Braun-Pivet : agent de l’étranger ?
Le 4ème personnage de la république (accessoirement député de la circonscription), présidente en exercice de l’assemblée nationale vole au secours des accord de 1968, et s’oppose à leur renégociation.
Tel est le résultat sans appel du vote de ce jour au parlement (voir ci contre)
La charge financière directe de ces accords passés en substitution de ceux d’Évian se mesurent en milliards d’€.
Beaucoup plus pernicieux leur effet pervers : cette immigration de plusieurs 100,000 de milliers d’individus chaque année alimente l’islamisation rampante par le noyautage de populations déjà intégrées et maintenant « catéchisées » à marche forcée dans le moindre de nos quartiers (La boulangerie de la place de l’Église peut en témoigner, comme le laboratoire d’Analyses de la station RER). Le Vésinet sous le règne du calamiteux Rital 2 s’est employé à accélérer ce processus. Petit doigt sur la couture du pantalon, le pantin était en service commandé aux ordres de Braun-Pivet.
Le maire a-t-il reçu mandat pour offrir les pelouses des Ibis aux représentants de ces communautés, pour ériger une mosquée aux amis algériens ? Braun-Pivet s’est elle assurée de l’allégeance aux valeurs de la république de ces étrangers dont elle peuple nos quartiers ?
L’élue des Vésigondins est en droit de s’opposer à cette renégociation pourtant voulue par G. Attal et d’adhérer au parti de l’Étranger !
Mais alors est-elle digne de présider la chambre des représentants quand une large majorité des français (toutes origines confondues) veut mettre un terme à cette situation ?
La réponse est dans la question.
Le Huron

Commence à bien faire : "ca suffit" les conneries, chère Yaël !
RépondreSupprimerAu Vésinet, elle a fait un bon score au seconde législative mais après son souhait de taxer les héritages et maintenant son souhait de continuer à payer pour les étrangers, je suis curieuse de voir ses prochains résultats ! Dehors la bobo gaucho, dehors Coradetti et fermons la porte à Grouchko et clan Jonemann. Ni Gripoix ni Cabossioras … Tous des menteurs
RépondreSupprimerD’accord avec vous, mais qui alors? 🤔
SupprimerTout comme le poudré au pouvoir cette « moi je, moi je » n’inspire que dégoût et rejet .
RépondreSupprimerUne belle hypocrite ! Courage, fuyons ….
RépondreSupprimer