« Salut Sarko, moi c’est Cora ! »


Il aura pris de court ses opposants !

Aucun de leur stratège n’avait anticipé la perte du quorum qui allait épargner au Naboléon une mortelle humiliation. Reconnaissons - une fois passée la sidération - que le départ improvisé de trois pantins a fait obstacle à la stratégie intempestivement claironnée de sœur Stéphanie et de sa coalition. Fallait-il s’interdire l’effet de surprise ? La réponse est dans la question !

Même les plus nases ont des éclairs de lucidité. Cqfd.

Sauf que … il a du faire monter au bureau des adjoints un gugusse dont l’intégrité est publiquement contestée et la compétence déjà ridiculisée – de son propre aveu. Il devra convoquer un conseil pour purger l’agenda du précédent écourté. Il aura à composer avec une majorité implosée et réunir une commission d’appel d’offres alors que les vices de forme apparus lors de la précédente ne sont pas susceptibles d’être corrigés. Sauf à remettre à plat tout le process … et oublier l’agenda de début des travaux pour cette fin d’année.

Plus de 1,300 lecteurs ont pris connaissance de son sabordage … autant d’électeurs sur les lesquels son « successeur » peut déjà faire une croix !

Tout ça pour quoi ?

Pour implanter quelques pavés rue Thiers en ayant commis des infractions réputées pénales !

« Salut Sarko, moi c’est Cora ! » Le fat se verrait-il déjà partager une cellule VIP (ci-dessus) dans un corridor de privilégiés  ?

On connaît la flagornerie sans borne de ces politicards, sauter sur l’opportunité de partager le sort d’un repris de justice … ça émoustillerait notre Naboléon ?

Pas sur que Paul Bismuth s’amourache de l’avatar de la haut perchée.


Le Huron




Commentaires

  1. Cellule idéale pour les 2 nabots. Comme il y a des lits superposés, la bagarre va faire rage pour savoir qui sera au Perchoir.

    RépondreSupprimer
  2. C est un billet à oublier pas très drole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la question, peut-on rire de tout ? La réponse est oui, mais pas avec tout le monde !

      L H.

      Supprimer
  3. Étrange . Pas de commentaire . Cela en dit long ……

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tisane et au lit vieux grincheux ! L’humour fait du bien …

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil