboléon … Dès lors petit pois est fait maire (éphémère?) et la bisounours se trouve propulsée première adjointe. A l’infirmière échoit le CCAS !

Tout ceci n’est qu’élucubration que les intéressés s’empresseront de démentir. Mais c’est bien l’unique moyen de faire barrage à la victoire de sœur Stéphanie.

L’aurait-elle vu poindre avant que déjà elle ne lui échappe … ?

 

le Huron


Commentaires

  1. Si on veut continuer à plonger Le Vésinet dans le néant et à faire rire tous nos voisins de la Boucle, il n’y a qu'à continuer à faire n'importe quoi avec des incompétents.

    RépondreSupprimer
  2. Une belle équipe de loosers !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le retour des vieux de la vieille qui ont plongé le Vésinet dans ce marasme ! Les électeurs sauront faire le bon choix.
    Quant à une alliance LR-Renaissance ? Le petit pois n'est même pas fichu de récupérer l'investiture de son parti après avoir ciré des pompes toute sa vie !
    Sœur Stéphanie et son équipe ont de beaux jours devant eux et pas de souci à se faire. Enfin une équipe compétente et pas de combats d'ego !

    RépondreSupprimer
  4. le nom de Gattaz peut impressionner , Yvon était un patron hors Pair, son fils Pierre a hérité , mais n’a pas démérité… Mais dans la famille Gattaz , Marié Aude , l’épouse de Pierre , a quand même été une vraie cata en tant qu’adjointe à l’urbanisme, pendant presque 2 ans . zéro motivation , zéro compétence , et c’est elle même qui le disait . mais alors pourquoi ce retour ?

    RépondreSupprimer
  5. Les 2 girouettes professionnelles s’associent, mais 2 ânes ne font pas un cheval de course 😂

    RépondreSupprimer
  6. Résumons pour le moment : Mme cabosiaras au passé financier douteux avec dans sa liste Grouchko, Comte De Chamborrant, Politis et autres anciens et de l’autre côté Coradetti, Gripoix et Gattaz … Ni l’un ni l’autre ! Sans oublier qu’il y aura sans doute Jonemann, Michel, Cezard, …. Mais c’est la même chose qu en 2019. !!!! 6 ans encore de C..s.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous rigolez ! Avez-vous vu toutes les nouvelles têtes autour de Stéphanie Cabossioras ?! Des jeunes, des familles, de la bonne humeur ! Regardez sur Facebook !!! Le renouveau c'est de son côté, pas du côté des têtes grises autour de Petit Pois!!!

      Supprimer
    2. Haha ! Passé financier douteux ? Elle a une carière superbeC'est encore de la calomnie de Gripouille ! Au moins lui il ne risque rien, il a un emploi fictif...

      Supprimer
    3. C’est surtout votre commentaire qui est douteux. Je pense que nous avons à faire à un frustré.

      Supprimer
    4. C'est clair qu'il doit être frustré petit poit. A 40 ans il n'a pas réussi à s'élever davantage que chargé de mission de Myar (parce que son titre de chef de cabinet est aussi fictif, il l'a récupérer en catastrophe durant les dernières élections municipales pour se donner de la contenance!!!) En réalité il n'est que porte serviette de Myar et n'a jamais réussi à faire plus de toute sa vie. Et maintenant il voudrait gérer une mairie avec 300 agents ? On court à la catastrophe !

      Supprimer
  7. Madame Cabossioras ne vaut pas mieux que les autres. Intellectuelle avec lunettes assoiffée de pouvoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assoiffée de pouvoir certes mais dénonçant sans langue de bois et parfois de façon excessive la déshérence de la majorité actuelle, de plus elle a de sérieuses compétences en finances certainement bonne gestionnaire et son collègue M. BURG, professionnel du droit des collectivités territoriales et de l'urbanisme serait un excellent 1er adjoint.

      Supprimer
  8. Avec Pierre Gattaz, Enfin le retour des pots gratuits à la Mairie …. Et avec sa femme vive le retour des pots pourris … En 2026, les Vesigondins se bourreront la tronche pour oublier l’odeur de sapin de leur ville. Voilà un couple qui pense au bien être de ses administrés. J’adhère

    RépondreSupprimer
  9. Attention si Pierre Gattaz est dans la liste ou monte une liste, je vote pour lui !

    RépondreSupprimer
  10. Résumons Gattaz/gripoix /coradetti : ils sont majoritaires au Vésinet . Une nouvelle opposition Cabossioras / Grouchko . Et c’est reparti pour 6 ans . Un conseil ne vous faites pas élire ,: vous perdrez votre temps .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà exactement pourquoi la ville est en décrépitude depuis des années. Il faut favoriser des personnes compétentes, rassembleuses et engagées pour l'intérêt général. Stéphanie Cabosioras et son équipe remplissent tous ces critères, il suffit de voit leurs interventions en conseil municipal. Pour une fois, espérons que les Vésigondins feront le bon choix ,!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

T Gripoix : la poire de la conférence ?

Coradetti : sabordage en plein Conseil