La rénov' du centre ville ... enterré !
Qui suspecterait le Courrier des Yvelines d’anti-Coradettisme primaire ?
Reprenant fidèlement ses propos, lui tendant le micro, se gargarisant de ses bons mots … ! La Pravda municipale n’est qu’un pale reflet des Izvestia St Germanoises qui boivent du petit lait à chacune des saillies du potentat.
Sauf que … ils ont du être en manque de brosse à reluire … ou flairer la chute du despote et le croquignolesque édile du Vésinet s’en est offusqué ; interviewé sur le devenir du plan de réaménagement du centre-ville le bavard est resté coi.
Refusant de mettre un terme aux rumeurs d’abandon du projet phare de son mandat et malgré l’insistance du folliculaire a laissé à ses contempteurs le privilège d’annoncer l’enterrement du projet qui coalise les mécontentements depuis bientôt deux ans. (article du jour)
Cabossioras et Gripoix vont se disputer l’insigne honneur d’avoir mis fin à la dérive mégalomaniaque d’un pantin, qui a fait son tchao publique lors du show du forum des associations.
Qui peut se targuer d’avoir éliminé un nuisible dont l’histoire retiendra surtout la collection des bides ?
Les commerçants, les associations, les opposants ou plus simplement la diva ?
C’est elle qui a laissé fuiter qu’elle ne pourrait faire une campagne aux législatives … à venir … si la ville était à feu et à sang. Le centre ville inaccessible en fin d’année pour cause de travaux, c’est le scalp du Cora qui déambulait sur les hallebardes des boutiquiers au coté de la haut perchée ….
Elle a plié le débat … et le pantin a préféré faire connaître sa désertion pour la municipale de mars plutôt que d’aller à l’abattoir électoral. Ses colistiers se déchirent déjà les dépouilles du moribond … c’est dire leur chance de succéder à cette calamité !
Le Huron
Accessoirement les coûts relatifs à ce projet abandonné après celui de la « ferme » enterrée auront plombé les comptes de la ville de plusieurs millions d’Euros au bénéfice …. de bureaux d’études.

Et oui. Coradetti et Braun-Pivet sont un parfait reflet de la Macronie : ruine, mensonge, gabegie, m'as-tu vu, hautain, incapable de comprendre la nature des vrais problèmes.
RépondreSupprimerVivement que la Macronie disparaisse.
Un seul mot suffit : incompétents.
SupprimerYBP prépare les Présidentielles avec ses balades en France et Outre Mer et çà n'est pas comptabilisé, elle fait comme son Maitre au Ministère des finances, çà a porté ses fruits et une mise à mort de la France.
RépondreSupprimerBraun-Pivet ne sera jamais Présidente de la République ! Il faut arrêter de perdre son temps avec ce délire.
RépondreSupprimerElle y croit ainsi que son fan club d'aficionados, toutes des poulettes.
SupprimerMme PB vient au forum des associations, mais se garde bien d'aborder les sujets locaux. Voir article du Monde daté du 17 sept 25, page 9. Elle se sert du Vésinet. OK. Mais elle servirait le Vésinet en arrêtant le projet stupide du Maire pour (contre?) le centre-ville!
RépondreSupprimerPrésidente dans ses rêves seulement .
RépondreSupprimerMadame Brau-Pivet à dit sur LCI qu elle ne voulait pas être simple Ministre et que son poste de Présidente de l’ AN était parfait avec en sup : . Et pour le dessert : <. À ma place je suis très utile pour la France et les Français>… Cette femme est totalement dramatique par ses propos, ses mensonges, ses manipulations,
RépondreSupprimer