Yaël, la bonne à tout faire : chiche !


C’était un spécimen en voie d’extinction – la bonne à tout faire – que Yaël vient de ressusciter.

Les bécassines de nos grands mères débarquant gare Montparnasse ont peuplé l’inconscient collectif  de ma génération … on les imaginait remisées dans les BD des greniers .

Son avatar réapparaît ce matin … Toute pimpante elle annonce sur RTL qu’elle « n’est pas candidate mais disponible pour être premier-ministre ! »

La plus insignifiante, la plus dépensière, la plus inconséquente et transparente des « macronettes » se voit un destin de bonne à tout faire  ... y compris sauver la République !

Ridiculisée par l’histoire de son poulailler, menteuse invétérée, socialo bobo profitant ad nauseam des ors de la république Moi-Je quitterait le perchoir pour l’enfer de Matignon ?

Abandonner une rémunération stratosphérique, des privilèges exorbitants, des gardes du corps en veux-tu en voila, des CRS à la botte  pour la kyrielle d’emmerdes que procure la rue de Varennes, il faut la prendre au mot !

 Alors chiche ! Yaël rue de Varennes ...  

Que sa nullité soit aujourd’hui connue de tous, son arrivisme et sa mégalomanie soient l’objet des quolibets de la classe politique toutes tendances confondues ne devraient pas empêcher le président de propulser cette indigente au sommet de l’exécutif. 

La macronie n’est qu'un compost de prétentieux obséquieux, de gloutons avides de fromages et de sinécures. N'y a t-elle pas prospéré ? La macronie n’a t-elle pas recruté des Ferrand, des Dati et autres ripoux invétérés ? Propulser Braun-Pivet c'est enfin garantir l'explosion du système mégalo républicain qui a détruit le pays ! 8 petits jours et puis s'en va ... 

Dans ce monde interlope, à l'instar de Borne, Yaël méritera alors d’être panthéonisée … 

« Aux femmes cupides et intrigantes la Patrie reconnaissante ! »  


Le Huron


Commentaires

  1. Vous savez que Yaël a passé 7 jours semaines dernière à St-Pierre-et-Miquelon... C'est vrai que dans l'agenda de la République, c'était un voyage qui s'imposait... C'était le "67ème voyage officiel" de YBP comme "Présidente de l'AN" qui n'est au perchoir que depuis 3 ans... En 3 ans, elle a passé 67 semaines à l'hôtel et aux restos, voyageant en première sur Air France, à nos frais ??????

    RépondreSupprimer
  2. Aucune expérience en rien ... Mais je postule... Quand on ne sait pas même garder ses poules, on s'abstient de croire à l'impossible. Murphy, sors de ce corps: « S'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie. »

    RépondreSupprimer
  3. Quand on voit comment elle a laissé Corabruti gérer la ville du Vésinet et la conduire à la ruine sans avoir rien fait, on peut s'inquiéter de ce que deviendrait la France (déjà ruinée par Macron) avec une telle Première Ministre.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais pas si l’on doit en rire ou en pleurer mais cette femme est une suceuse de pouvoir ! Elle en devient totalement ridicule et si dans notre malheur Macron l’a choisi, je pense être vraiment capable d’aller dans la rue pour demander sa démission. J’en peux plus de ces Macronistes….

    RépondreSupprimer
  5. Ouf c’est Lecornu. Qu’elle aille se recoucher la dinde prétentieuse

    RépondreSupprimer
  6. Place ou claque ! Et paf la baffe.

    RépondreSupprimer
  7. pas cette fois comme PM mais je prépare les présidentielles, je serai la première femme présidente et c'est tant mieux car Brigitte a un poulailler à l'Elysée comme moi.

    RépondreSupprimer
  8. Pas de chance pour elle, c'est "A Poil" qui a été choisi comme PM.

    RépondreSupprimer
  9. on a échappé au pire....merci macron.....

    RépondreSupprimer
  10. Cette profiteuse abjecte fait l'unanimité . En serons nous débarrassés un jour ?

    RépondreSupprimer
  11. Et vous croyez vraiment qu'elle peut devenir la Présidente de la République ? Une macroniste, de gauche, menteuse, sans idée et arriviste ! Un peu de sérieux pour la France et nous, Français.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien sûr que oui malgré l'affaire Benalla, elle a été réélue Députée avec un score honorable, est retournée au perchoir après beaucoup d'intrigues.
      Moi Je a commencé depuis longtemps sa campagne présidentielle avec son tour de la métropole et outre mer (au moins 63 déplacements), fait des dédicaces du futur prix Femina, occupe quotidiennement les médias radio ou télé en se disant disponible pour tout poste de pouvoir bien qu'elle n'ait aucune ambition personnelle mais son seul but est d'être au service de la France…
      Menteuse et mythomane on le sait depuis longtemps, c'est le parfait profil pour faire carrière en politique.

      Supprimer
  12. Quelle menteuse puante : "L'Assemblée nationale est le plus beau des mandats" !!!! Elle voulait le quitter pour le Ministère des Outre-mer puis pour le poste de premier Ministre. On croit rêver ... https://www.ouest-france.fr/politique/yael-braun-pivet/video-c-est-une-immense-fierte-de-presider-l-assemblee-nationale-6ed059c1-ee06-3e0b-b6d5-b600211afd3b?originTag=90759

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Soeur Stéphanie : un GBU-57 version Vésinet !

Gripoix ou le crépuscule d’un traître

Coradetti : sabordage en plein Conseil